Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rotten spirit - (( Dorian ))

Aller en bas 
+7
Eden Huisman
Tess Warren
Henry Myers
Chiara Holdbrook
Olivia Myers
Ophelia Holdbrook
Dorian Gray
11 participants
AuteurMessage
Dorian Gray
liar or not?

Dorian Gray


me
posts :
34
rpg

rotten spirit - (( Dorian ))  Empty
MessageSujet: rotten spirit - (( Dorian ))    rotten spirit - (( Dorian ))  EmptyVen 4 Mar - 19:49

Dorian Gray
featuring. Richard Madden| sucré


surnom › Pour les férus de littérature et amateurs de littérature, la ressemblance entre l’odieux personnage d’Oscard Wilde et Dorian est si saissisante qu’il n’y a aucun besoin de surnom. Pour certaines personnes, il a longtemps été « joli cœur ». Pour les maris de ces personnes, « connard » a été le plus souvent utilisé à son encontre. De l’avis général, c’est encore le surnom qui lui convient le mieux, mais mieux vaut le dire à voix basse. âge › 38 ans, la quarantaine approche. Pas de crise en vue, néanmoins : Dorian fait la sienne depuis ses vingt ans, aux yeux du monde. A vrai dire, la question est plutôt de savoir s’il s’assagira un jour. date et lieu de naissance › Fairview, le 15 janvier 1984 nationalité(s) et origine(s) › La nationalité américaine permet son élection, pour reprendre le flambeau familial. Le reste l’a toujours assez peu intéressé. Ce qui compte, c’est son passeport. Il paraît néanmoins que sa famille a des origines irlandaises et australiennes. orientation & état civil › Célibataire endurci accumulant les conquêtes à son bras, il semble prendre un malin plaisir à ramener les belles qui plairont le moins à ses parents, pour finir par rompre, cœur sur la main et bouche navrée, assurant préférer la bonne entente familiale à l’amour sincère de si jolis minois. Et parce qu’il a un peu trop de succès auprès de celles que sa mère lui présente, et qu’un scandale serait mal vu, cette dernière a arrêté de lui jeter les filles de ses amies dans les bras. Ses yeux croquent les silhouettes accortes, ses mains caressent délicatement les avant-bras, ses lèvres susurrent plaisanteries équivoques avant de les rendre plus explicites. Les gorges chaudes se délectent des siennes.

Pourtant, elles ne voient pas la vérité, derrière ce vernis craquelé de sensualité affichée. Elles ne voient pas que son cœur est pris, qu’il aime passionnément la même personne depuis plus de vingt ans, et que son bureau parlementaire ne crisse pas que sous le poids de ses dossiers, mais également des échos de sa passion pour sa meilleure amie et directrice de cabinet. activité(s) & revenus › Homme politique, engagé depuis toujours, suivant les traces familiales comme sa propre passion, Dorian a été récemment élu Représentant au Congrès, pour le parti démocrate, de sa circonscription de Fairview, bien aidé par son passé de lobbyiste dans un cabinet connu lui ayant permis de se constituer un solide réseau. Philanthrope reconnu, il dissémine sa propre fortune et celle de ses parents dans de nombreuses œuvres de charité et dans les arts, tout en ne rechignant pas à quelques placements avantageux.

situation familiale › Aîné des enfants Gray et seul fils, Dorian s’est souvent demandé si l’hubris de ses parents ne les avait pas menés à choisir ce prénom à l’association si ironique, avec un tel nom de famille. Eloge précoce et morbide ou ode à l’ambition dévorante, toujours est-il que l’héritier n’a jamais eu aucun problème pour endosser ce costume. Il a suivi les traces de son père, et après une belle carrière de lobbyiste au Congrès, mercenaire aux dents longues et rompu aux arcanes du pouvoir, il vient de se faire élire comme Représentant, passant de l’autre côté de la barrière du pouvoir et portant haut le nom de Gray, à nouveau. Ce jour-là, les parents Gray ont failli s’étouffer de bonheur, et lui a failli s’étouffer de rire devant tous les sourires hypocrites face à lui, encore plus en recevant les félicitations du mari de sa chère directrice de campagne. Il le lui a dit, le soir, en l’étreignant avec vigueur, dans son tout nouveau bureau, parce qu’il fallait bien baptiser ce dernier.

Quant à ses sœurs, l’écart d’âge l’a rendu d’abord protecteur envers Dove et Hazel. Il partage l’ambition et la réussite de la première, n’hésite guère à faire appel à ses connaissances des relations publiques. Il regrette doucement l’éloignement de la seconde, mais n’a jamais été homme à empêcher quiconque d’assumer ses choix. Jusqu’au bout.

Officiellement, c’est sa seule famille. Officieusement, quelques graines soigneusement dissimulées poussent dans le jardin d’un autre. Mais cela, personne ne le sait, malgré la ressemblance discrète qui s’accentue avec le temps.
DissimulateurIntelligentRetorsAmbitieux Manipulateur Séducteur

will you accept me as i am?
anecdotes ›› (décrire ici des anecdotes concernant votre personnage. un minimum de cinq anecdotes de trois lignes chacune sont demandés ou narration de votre personnage de 400 mots)  
Les corps ondulaient sur la piste, et le carré VIP bruissait de murmures. La langueur discrète des uns faisait écho à la passion sulfureuse des autres. Entre les danseurs et les observateurs se jouait un jeu pervers d’envie et de secret. Accoudé nonchalamment au bar, Dorian laissait ses yeux fauves caresser tendrement les silhouettes, épousant du regard les courbes comme les aspérités. Ses lèvres se trempèrent dans l’alcool, et sa chaleur le réchauffa délicieusement. Dans cet endroit soigneusement sélectionné, ses instincts jouisseurs trouvaient à s’épanouir. Et bientôt, il y aurait sa photographie en une d’un blog de paparrazis qui ferait tourner la tête des rombières en mal de sensations fortes et désireuses de vivre à travers lui leur rêve fantasmé d’une vie dorée.

Ces fantasmes, il les entretenait à dessein, autant pour se protéger que par goût de la provocation. Son succès était sa seule défense. Durant des années, il avait peu à peu forgé son parcours parfait : scolarité sans accroc, études brillantes à Yale, en sciences politiques, premiers contrats d’assistants parlementaires pour se familiariser avec ce monde qu’il côtoyait en invité aux premières loges depuis l’enfance, embauche dans un prestigieux cabinet de lobbying, années à monter patiemment son réseau, et enfin, la consécration. Il avait accompli sa mission, le nom de Gray résonnait à nouveau dans les couloirs de Washington.

Elu démocrate, généreux donateur des belles causes, promoteur raisonné des énergies renouvelables, engagé dans les combats pour de meilleurs salaires et une réforme de la justice, Dorian aurait pu être un homme bien. Ses engagements parlent pour lui. Et le pire, c’est qu’au fond de lui, il y croit sincèrement. Peu importe ce qu’il a fait comme lobbyiste. L’essentiel était d’arriver à ses fins, à cette marche vers le pouvoir, pour faire passer les réformes qui lui importe. Passionné par la politique, profondément, il vit pour cette dernière, a toujours été un débatteur emporté car convaincu intimement du bien-fondé de ses causes. Il a bonne presse, et ses frasques sentimentales sont pardonnées au nom de la liberté d’aimer.

Et pourtant, Dorian a toujours su que les mauvaises langues ont raison sur son compte. Parce que depuis son adolescence, il est éperdumment épris de sa meilleure amie. Il aurait voulu l’épouser, faire sa vie avec elle. Elle a été son premier baiser, sa première fois, ses premières larmes. Elle est son roc, son horizon. Il en est fou. Leur couple, une évidence, n’a jamais été clairement dit. Les deux patriarches se détestant, ils se disaient qu’il faudrait simplement du temps. Ils ne l’ont jamais eu, parce qu’elle a dû épouser pour des raisons familiales un autre homme. Et depuis toutes ces années, leur amitié d’enfance les protège des regards interrogateurs sur leur proximité. Fidèle alliée, communicante d’exception, elle a été sa directrice de campagne, puis sa directrice de cabinet, désormais. Et c’est lui qu’elle va trouver le soir, pas son mari, depuis des années. C’est lui qu’elle aime.

C’est à lui que ses enfants ressemblent.

La mine sombre, à ressasser ces pensées, Dorian se redressa, remit son verre sur le comptoir et s’avança vers une jeune femme. Il commença à danser, se rapprochant avec aisance, agrippant son regard de ses orbes bleues, un sourire en coin aux lèvres, les pupilles caressantes, le compliment affleurant à sa bouche. Comme de nombreux soirs où ils sont séparés, il entretiendra sa mauvaise réputation avec délectation, et tandis que ses lèvres cherchaient celles de sa danseuse, qu’il rapprochait leurs corps pour les faire onduler de concert, l’homme sourit sarcastiquement sous le baiser offert.

Il était, après tout, l’infidèle le plus fidèle.
THE REAL PERSON BEHIND
prénom/pseudo › spfâge › 26 ans présence/activité › Autant que possible, plutôt le weekend néanmoins pour l’écriture. comment as-tu connu le forum ? › Une pub FB, et je le zieute depuis son ouverture. pré lien ou personnage inventé ? › pl multicompte › non crédits › écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Holdbrook
liar or not?

Ophelia Holdbrook


me
posts :
146
rpg

rotten spirit - (( Dorian ))  Empty
MessageSujet: Re: rotten spirit - (( Dorian ))    rotten spirit - (( Dorian ))  EmptyVen 4 Mar - 19:52

Je suis tellement contente!
C'est moi qui s'est amusé à faire les pub Facebook keurkeur
Bienvenue dans le coin, ton personnage est magnifique, ta plume aussi.

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

rotten spirit - (( Dorian ))  Empty
MessageSujet: Re: rotten spirit - (( Dorian ))    rotten spirit - (( Dorian ))  EmptyVen 4 Mar - 20:11

omg madden et ce pl. fire omg
j'aime tellement ta fiche, ta plume est sublime. excit
je viendrais t'embêter pour un petit lien. hihi
bienvenue sur le forum. bril
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

rotten spirit - (( Dorian ))  Empty
MessageSujet: Re: rotten spirit - (( Dorian ))    rotten spirit - (( Dorian ))  EmptyVen 4 Mar - 20:57

Bienvenue à la maison brother ! vui vui
Je suis super heureuse que tu rejoigne la famille. keur
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! uiui uiui
Revenir en haut Aller en bas
Henry Myers —
liar or not?

Henry Myers


me
posts :
169
rpg

rotten spirit - (( Dorian ))  Empty
MessageSujet: Re: rotten spirit - (( Dorian ))    rotten spirit - (( Dorian ))  EmptyVen 4 Mar - 21:06

Bienvenue parmis nous titcoeur
Nos deux p'tits lurons vont bien s'entendre je pense, j'ai hâte de venir te demander un lien ! hihi
Je suis officiellement amoureuse de ta plume et de Dorian bril
Revenir en haut Aller en bas
Tess Warren
liar or not?

Tess Warren


me
posts :
49
rpg

rotten spirit - (( Dorian ))  Empty
MessageSujet: Re: rotten spirit - (( Dorian ))    rotten spirit - (( Dorian ))  EmptyVen 4 Mar - 21:26

Ce personnage ** si ouuuuf ! Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Huisman —
liar or not?

Eden Huisman


me
posts :
24
rpg

rotten spirit - (( Dorian ))  Empty
MessageSujet: Re: rotten spirit - (( Dorian ))    rotten spirit - (( Dorian ))  EmptySam 5 Mar - 0:17

le choix de pl, j’approuve. amour
le choix du fc? oh my myyy. amen
cette plume???
je suis : conquise.
vraiment, olala quoi. ouuh
bienvenue par ici ! keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cadburry
liar or not?

Charlie Cadburry


me
posts :
134
rpg

rotten spirit - (( Dorian ))  Empty
MessageSujet: Re: rotten spirit - (( Dorian ))    rotten spirit - (( Dorian ))  EmptySam 5 Mar - 11:52

J'adore ce personnage fort mais sensible à la fois, je craque OMG larme

Bienvenue en tout cas ! Amuse toi bien heart2
Revenir en haut Aller en bas
Cole Fisher —
liar or not?

Cole Fisher


me
posts :
37
rpg

rotten spirit - (( Dorian ))  Empty
MessageSujet: Re: rotten spirit - (( Dorian ))    rotten spirit - (( Dorian ))  EmptySam 5 Mar - 14:29

Bienvenue sur le forum avec le très charmant Richard pour FC. bril
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
liar or not?

Dorian Gray


me
posts :
34
rpg

rotten spirit - (( Dorian ))  Empty
MessageSujet: Re: rotten spirit - (( Dorian ))    rotten spirit - (( Dorian ))  EmptySam 5 Mar - 18:36

Mais cet accueil larme larme Merci beaucoup, beaucoup pour tous vos petits mots, et c'est vraiment top que Dorian vous plaise autant titcoeur

@Ophelia Anderson Ta pub a été efficace, et puis ça a l'air si joli par ici, comment ne pas craquer ! Merci pour les compliments titcoeur

@Olivia Myers Tant d'amour cry J'ai hâte pour le lien !

@Dove Gray P'tite sœur ahah Faudra voir pour approfondir notre lien, y aura de quoi faire ahah

@Henry Myers Effectivement, je sens qu'ils vont avoir de quoi causer ces deux-là smirk Et si t'es in love de Dorian, que dire d'Henry ouuh

@Ted Blackson Merciiiiiiii, je suis tout chose de voir que Dorian te plaît !

@Eden Huisman Mooow, mais je vais rougir devant tout ça loveuh loveuh

@Adelia Blackwood Tant mieux si tu craques, Adelia est trop sublime pour que Dorian ne craque pas aussi ouuh

@Cole Fisher Si Richard est charmant, que dire de Stan ! perv
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

rotten spirit - (( Dorian ))  Empty
MessageSujet: Re: rotten spirit - (( Dorian ))    rotten spirit - (( Dorian ))  EmptyDim 6 Mar - 17:52

ouuuuuuh ce personnage a l'air incroyable ! bienvenue sur le forum heart
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer Yankova —
liar or not?

Yennefer Yankova


me
posts :
394
rpg

rotten spirit - (( Dorian ))  Empty
MessageSujet: Re: rotten spirit - (( Dorian ))    rotten spirit - (( Dorian ))  EmptyLun 7 Mar - 1:50

excit LE PL !!! Un autre Gray keur keur
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

rotten spirit - (( Dorian ))  Empty
MessageSujet: Re: rotten spirit - (( Dorian ))    rotten spirit - (( Dorian ))  EmptyDim 13 Mar - 13:41

Bienvenue sur le forum
cher dorian gray
Comme promis, me voilà ! Désolé pour l'attente.

En tout cas, pour moi, le grand frère, il est au top !
Hâte de pouvoir rp avec toi ! J'adore ta plume. mims keur

Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver ! vui


et maintenant › maintenant que tu es validé sur le forum, nous allons te guider et t'aider à te diriger sur le forum. Avant de rp, il y a deux trois petites choses que tu peux faire pour t'intégrer au mieux : créer ta fiche de lien // chercher un partenaire rp //créer un instagram // créer un pré lien

et encore bien des choses, comme venir traîner sur la chat box !

Et bien évidemment, tu as une question, tu peux contacter le staff, nous sommes à ta disposition que ce soit par message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
liar or not?

Dorian Gray


me
posts :
34
rpg

rotten spirit - (( Dorian ))  Empty
MessageSujet: Re: rotten spirit - (( Dorian ))    rotten spirit - (( Dorian ))  EmptyDim 13 Mar - 15:10

@Dove Gray Merci pour la validation, je vais venir t'embêter pour le lien frère/sœur titcoeur

@Jolene Flanery Merciii titcoeur

@Yennefer Yankova Gray for the win ouuh

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

rotten spirit - (( Dorian ))  Empty
MessageSujet: Re: rotten spirit - (( Dorian ))    rotten spirit - (( Dorian ))  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rotten spirit - (( Dorian ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters :: characters validated-
Sauter vers: