Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 échange entre jolene et olivia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

échange entre jolene et olivia. Empty
MessageSujet: échange entre jolene et olivia.   échange entre jolene et olivia. EmptyJeu 10 Mar - 18:18

jolene & olivia

liliv hey beauté !  échange entre jolene et olivia. 1f618

liliv t'as une idée d'où tu voudrais partir en vacances ? j'suis dessus là.

liliv ouais j'ai rien à faire d'autre en amphi.  échange entre jolene et olivia. 1f60e



@jolene flanery keur
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

échange entre jolene et olivia. Empty
MessageSujet: Re: échange entre jolene et olivia.   échange entre jolene et olivia. EmptyJeu 10 Mar - 18:27

jojo l'asticot hola la plus belle  échange entre jolene et olivia. 263a


jojo l'asticot je suis outrée, je travaille et toi tu glandouilles en amphi ? c'est très grave, je suis pas ton sugar daddy hein  échange entre jolene et olivia. 1f623  



jojo l'asticot la vraie question du coup d'ailleurs, c'est surtout qu'est-ce qu'on peut s'offrir ?  échange entre jolene et olivia. 1f602  
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

échange entre jolene et olivia. Empty
MessageSujet: Re: échange entre jolene et olivia.   échange entre jolene et olivia. EmptyJeu 10 Mar - 19:12


liliv j'me fais chier, le prof raconte des trucs qui n'ont aucun intérêt  échange entre jolene et olivia. 1f601

liliv j'suis déçue. choquée, comme ça t'es pas mon sugar daddy ? échange entre jolene et olivia. 1f631

liliv très bonne question, faudrait commencer à économiser d'ailleurs  échange entre jolene et olivia. 1f610
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

échange entre jolene et olivia. Empty
MessageSujet: Re: échange entre jolene et olivia.   échange entre jolene et olivia. EmptyJeu 10 Mar - 19:35

jojo l'asticot beh si tu veux un sugar daddy qui te paie des pâtes écoute échange entre jolene et olivia. 1f62c  



jojo l'asticot éco-quoi ? ça se mange ?
plus sérieusement : on peut même aller camper dans la ville voisine, je m'en fiche, je veux juste pas voir sa face pendant trois jours minimums échange entre jolene et olivia. 1f636  
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

échange entre jolene et olivia. Empty
MessageSujet: Re: échange entre jolene et olivia.   échange entre jolene et olivia. EmptyJeu 10 Mar - 20:22


liliv bah oui, c'est pas donné les pâtes. échange entre jolene et olivia. 1f601

liliv t'as cru que j'allais aller camper ? j'vais paniquer au moindre bruit. échange entre jolene et olivia. 1f602

liliv j'vais essayer de nous trouver un petit coin sympa pour une petite semaine loin d'ici ! échange entre jolene et olivia. 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

échange entre jolene et olivia. Empty
MessageSujet: Re: échange entre jolene et olivia.   échange entre jolene et olivia. EmptyJeu 10 Mar - 20:27

jojo l'asticot ça s'est parce que tu mets autant de parmesan que de pate ma chérie échange entre jolene et olivia. 1f629  


jojo l'asticot ahahah je me souviendrais vraiment toujours de cette nuit dans mon jardin avec laurie qui est venu nous faire peur. j'ai cru que tu allais me claquer entre les doigts de peur échange entre jolene et olivia. 1f605  


jojo l'asticot je veux juste pouvoir boire des cocktails, même si c'est accoudé à un bar échange entre jolene et olivia. 1f378  
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

échange entre jolene et olivia. Empty
MessageSujet: Re: échange entre jolene et olivia.   échange entre jolene et olivia. EmptyJeu 10 Mar - 20:47


liliv des pâtes sans parmesan c'est pas de vraies pâtes. échange entre jolene et olivia. 1f610

liliv arrête, j'suis encore traumatisée. j'en veux encore à ton frangin pour ça d'ailleurs !

liliv tu penses qu'on va aller en vacances sans boire de cocktails ? échange entre jolene et olivia. 1f636
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

échange entre jolene et olivia. Empty
MessageSujet: Re: échange entre jolene et olivia.   échange entre jolene et olivia. EmptyJeu 10 Mar - 20:49

jojo l'asticot oui bon certes. échange entre jolene et olivia. 1f60f  


jojo l'asticot et lui il a certainement oublié échange entre jolene et olivia. 1f602  


jojo l'asticot j'sais pas t'as peut-être un truc à me dire échange entre jolene et olivia. 1f440  
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

échange entre jolene et olivia. Empty
MessageSujet: Re: échange entre jolene et olivia.   échange entre jolene et olivia. EmptyJeu 10 Mar - 20:50


liliv t'vois que j'ai raison échange entre jolene et olivia. 1f618

liliv il est vieux c'est pour ça échange entre jolene et olivia. 1f62c échange entre jolene et olivia. 1f440

liliv ça serait la blague du siècle échange entre jolene et olivia. 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

échange entre jolene et olivia. Empty
MessageSujet: Re: échange entre jolene et olivia.   échange entre jolene et olivia. EmptyJeu 10 Mar - 20:53

jojo l'asticot totalement périmé échange entre jolene et olivia. 1f60c  


jojo l'asticot tous les jours de ma vie je m'attends à tout avec toi tu comprends ça ? échange entre jolene et olivia. 1f628
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

échange entre jolene et olivia. Empty
MessageSujet: Re: échange entre jolene et olivia.   échange entre jolene et olivia. EmptyJeu 10 Mar - 20:56


liliv t'es sympatoche avec ton frangin toi échange entre jolene et olivia. 1f440

liliv j'apprécie. ça veut dire que si on jour j'me ramène avec des triplés ça serait pas surprenant ? échange entre jolene et olivia. 1f610
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

échange entre jolene et olivia. Empty
MessageSujet: Re: échange entre jolene et olivia.   échange entre jolene et olivia. EmptyJeu 10 Mar - 20:57

jojo l'asticot oui bah il me le rend bien  échange entre jolene et olivia. 1f62a  


jojo l'asticot tu ramènerais un dragon que ça serait pareil  échange entre jolene et olivia. 1f602  
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

échange entre jolene et olivia. Empty
MessageSujet: Re: échange entre jolene et olivia.   échange entre jolene et olivia. EmptyJeu 10 Mar - 20:59


liliv i feel you. lawrence m'a engueulé parce que je l'ai harcelé de messages échange entre jolene et olivia. 1f635

liliv ça veut dire qu'on peut adopter un dragon ? ou un pingouin, c'est cute les pingouins échange entre jolene et olivia. 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

échange entre jolene et olivia. Empty
MessageSujet: Re: échange entre jolene et olivia.   échange entre jolene et olivia. EmptyJeu 10 Mar - 21:07

jojo l'asticot non mais lui c'est le plus ingrat de toute notre fratrie  échange entre jolene et olivia. 1f632


jojo l'asticot pourquoi pas un paresseux ou un koala sinon ? échange entre jolene et olivia. 1f629  
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

échange entre jolene et olivia. Empty
MessageSujet: Re: échange entre jolene et olivia.   échange entre jolene et olivia. EmptyJeu 10 Mar - 21:26


liliv on est bien d'accord échange entre jolene et olivia. 1f631

liliv très bonne idée ! allons récupérer un koala et un panda ! échange entre jolene et olivia. 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

échange entre jolene et olivia. Empty
MessageSujet: Re: échange entre jolene et olivia.   échange entre jolene et olivia. EmptyJeu 10 Mar - 21:31

jojo l'asticot le prochaine fois que je le vois j'lui tire les cheveux fuck  


jojo l'asticot et aller... en passant on prendra un flamant rose même ! échange entre jolene et olivia. 1f60a  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

échange entre jolene et olivia. Empty
MessageSujet: Re: échange entre jolene et olivia.   échange entre jolene et olivia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange entre jolene et olivia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange ente bartholomew et olivia.
» échange entre lawrence et olivia.
» échange entre james et darcy
» jolene flanery @j.hoe
» fiche de lien de (( jolene ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: outside of Fairview :: web cloud :: phone(s)-
Sauter vers: