Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 live like animals - (( bartholomew ))

Aller en bas 
+4
Violet Hunter
Chiara Holdbrook
Olivia Myers
Bartholomew Flanery
8 participants
AuteurMessage
Bartholomew Flanery
liar or not?

Bartholomew Flanery


me
posts :
36
rpg

live like animals - (( bartholomew )) Empty
MessageSujet: live like animals - (( bartholomew ))   live like animals - (( bartholomew )) EmptyDim 27 Fév - 22:26

bartholomew flanery
feat. lee pace | sucré
 

surnom › bart, bartie, mew,… ils sont nombreux et tu ne t’en formalises pas le moins du monde; tu trouves même ça plus inquiétant lorsqu’un de tes proches t’appelle par ton prénom complet.âge › la quarantaine passée depuis un peu plus de deux ans, le poids des années qui commence à se faire ressentir. date et lieu de naissance › le bout du nez qui s’est pointé le soir du deux novembre 1979, un vendredi pas très loin de Fairview. nationalité(s) et origine(s) › de nationalité américaine, tu n’as que très rarement quitté le pays, des origines irlandaises de par tes arrières grands-parents. orientation & état civil › pas vraiment d’attirance pour un sexe en particulier, tu te définirais comme pansexuel, bien qu’engagé dans la même relation depuis plus d’une vingtaine d’années avec la même femme. relation qui a perdu de son éclat, peut-être que la routine s’est un peu trop bien installée, que vos enfants sont passés en priorité, ou peu importe la cause, le résultat  est le même. cette jeune fille avec qui t’as grandi, devenue la femme de ta vie. promesse d’un amour éternel, que tu pensais réellement tenir, jusqu’à il y a quelques mois. loyauté défaillante alors que tu tiens à cette famille, à la mère de tes enfants bien que l’amour semble avoir disparu. situation qui ne fait que de se compliquer de jour en jour alors que des sentiments commencent à naître pour celle qui ne devait être que l’aventure d’une nuit trop arrosée, à la base, qui pour couronner le tout est la meilleure amie de ta sœur. activité(s) & revenus › des années d’études de droit, pour pouvoir offrir une meilleure vie à celle qui était ta fiancée à l’époque, et à cette future famille que vous comptiez fonder. des années à travailler d’arrache-pied, jusqu’à ce que la crise de la quarantaine ne fasse apparition un peu plus tôt que prévu. quatre ans que t’as plaqué ce travail d’avocat pour laisser place à ta passion qu’est la pâtisserie. depuis bientôt deux ans t’as réussi à ouvrir ton propre établissement à Fairview, une pâtisserie conviviale dans laquelle t’aimes passer du temps. une situation financière plutôt modeste, dans la basse moyenne, qui vous permet de vivre correctement, c’est tout ce que tu demandes.
 
situation familiale › aîné d’une famille nombreuse; de sept enfants pour être plus exact. Une vie mouvementée que t’as toujours appréciée, que tu ne regrettes pour rien au monde. Des parents aimants, attentifs, veillant à vous inculquer certaines valeurs. Véritables modèles pour toi, même si c’est bien plus simple sur papier qu’en réalité. Une enfance bien remplie, malgré les multiples disputes t’aimes chacun de tes cadets à ta manière, proche même des plus jeunes même après ton départ de la maison familiale, leur rendant le plus souvent visite, t’étant toujours laissé une grande place pour la vie de famille. marié à la même femme depuis plus de vingt ans, tout a été rapide entre vous, vous étiez certains d’être faits l’un pour l’autre, de vouloir une vie à deux. vous fonctionniez si bien ensemble, à tous les niveaux. vécu les galères comme les bons moments ensemble, rien ne semblait pouvoir vous séparer, encore moins depuis la venue de vos trois enfants. La prunelle de ses yeux; tout autant que des tiens. une des raisons qui a pu te pousser à changer de métier, pour avoir plus de temps à leur consacrer, être encore plus proche d’eux que tu ne pouvais l’être.  tu ferais tout pour les aider, les protéger, un peu trop d’ailleurs. mais depuis quelques années, quelques mois, tu t’éloignes de ta femme, peut-être qu’elle un peu aussi de son côté, vous partagez de moins en moins et cet amour qui semblait inébranlable a tout bonnement disparu. t’es attaché à elle, ça ne fait aucun doute, mais tu ne la vois plus comme avant.
maniaquepatientsarcastiqueprotecteur
obstinéà l'écoutestresséouvert d'esprit

will you accept me as i am?
anecdotes ›› si tu ne feras généralement pas le premier pas envers les inconnus, tu seras toujours prêt à écouter le premier venu, essayer de donner des conseils s’ils s’avèrent utiles. bien plus doué à ça qu’à te confier d’ailleurs.  • malgré un calme et une patience résistants (pratiquement) à toute épreuve, persuadé que la violence ne mène à rien, tu ne supportes pas qu’on puisse s’en prendre à tes proches et trouveras toujours un moyen plus ou moins subtil de le faire payer. • tout l’inverse de la main verte, après plusieurs vaines tentatives d’entretenir un potager dans votre jardin, t’as décidé de jeter définitivement l’éponge après avoir réussi à faire mourir un cactus. • le plus responsable possible à la maison lors de ton adolescence auprès de tes cadets, grand dadais suiveur de la bande en cours, et pourtant un des premier à lancer des idées de conneries à faire • addiction au tabac dont t’avais pourtant réussi à te défaire qui est revenue en force. des années d’efforts tombés à l’eau en te rendant compte que t’étais vraisemblablement ni loyal et lâche en plus de ça. la nicotine pour mieux supporter les mensonges, pour évacuer le stress et occuper l’esprit. • liv, liv. tu tiens à elle bien plus que tu ne voudrais l’avouer. beaucoup plus que tu ne le devrais. tout a l’air si simple, si léger avec elle, tant que t’étouffes le début de sentiments à son égard. elle est cette insouciance que tu n’as jamais réellement vécue en te mariant si jeune. tu te rends bien compte petit à petit que ça va bien au-delà de ça. • une incapacité à rester très longtemps éveillé devant la télévision, peu importe le programme, c’est le meilleur moyen –avec les caresses dans les cheveux– de t’endormir le plus rapidement et le plus profondément possible. • après toutes ces années, tu continues de préparer le lunch de tes enfants, un moyen un peu plus simple et facile de faire passer ton affection qu’avec des mots. • des années passées le nez dans les bouquins de droit, y compris le soir, à qui tu dois peut-être ton début de myopie à ce jour. pas assez forte que pour être forcé de porter tes lunettes constamment, vu la vitesse à laquelle elles se salissent lorsque tu cuisines, tu préfères amplement les garder pour ton temps libre, te contentant de plisser les yeux si besoin lorsque tu travailles. t’as bien essayé les lentilles, mais elles te gênent plus qu’autre chose au final. • t’as toujours eu un immense respect pour ta femme, et continues encore aujourd’hui d’en avoir. ce serait difficile de faire autrement après tout ce que vous avez pu vivre ensemble. • c’est assez complexe en étant une famille de sept enfants d’arriver à tous se retrouver, que ce soit juste pour un repas ou autre chose, mais tu continues d’y croire et d’espérer, ça n’empêche pas non plus de libérer du temps pour voir l’un ou l’autre lorsque l’occasion se présente. • malgré un côté maniaque qui t’as fourni cette capacité fascinante de pouvoir ranger pendant des heures la pièce dans laquelle tu te trouves, jusqu’à ce que ça te convienne, comme pour contrebalancer il t’arrive de faire preuve d’une maladresse inhumaine avec ce que t’as en main ou devant toi.
THE REAL PERSON BEHIND
prénom/pseudo › spf âge › 27 ans présence/activité › je devrais passer tous les jours et un minimum d’un rp par semaine  heart2  comment as-tu connu le forum ? › via PRD  smirk pré lien ou personnage inventé ? › pré-lien d' @Olivia Myers  loveuh multicompte › nupe  love3   crédits › Heavendreams (icons)

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

live like animals - (( bartholomew )) Empty
MessageSujet: Re: live like animals - (( bartholomew ))   live like animals - (( bartholomew )) EmptyDim 27 Fév - 22:37

fire excit loveuh amour hug amen danc mims
you already know this, mais j'suis tellement heureuse que tu prennes le pl. titcoeur
j'adore déjà ce début de fiche, il est perf bartie. bril
officiellement bienvenue sur le forum beau brun. ouuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

live like animals - (( bartholomew )) Empty
MessageSujet: Re: live like animals - (( bartholomew ))   live like animals - (( bartholomew )) EmptyDim 27 Fév - 23:07

Non non non, je suis pas prête drama

Bienvenue par ici pompom bonne chance pour le reste de la rédaction de ta fiche mooh

Et j'espère qu'il court vite ce petit monsieur parce que papa James va pas être content du tout face
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

live like animals - (( bartholomew )) Empty
MessageSujet: Re: live like animals - (( bartholomew ))   live like animals - (( bartholomew )) EmptyLun 28 Fév - 9:20

Bienvenue sur RN ! keurkeur

Non mais quel choix de pl drama on adore !
Hâte de suivre tout ça telle une vrai stalkeuse. ouin

bref. Bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas ! vui
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunter
liar or not?

Violet Hunter


me
posts :
88
rpg

live like animals - (( bartholomew )) Empty
MessageSujet: Re: live like animals - (( bartholomew ))   live like animals - (( bartholomew )) EmptyLun 28 Fév - 12:52

Bienvenue sur le forum !! keur
excellent choix de PL, j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage ananas
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Myers —
liar or not?

Lawrence Myers


me
posts :
154
rpg

live like animals - (( bartholomew )) Empty
MessageSujet: Re: live like animals - (( bartholomew ))   live like animals - (( bartholomew )) EmptyLun 28 Fév - 13:12

Pas vraiment emballé par le beau frère... gr
Nah j'déconne, un plaisir de te voir arriver sur le fofo ! excit excit
Excellent choix de PL et j'adore ce que je vois (le prénom, le FC, la plume... bave), hâte d'en savoir plus. keur
Bienvenue à toi bg, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Flanery
liar or not?

Bartholomew Flanery


me
posts :
36
rpg

live like animals - (( bartholomew )) Empty
MessageSujet: Re: live like animals - (( bartholomew ))   live like animals - (( bartholomew )) EmptyLun 28 Fév - 20:30

@Olivia Myers et je suis tellement heureuse d’avoir trouvé ce pl et d’être tombée sur toi  titcoeur  mooh  loveuh
merci beaucoup, je suis contente que le début te plaise et j’espère que la suite de la fiche te conviendra tout autant heart2

@James Myers t’inquiète tout va bien se passer  ahah  (ou pas)🚪
merci beaucoup pour tout en tout cas  keur
tu ne ferais quand même pas de mal à un possible vieil ami ??  ouin  ouin  ouin  (sait-on jamais que les yeux de chien battu ça fonctionne  gngn  )

@Dove Gray merci beaucoup  loveuh
hâte de te donner de la lecture  mooh  (et de stalker tes rps aussi bien sûr  drama )

@Hazel Gray merci à toi  vui
(hs mais, gros coup de cœur sur hazel, l’avatar et le personnage qui dégagent quelque chose de si doux  larme  keurkeur )

@Lawrence Myers tkt je t’emballerai un beau cadeau pour Noël 😌
Merci beaucoup pour tout, ça me fait super plaisir  excit
J’ai bien hâte de vous rejoindre et sans doute te croiser en rp  titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

live like animals - (( bartholomew )) Empty
MessageSujet: Re: live like animals - (( bartholomew ))   live like animals - (( bartholomew )) EmptyLun 28 Fév - 20:41

@Bartholomew Flanery Tes yeux de chien battu y changeront rien, j'ai un coeur de pierre ored

Faut que je vienne te trouver dès que t'es valid, la trahison sera d'autant plus grave s'ils étaient potes naméoh drama
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer Yankova —
liar or not?

Yennefer Yankova


me
posts :
394
rpg

live like animals - (( bartholomew )) Empty
MessageSujet: Re: live like animals - (( bartholomew ))   live like animals - (( bartholomew )) EmptyLun 28 Fév - 20:55

Bienvenue sur le forum ! Hâte de voir le développement de Olivia et Barth. angel keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Flanery
liar or not?

Bartholomew Flanery


me
posts :
36
rpg

live like animals - (( bartholomew )) Empty
MessageSujet: Re: live like animals - (( bartholomew ))   live like animals - (( bartholomew )) EmptyMar 1 Mar - 21:32

@James Myers d'accord, d'accord, j'apprendrai à courir vite alors ça sera plus efficace drama
Ah bah avec plaisir, tu viens quand tu veux ouuh keur

@Yennefer Yankova merci beaucoup ahah heart2
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

live like animals - (( bartholomew )) Empty
MessageSujet: Re: live like animals - (( bartholomew ))   live like animals - (( bartholomew )) EmptyMar 1 Mar - 21:45

larme fire amen choc3 omg croc hug
j'suis amoureuse de ta plume et du personnage. vui
il est tellement parfait, c'est tout bon pour moi. excit
j'ai vraiment hâte de commencer à rp avec toi. bril
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

live like animals - (( bartholomew )) Empty
MessageSujet: Re: live like animals - (( bartholomew ))   live like animals - (( bartholomew )) EmptyMer 2 Mar - 1:18

j'ai si hâte de rp avec toi et de t'arracher les yeux mooh keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Eden Huisman —
liar or not?

Eden Huisman


me
posts :
24
rpg

live like animals - (( bartholomew )) Empty
MessageSujet: Re: live like animals - (( bartholomew ))   live like animals - (( bartholomew )) EmptyMer 2 Mar - 8:05

Bienvenue sur le forum
cher bartholomew flanery
bon qu’elle indignité que de ne pas être venue lire cette belle fiche avant! ouin j’aime beaucoup le personnage, puis ce choix de pl pépite mims loveuh je sens que je vais aimer lire vos aventures ouuh bienvenue parmi nous au passage et belle aventure ! heart



et maintenant › maintenant que tu es validé sur le forum, nous allons te guider et t'aider à te diriger sur le forum. Avant de rp, il y a deux trois petites choses que tu peux faire pour t'intégrer au mieux : créer ta fiche de lien // chercher un partenaire rp //créer un instagram // créer un pré lien

et encore bien des choses, comme venir traîner sur la chat box !

Et bien évidemment, tu as une question, tu peux contacter le staff, nous sommes à ta disposition que ce soit par message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

live like animals - (( bartholomew )) Empty
MessageSujet: Re: live like animals - (( bartholomew ))   live like animals - (( bartholomew )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live like animals - (( bartholomew ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters :: characters validated-
Sauter vers: