Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 honor - (( hayden ))

Aller en bas 
+2
Eden Huisman
Henry Myers
6 participants
AuteurMessage
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

honor - (( hayden )) Empty
MessageSujet: honor - (( hayden ))   honor - (( hayden )) EmptySam 5 Mar - 0:00

Hayden Ansley
featuring. Ryan Eggold | épicé


surnom › Des surnoms, il en a quelques uns au compteur remontant à son enfance, son adolescence, ou tout simplement à sa vie d'adulte. Il y a Dayden inventé par l'un de ses petits frères, et c'est resté dans le cercle familial. Hayes pas mal utilisé durant son adolescence. Hans au début de sa carrière militaire et qui l'a suivi jusqu'à la fin.  âge › Il foule cette terre depuis trente sept années, bientôt trente huit. Un peu plus de la moitié passé en dehors de sa ville natale dans laquelle il revient pour s'y installer. date et lieu de naissance › Né dans la ville de Fairview le 19 mars 1984, il y a passé toute son enfance. Enfant le plus rebelle et aîné d'une grande fratrie, il s'est enrôlé dans l'armée peu après son dix huitième anniversaire, quittant ainsi sa ville natale et y revenant pour de grandes occasions familiales, essentiellement en fin d'année. Au grand damne de sa future ex femme.   nationalité(s) et origine(s) › il est né sur le sol américain, il a servi sa patrie américaine. Pourtant dans ses veines coule du sang croate, allemand et autrichien de par les origines de ses aïeux. orientation & état civil › les silhouettes féminines l’attirent, séparé depuis peu de la mère de son enfant avec qui il est resté plus d’une dizaine d’années. amour effrité au fil du temps et des missions, quand enfin il a raccroché, ils se sont demandés qui ils étaient si ce n’est deux étrangers. Les papiers ne sont pas encore signés, la procédure n'est même pas encore lancée pour le moment. Épisode de sa vie encore récent. activité(s) & revenus › engagé tôt pour servir son pays qui lui a payé au passage des études de médecine, après plus d’une dizaine d’années de service, il s’est décidé à raccrocher après un drame qui l’a marqué. Le cœur alourdi, il revient dans sa ville natale, avec un secret et une toute dernière mission qui lui a été confiée par un frère d’arme qui était également un ami. Reconversion professionnelle en cours, il est encore incertain sur la nouvelle voie qu'il va suivre. Son choix ne saurait tarder.

situation familiale › Hayden, c'est l'aîné d'une grande famille. Responsabilités pesant sur ses épaules, il a fui quand il a pu, préférant la famille qu'est l'armée que s'occuper des plus petits qui avaient encore besoin de lui. Pourtant il n'a jamais coupé le contact, il reste proche de certains membres de sa fratrie alors que pour d'autres, les tensions sont palpables. Il s'est marié assez jeune, à 22 ans. Vie de couple rythmée par ses missions. Elle appréciait grandement cette vie de femme de militaire, profitant de sa liberté. Devenu père à 24 ans, il a vu grandir son enfant entre deux déplacements, ne passant pas autant de temps qu'il aurait aimé avec. A présent qu'il est séparé de sa femme, même si la procédure de divorce n'est pas encore enclenché, ils restent en bons termes et assez proches, faisant front commun contre leur progéniture qui rentre dans sa phase de rébellion à 13 ans. Si bien que la réflexion commence à se poser, de savoir s'il ne va pas s'en occuper à temps plein plutôt que durant les vacances.
impulsiffiablecontrariantcharmeurrancuniercaméléon

will you accept me as i am?
histoire ›› Hayden n'a jamais su après quoi il courait depuis l'enfance jusqu'à ce qu'il s'engage dans l'armée, fuyant une famille moyenne et nombreuse. Ils ne roulaient pas sur l'or, il s'est dit qu'une bouche de moins à nourrir arrangerait ses parents, alors il est parti. Envoyant ses premiers soldes à sa famille pour que sa fratrie ne manque de rien. Les aidant tout en restant dans l'ombre sans que les plus jeunes ne le réalisent. Lui n'avait besoin de rien, et son seul rêve, l'armée lui a permis de le réaliser en lui payant des études de médecine. Ce qu'il n'aurait jamais pu faire dans le civil.
Des années qui passent, il se marie, a un enfant. Beaucoup d'absences mais l'équilibre de son couple repose sur celles-ci. Il fait des rencontres, des frères et des sœurs d'armes. Dont l'un est originaire de la même ville que lui. Ils ne sont pas stationnés sur la même base, se croisent lors de missions à l'étranger, et ils se parlent longuement au coin du feu, comme s'ils se connaissent depuis toujours. Étrange comme ils ne se sont jamais côtoyés en vivant dans la même ville mais le font à des milliers de kilomètres de là, à l'étranger.
Il ne songe pas à raccrocher Hayden, la quarantaine qui approche sans qu'il ne sourcille sur quoi faire après les missions. Sûrement qu'il prendra la direction d'un hôpital militaire, lorsque le terrain ne voudra plus de lui. Il monte doucement les échelons, prend cette direction, et il est capitaine quand un drame va bouleverser sa vie, lui faisant revoir son approche de celle-ci. Une mission sur le terrain qui tourne mal. De par son rôle de médecin, il est envoyé pour secourir les blessés. Il le trouve gisant et baignant dans son sang. Ce frère d'armes avec qui il passe des heures à discuter quand la nuit est tombée. Il tente, il fait tout pour le sauver, sans y parvenir. Blessures trop importantes, quelques mots lui sont murmurés avant que son ami ne rende son dernier soupir. Une promesse prononcée, qu'il a juré d'honorer.
À son retour d'opérations quelques semaines, il raccroche, sans prévenir sa femme, sans consulter ses proches. Vie militaire terminée, ils se retrouvent à se regarder, faisant le bilan de leurs années communes. L'évidence est apparente, ils décident de se séparer. Le temps de tout régler, quelques mois s'écoulent. Sac en bandoulière sur l'épaule, c'est par la voie terrestre qu'il rentre dans sa ville natale. Divers bus empruntés, pas mal de changements faits. Strict nécessaire emporté. Il ne sait pas encore, en arrivant sur Fairview où il va loger. Chez un membre de sa famille. Dans un motel. Peut-être cette auberge mais il est tôt pour y mettre les pieds. Personne ne se doute de ce secret qu'il ramène avec lui. De cette promesse engagée. Comment pourrait-on quand on sait qu'il est un enfant de la ville.

en vrac ››Il est médecin urgentiste, habitué à opérer sur le terrain ; durant le trajet de retour pour Fairview, un chien errant a commencé à le suivre, et il l'a pris avec lui, un labrador qu'il nomme Boyd ; il est du genre à tout mettre au carré, travaille de manière ordonnée et rapide ; il ne perd pas ses habitudes de militaire et fait quelques exercices, notamment des pompes tous les matins au réveil ; il ne porte pas ses plaques militaires, préférant les garder dans le tiroir d'une table de chevet du lieu où il dort ; il ne sait pas encore où il va loger ; encore moins quel métier il va exercer sur Fairview ; il revient pour se reconstruire, mais aussi pour tenir la promesse qu'il a fait ; il est allergique aux poils de chat ; il fume même s'il ne devrait sans doute pas mais reste très raisonnable sur l'alcool ; il joue un peu de guitare mais bien longtemps qu'il n'en a pas touché une ; son café, il le boit en général froid ; son élément préféré est l'eau, il adore plonger avec un simple tuba ; féru d'escalade également, il a hâte de retrouver les coins où il allait étant enfant ; sa mère est toujours en vie, mais non son père ; il n'est pas fan de la couleur jaune sans s'expliquer pourquoi ; quand il ne boit pas de café, il peut prendre à toute heure de la journée un milkshake.

THE REAL PERSON BEHIND
prénom/pseudo › topgun âge › majeur présence/activité › dès que je peux en fonction de l’irl comment as-tu connu le forum ? › via une certaine personne pré lien ou personnage inventé ? › pré-lien de  @Ophelia Anderson  multicompte › non crédits › écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Henry Myers —
liar or not?

Henry Myers


me
posts :
169
rpg

honor - (( hayden )) Empty
MessageSujet: Re: honor - (( hayden ))   honor - (( hayden )) EmptySam 5 Mar - 0:03

Bienvenue sur RN ! heart2
Bon courage pour la suite de ta fiche que j'ai hâte de lire. titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Eden Huisman —
liar or not?

Eden Huisman


me
posts :
24
rpg

honor - (( hayden )) Empty
MessageSujet: Re: honor - (( hayden ))   honor - (( hayden )) EmptySam 5 Mar - 0:19

oh mais je ne connaissais pas le monsieur,
ça fait plaisir de découvrir de nouvelles têtes. doux
bienvenue par ici et bonne rédaction,
hâte d’en savoir un peu plus titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Holdbrook
liar or not?

Ophelia Holdbrook


me
posts :
146
rpg

honor - (( hayden )) Empty
MessageSujet: Re: honor - (( hayden ))   honor - (( hayden )) EmptySam 5 Mar - 1:38

pompom pompom pompom pompom hug hug hug hug croc croc croc croc amour amour amour

De l'amour, de l'amour, de l'amour ! dancing loveh
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cadburry
liar or not?

Charlie Cadburry


me
posts :
134
rpg

honor - (( hayden )) Empty
MessageSujet: Re: honor - (( hayden ))   honor - (( hayden )) EmptySam 5 Mar - 4:29

Oh la la , le FC ! mooh

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

honor - (( hayden )) Empty
MessageSujet: Re: honor - (( hayden ))   honor - (( hayden )) EmptySam 5 Mar - 20:26

ce choix de pl et de fc, j'approuve. amen
j'ai hâte de stalker vos rps avec ophelia. ouuh
bienvenue sur le forum ! loveuh
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

honor - (( hayden )) Empty
MessageSujet: Re: honor - (( hayden ))   honor - (( hayden )) EmptyDim 6 Mar - 11:06

tout est incroyable dans ce perso ! omg
Bienvenue sur RN beau brun. vui

Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

honor - (( hayden )) Empty
MessageSujet: Re: honor - (( hayden ))   honor - (( hayden )) EmptyDim 6 Mar - 11:21

Merci à tous pour l'accueil, ça fait super plaisir loveuh
Je tente de terminer sous peu pour poser mes valises dans le coin très vite heart2 heart2
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

honor - (( hayden )) Empty
MessageSujet: Re: honor - (( hayden ))   honor - (( hayden )) EmptyDim 6 Mar - 14:03

Pour moi, c'est parfait, il me manque juste la validation par @Ophelia Anderson pour t'ouvrir les portes de RN ! keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Holdbrook
liar or not?

Ophelia Holdbrook


me
posts :
146
rpg

honor - (( hayden )) Empty
MessageSujet: Re: honor - (( hayden ))   honor - (( hayden )) EmptyDim 6 Mar - 14:06

@Dove Gray tout est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

honor - (( hayden )) Empty
MessageSujet: Re: honor - (( hayden ))   honor - (( hayden )) EmptyDim 6 Mar - 14:11

Bienvenue sur le forum
cher hayden ansley
J'adore Hayden. mims
J'ai hâte de suivre l'évolution de votre lien !
En tout, cas je ne peux que valider ton choix de pl et de fc ! drama

Avec l'accord de la douce Ophelia, je te valide donc,
Bienvenue de l'autre côté de la barrière ! vui

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir embêter l'équipe ! keur


et maintenant › maintenant que tu es validé sur le forum, nous allons te guider et t'aider à te diriger sur le forum. Avant de rp, il y a deux trois petites choses que tu peux faire pour t'intégrer au mieux : créer ta fiche de lien // chercher un partenaire rp //créer un instagram // créer un pré lien

et encore bien des choses, comme venir traîner sur la chat box !

Et bien évidemment, tu as une question, tu peux contacter le staff, nous sommes à ta disposition que ce soit par message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

honor - (( hayden )) Empty
MessageSujet: Re: honor - (( hayden ))   honor - (( hayden )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
honor - (( hayden ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters :: characters abandoned-
Sauter vers: