Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 maybe - (( tim ))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

maybe - (( tim )) Empty
MessageSujet: maybe - (( tim ))   maybe - (( tim )) EmptySam 26 Fév - 12:18

timothy myers
feat. willem de schryver | salé


surnom › sûrement par flemme mais tout le monde s'empêche de l'appeler par son vrai nom et finissent toujours par dire tim, même les personnes qui ne sont pas forcément proches de lui. de quoi lui rappeler que ce n'est qu'un gamin âge › dix-huit ans c'est même pas la majorité, par contre il peut conduire et ça c'est pas mal date et lieu de naissance › le 28 mai 2003, ici même à Fairview nationalité et origines › il est américain, juste américain, même si ses origines sont un peu brumeuses avec son père né sous X et sa mère qui avait sans doute quelques origines par-ci par-là. mais bon, on l'emmerde jamais sur ses origines vu qu'il est blanc comme un cul et qu'ici ça passe tranquille orientation & état civil › il s'en fiche un peu, il a déjà eu des petites histoires avec des filles et des mecs mais rien d'incroyable. lui il craque pour les petits regards en coin, peu importe de qui ça vient. célibataire c'est pas trop son truc de s'engager activités & revenus › merci papa de toute me payer. il est encore au lycée, ayant redoublé à l'époque où sa mère a eu son accident. les cours ça va, il a jamais eu de lacune, même quand il ne suit pas forcément ce que dit lae professeur.e. c'est un bon élément, il est sage et discret, et dans la moyenne niveau note.

situation familiale › sujet sensible. un papa gamin dans sa tête qui n'arrive pas à prendre de décisions sérieuses, une mère enterrée six pieds sous terre, une grande sœur qui essaye tant bien que mal de remplacer leur mère, une sœur qui n'arrive plus à vivre correctement et à profiter car elle était présente le jour de l'accident et un frère qui pète les plombs à la moindre remarque et ne veut plus jouer au basket dans la cour arrière de la maison. tim c'était l'enfant biologique, le seul de la famille dont les parents sont aussi les géniteurs, et même si ces derniers n'ont jamais fait de différence, tim est aussi le petit dernier donc indubitablement le plus chouchouté et protégé. aujourd'hui ce n'est plus vraiment le cas. chacun.e doit gérer ses problèmes dans son coin, et plus personne ne prend le temps de lui demander si lui ça va. alors il s'est éloigné de sa fratrie, de son père même si leur relation s'est amélioré ces derniers temps, pour passer du temps avec sa nouvelle famille de cœur, qui s'est formé il y'a peu.
discretdébrouillardinfluençablepatientsensiblecultivé

will you accept me as i am?
anecdotes ›› Petit dernier de la famille ✦ C'est presque effrayant tant il ressemble à sa mère, son regard, ses mimiques, ses cheveux anciennement châtains qu'il a teint pour briser son reflet dans le miroir ✦ Il n'était pas particulièrement proche de sa mère, c'était Lore qui était très souvent collé à elle, maybe c'est pour ça que le départ de leur mère a fait énormément souffrir son grand frère, plus que les autres. maybe ✦ Ou alors juste Lore cache moins sa souffrance que les autres ✦ Maman est partie (il n'arrive pas à dire le mot, ça ne sort pas, ça ne vient pas - tel le déni bien enraciné) il y'a maintenant presque trois ans mais c'est encore tellement ... ✦ La famille s'est brisée ce jour-là et plus rien n'est comme avant ✦ Le sourire continuel de Lore a disparu à jamais, avec ses pancakes maison le dimanche matin quand il n'était pas en train d'essayer de se réveiller d'une soirée trop arrosée ✦ Les râleries de Kaz n'existent plus, sœur enfoncée dans un lourd mutisme et au regard ne croisant plus celui de sa fratrie ✦ Liv, elle, essaye de faire de son mieux ✦ Maman c'était quelqu'un. malgré sa maladie elle ne vivait que pour ses enfants ✦ Papa lui il essaye de faire de son mieux aussi, Kaz n'est pas responsable, tout le monde le sait mais c'est toujours plus facile de trouver un.e coupable dans ce genre de situation plutôt que d'accepter la dur réalité d'un accident ✦ Liv c'est la grande sœur qui aime fort sa petite sœur et ses petits frères, au caractère bien affirmé et toujours prête à détendre l'atmosphère, Kaz c'est la sœur chieuse de la famille qui se plaignait sans arrêt et cherchait la petite bête à tout le monde, Lore c'est le frère qui essaye de jouer un rôle de grand frère auprès de Tim, qui trainait souvent avec lui et essayait d'être toujours les meilleurs par rapport à l'autre dans tout ✦ Tim lui c'est le petit frère silencieux, qui observe et qui attend, presque sa fratrie devait le bousculer pour qu'il prenne une décision ou s'affirme. mais lui ce qu'il veut c'est juste les caresses de sa mère dans les cheveux, les bousculades de Kaz, les blagues pourries de Liv et les conseils de son frère ✦ Avec son père, c'est compliqué, il lui en veut de ne pas toujours avoir joué son rôle de père, prenant toujours tout à la rigolade. c'est étrange, obscure ... juste, il lui en veut d'être en vie ✦ Tim est plein d'idées noires, d'envie de se jeter du rebord d'un toit, il souffre de la situation mais évidemment se mut dans son silence ✦ Ça aurait du être son père qui devait aller chercher Kaz ce soir là, leur mère n'était pas en état ✦ Ça aurait dû être aussi Liv, elle avait le permis et pouvait conduire ✦ Ça aurait pu être lui qui aurait dû insister en voyant Kaz s'en aller discrètement de la maison pour aller à sa soirée ✦ Tout le monde est responsable et en même temps personne ne l'est ✦ Faut vivre avec ça et avancer ✦ Tim fait parti d'une bande de pote depuis peu de temps, une bande déjà formé depuis un moment qu'il a rejoint, ce sont des enfants casse-cou qui aiment bien faire des conneries. rien de méchant. pour le moment ✦ Tim a du mal à s'affirmer, à comprendre qui il est ✦ Le lycée se termine cette année et il ne sait toujours pas ce qu'il veut faire de sa vie. peut être arrêter les études et travailler. peut-être s'inscrire à l'armée, même si c'est pas trop de l'avis de Liv qui a du mal à imaginer le dernier enfant partir de la maison ✦ Peut-être aussi renouer les liens avec sa famille, cette année c'est peut-être l'année de la seconde chance. il y croit en tout cas.

Fils biologique de Victoria Myers, il pense que James Myers est aussi son géniteur, mais en réalité c'est loin d'être le cas. secret de famille bien gardé et dont il na jamais rien remarqué ✦ Cheveux châtains teints en blond platine ✦ Yeux verts comme ceux de sa mère ✦ 1m74 ✦ Carrure fine et légèrement musclé à force de petits entraînements de gym dans sa chambre ✦ Geek à ses heures perdues, il aime bien jouer de temps en temps sur PC avec une vieille manette toute pourrie et rafistolée de nombreuses fois par son grand frère qui lui emprunte et la jette sur les murs quasi tout le temps ✦ Adore plein de choses, il n'est pas vraiment difficile et se montre curieux de tout ✦ Mange un peu trop et de tout. vraiment de tout ✦ Il aime bien observer les gens, rêveur toujours dans la lune et montre un regard perpétuellement bienveillant ✦ C'est l'ange de la famille, celui qui ne parle pas fort ou ne s'énerve jamais, sorti de nul part et qui est chouchouté par tout le monde ✦ L'amour pour lui c'est très important, tout comme les liens entre les autres. il pensera toujours au bien être de chacun.e.s avant son propre bien être ✦ Se déplace en skate, fait du basket de temps en temps ✦ C'est un sportif, comme son frère et ça fait du bien la dopamine ✦ Ne fait jamais le premier pas, ou en tout cas difficilement ✦ Introverti, gémeaux et ISTP ✦ facilité scolaire et dans à peu près tout ce qu'il entreprend mais il doit juste s'y mettre et parfois c'est compliqué ✦ Pas vraiment confiance en lui, il se cherche encore ✦ A tendance à trop vouloir faire comme les autres ✦ Pas de vague, pas de problème.
THE REAL PERSON BEHIND
prénom/pseudo › leula âge › 26 présence/activité › pas tjr là mais je fais au mieux c: comment as-tu connu le forum ? › top site pré lien ou personnage inventé ? › pré lien de la famille myers mais avec bcp de libertés multicompte › nope crédits › avatars : dionysass

Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunter
liar or not?

Violet Hunter


me
posts :
88
rpg

maybe - (( tim )) Empty
MessageSujet: Re: maybe - (( tim ))   maybe - (( tim )) EmptySam 26 Fév - 12:22

Bienvenue sur le forum snif snif
Magnifique choix au niveau de ton featuring, j'approuve ! Hâte d'en lire plus sur ton petit personnage et évidemment, si tu as besoin, hésite pas ! love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

maybe - (( tim )) Empty
MessageSujet: Re: maybe - (( tim ))   maybe - (( tim )) EmptySam 26 Fév - 14:26

Le petit dernieeeer bril bril

Je suis tellement contente excit et ce choix de FC, olala, mais  j'approuve tellement parce que Sandeeeeeeeer amour amour

Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

maybe - (( tim )) Empty
MessageSujet: Re: maybe - (( tim ))   maybe - (( tim )) EmptySam 26 Fév - 15:56

@Hazel Gray hi, merci bcp je ne vous décevrai pas titcoeur

@James Myers PAPA oh keurkeur
je vais sûrement un moment venir t'embêter en effet haha
pour le moment j'avance la fiche hésites pas à me dire si t'as pensé à d'autres choses ou si y'a modifs à apporter
vui
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

maybe - (( tim )) Empty
MessageSujet: Re: maybe - (( tim ))   maybe - (( tim )) EmptySam 26 Fév - 16:24

cette plume. amen
il est déjà perf le petit dernier, et j'adore ce fc. omg
j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui. loveuh
officiellement bienvenue sur le forum. mim
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

maybe - (( tim )) Empty
MessageSujet: Re: maybe - (( tim ))   maybe - (( tim )) EmptySam 26 Fév - 17:07

Bienvenue à la maison Timmy. hihi
Je valide tellement le FC et le choix de PL.
La famille Myers, vraiment je ne le dirais jamais assez, vous êtes incroyables ! love3
J'adore ce que je lis sur ta fiche, hâte de suivre tes aventures ! cils
Revenir en haut Aller en bas
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

maybe - (( tim )) Empty
MessageSujet: Re: maybe - (( tim ))   maybe - (( tim )) EmptySam 26 Fév - 17:49

@Timothy Myers j'ai tout lu d'une traite tellement c'est parfait drama

Le petit dernier qui en veut un peu à tout le monde j'adore et en plus j'aime beaucoup les idées que tu as, la construction du personnage tout ça tout ça. mooh

Vraiment hâte de pouvoir rp avec toi excit
Revenir en haut Aller en bas
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

maybe - (( tim )) Empty
MessageSujet: Re: maybe - (( tim ))   maybe - (( tim )) EmptySam 26 Fév - 17:55

@Olivia Myers grande sœur amen
hâte de démarrer les rps de folie avec la famille uiui
vive les dramas

@Dove Gray mercii keurkeur
c'est vrai qu'on est un peu les meilleur.e.s
contente que tout ça vous plaise !

@James Myers aaaah trop bien que ça te plaise
j'avoue que j'étais pas mal inspirée par l'histoire haha cry2


Revenir en haut Aller en bas
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

maybe - (( tim )) Empty
MessageSujet: Re: maybe - (( tim ))   maybe - (( tim )) EmptyDim 27 Fév - 19:26

Welcome home mon neveu keur
non, mais cette plume amen
je ne connais pas le fc, mais c'est un très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

maybe - (( tim )) Empty
MessageSujet: Re: maybe - (( tim ))   maybe - (( tim )) EmptyDim 27 Fév - 19:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

maybe - (( tim )) Empty
MessageSujet: Re: maybe - (( tim ))   maybe - (( tim )) EmptyDim 27 Fév - 20:34

merci tata titcoeur
et merci yura ! à très vite dans les rues de fairview keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer Yankova —
liar or not?

Yennefer Yankova


me
posts :
394
rpg

maybe - (( tim )) Empty
MessageSujet: Re: maybe - (( tim ))   maybe - (( tim )) EmptyDim 27 Fév - 20:45

Bienvenue !! keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

maybe - (( tim )) Empty
MessageSujet: Re: maybe - (( tim ))   maybe - (( tim )) EmptyLun 28 Fév - 9:57

Bienvenue sur le forum
cher timothy myers
j'ai tellement aimé te lire !  keurkeur  

Ton personnage est plein de relief et j'adore ! C'est donc sur la validation de James et cette fiche parfaite, que je te souhaite la bienvenue dans la (mangifique) famille Myers. vui

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous trouver !  love3


et maintenant › maintenant que tu es validé sur le forum, nous allons te guider et t'aider à te diriger sur le forum. Avant de rp, il y a deux trois petites choses que tu peux faire pour t'intégrer au mieux : créer ta fiche de lien // chercher un partenaire rp //créer un instagram // créer un pré lien

et encore bien des choses, comme venir traîner sur la chat box !

Et bien évidemment, tu as une question, tu peux contacter le staff, nous sommes à ta disposition que ce soit par message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

maybe - (( tim )) Empty
MessageSujet: Re: maybe - (( tim ))   maybe - (( tim )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maybe - (( tim ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters :: characters abandoned-
Sauter vers: