Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06

Aller en bas 
+3
Olivia Myers
Laurie Flanery
Jolene Flanery
7 participants
AuteurMessage
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 Empty
MessageSujet: famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06   famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 EmptyMer 2 Mar - 18:05

Flanery siblings
(03/06)

(( description du groupe / pré lien en général )) Malgré la différence d'âge entre les ainés et les plus jeunes, la fratrie s'entend à merveille et adore se retrouver. A la fois très différents mais ayant la même éducation rempli d'amour et de tendresse, c'est toujours un joyeux chaos quand la famille se retrouve au complet.
N'hésitez pas à aller lire ma fiche pour plus d'information.
prénom nom › bartholomew flanery âge › quarante deux ans. statut & orientation › au choix activité & statut financier › au choix // pris par @Bartholomew Flanery

résumé lien ›› à voir ensemble.

recommandations avatars › au choix.



prénom nom › h./f./nb. au choix. âge › entre 41 et 35 ans. statut & orientation › au choix activité & statut financier › au choix // libre

résumé lien ›› à voir ensemble.

recommandations avatars › au choix.



prénom nom › h./f./nb. au choix. (numéro 3.) âge › entre 34 et 30 ans. statut & orientation › au choix. activité & statut financier › au choix. // libre

résumé lien ›› à voir ensemble.

recommandations avatars › au choix.


prénom nom › h./f./nb. au choix. (numéro 4.) âge › entre 29 et 26 ans  statut & orientation › au choix. activité & statut financier › au choix. // prise par @Gloria Flanery

résumé lien ›› à voir ensemble.

recommandations avatars › au choix.



prénom nom › h./f./nb. au choix. (numéro 5.) âge › minimum 24 ans. (voir âge de l'ainé pour choisir) statut & orientation › au choix activité & statut financier › au choix // prise par @Diana Flanery

résumé lien ›› à voir ensemble.

recommandations avatars › au choix.



prénom nom › h./f./nb. au choix. (numéro 7.) âge › maximum 22 ans. statut & orientation › au choix activité & statut financier › au choix. // libre

résumé lien ›› à voir ensemble.

recommandations avatars › au choix.

mot de l'auteur:
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Flanery —
liar or not?

Laurie Flanery


me
posts :
18
rpg

famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 Empty
MessageSujet: Re: famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06   famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 EmptyDim 6 Mar - 17:18

quelqu'un veut un bro' à moitié prix ? il est de super bonne qualité, I swear ahah
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 Empty
MessageSujet: Re: famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06   famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 EmptyDim 6 Mar - 17:21

qu'ils sont beaux chez les flanery. hihi bril
*repart rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 Empty
MessageSujet: Re: famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06   famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 EmptyDim 6 Mar - 17:49

Laurie Flanery a écrit:
quelqu'un veut un bro' à moitié prix ? il est de super bonne qualité, I swear ahah

oh la la mais avec plaisir avec cette tête en plus mooh heart
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Flanery
liar or not?

Bartholomew Flanery


me
posts :
36
rpg

famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 Empty
MessageSujet: Re: famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06   famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 EmptyDim 6 Mar - 18:25

Laurie Flanery a écrit:
quelqu'un veut un bro' à moitié prix ? il est de super bonne qualité, I swear ahah

on l'exige même drama j'ai hâte de voir en tout cas ce que tu vas en faire mooh keurkeur et bienvenue dans la famille hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Flanery
liar or not?

Gloria Flanery


me
posts :
19
rpg

famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 Empty
MessageSujet: Re: famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06   famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 EmptyJeu 10 Mar - 19:22

je me permets de tenter l'enfant n°4 de cette famille pleine de couleurs. keur j'ai un réel coup de coeur pour l'enchevêtrement complexe et prometteur des liens qui se dessinent parmi cette joyeuse bande ! vous voulez bien de moi ? mims
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 Empty
MessageSujet: Re: famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06   famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 EmptyJeu 10 Mar - 19:24

Gloria Flanery a écrit:
je me permets de tenter l'enfant n°4 de cette famille pleine de couleurs. keur j'ai un réel coup de coeur pour l'enchevêtrement complexe et prometteur des liens qui se dessinent parmi cette joyeuse bande ! vous voulez bien de moi ?  mims  

@Gloria Flanery oh ouiiiiiiiiiiiiii mooh enfin une sœur dans la fratrie flanery excit bien sûr qu'on veut de toi ouin j'adore le choix du prénom et FC excit
Revenir en haut Aller en bas
Aislyn Flanery —
liar or not?

Aislyn Flanery


me
posts :
6
rpg

famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 Empty
MessageSujet: Re: famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06   famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 EmptyJeu 10 Mar - 22:00

On veut bien de moi pour la team "twins" ? titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 Empty
MessageSujet: Re: famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06   famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 EmptyJeu 10 Mar - 22:03

Aislyn Flanery a écrit:
On veut bien de moi pour la team "twins" ? titcoeur

@Aislyn Flanery je peux tout à fait faire quelques modifications sur les âges pour que cela soit possible ouin tu arrives avec ton jumeau/jumelle ou c'est une envie "particulière" ? mooh
j'adore le prénom, je vois que ton FC est en recherche, hésite pas si tu veux un conseil mooh
Revenir en haut Aller en bas
Aislyn Flanery —
liar or not?

Aislyn Flanery


me
posts :
6
rpg

famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 Empty
MessageSujet: Re: famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06   famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 EmptyJeu 10 Mar - 22:05

J'ai rien compris facepalm j'ai cru que c'était avec le n°7 pour le jumelage. Du coup pas de jumelage, perso de 24 ans avec la tête de Josephine Langford si ça convient ? titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 Empty
MessageSujet: Re: famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06   famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 EmptyJeu 10 Mar - 22:08

@Aislyn Flanery ça me va tout à fait ! je suis ravie de t'accueillir dans la famille flanery sous les traits de la belle joséphine, et comme sœur ainé angel
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 Empty
MessageSujet: Re: famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06   famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 EmptyJeu 10 Mar - 22:12

olala, que des beaux gosses dans c'te famille. hihi ouuh
Revenir en haut Aller en bas
Aislyn Flanery —
liar or not?

Aislyn Flanery


me
posts :
6
rpg

famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 Empty
MessageSujet: Re: famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06   famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 EmptyJeu 10 Mar - 22:15

@Jolene Flanery parfait ça alors pompom
@Olivia Myers on en parle des Myers ou pas ? doux
Revenir en haut Aller en bas
Diana Flanery
liar or not?

Diana Flanery


me
posts :
10
rpg

famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 Empty
MessageSujet: Re: famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06   famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 EmptyMer 30 Mar - 19:43

pitchou pitchou pitchou
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 Empty
MessageSujet: Re: famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06   famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 EmptyMer 30 Mar - 19:44

on s'est déjà tout dit hihi t'es trop belle, et je crève d'envie d'en lire plus sur ton personnage excit le prénom, le fc, pfiou, y'a pas à être aussi parfaite bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 Empty
MessageSujet: Re: famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06   famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
famille attendue de jolene flanery (fratrie de sept.) 03/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― i need you :: family and group-
Sauter vers: