Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 she's imperfect but she tries - (( raven ))

Aller en bas 
+4
Laurie Flanery
Olivia Myers
Jolene Flanery
Raven Blackwell
8 participants
AuteurMessage
Raven Blackwell —
liar or not?

Raven Blackwell


me
posts :
5
rpg

she's imperfect but she tries - (( raven )) Empty
MessageSujet: she's imperfect but she tries - (( raven ))   she's imperfect but she tries - (( raven )) EmptyMer 16 Mar - 22:46

Raven blackwell
Elizabeth Olsen | salé


surnom › pas de surnom, Raven est assez court. on pourrait être tenté d'essayer de trouver quelque chose pour le côté affectueux mais je préfère qu'on évite les Ravy ou Blacky.. beaucoup trop gênant. âge › 32 ans, des tas de souvenirs en tête, des rêves, des regrets. oui. 32 ans déjà. date et lieu de naissance › 20 octobre 1989 à New York. nationalité(s) et origine(s) › de nationalité Américaine. d'origine Norvégienne, Anglaise, Allemande, Italienne, Française. un jolie petit mélange n'est-ce pas ? orientation & état civil › bisexuelle, parfaitement assumé depuis que j'ai environ 15 ans. ça n'a pas été du goût de tout le monde mais je m'intéresse peu à l'avis des autres sur ma vie sentimentale. divorcée, j'ai été marié à l'amour de ma vie mais il parait que tout les histoires d'amour ont une fin. mère d'une magnifique petite poupée, en très bon terme avec mon ex, l'affection et le respect étant la base de notre relation. activité(s) & revenus › psychologue clinicienne et professeur de psychologie à l'université. passionnée par l'être humain, presque obsédé par son fonctionnement et l'envie de comprendre Pourquoi. une vie très très aisée, grâce à un énorme travail mais aussi une famille bien installée dans la politique du pays.

situation familiale › enfant du milieu, prise entre un petit frère que je couve comme la prunelle de mes yeux, ma petite merveille de qui je suis extrêmement proche et d'une grande soeur qui malgré la petite différence d'âge, a créée un fossé immense entre nous. des parents très peu présents, une mère chirurgienne qui passe son temps dans les blocs de l'hôpital, un père politicien qui pense que faire respecter des règles à des enfants c'est comme créer des lois pour un pays. alors on grandis un peu tout seul. on trouve le réconfort, l'affection et l'attention d'une nounou et d'une gouvernante qui m'apprennent à parler couramment espagnol et hébreu. j'aime ma famille, avec ses creux et ses bosses, quand bien même elle soit parfois la source de ma tristesse. divorcée de Laurie. il a été l'amour de ma vie, le seul qui m'a donné envie de me marier. il m'a donné ma perle rare, ma vie. ils seront toujours ma famille, mes deux amours.  
autoritairedoucetêtueamusantesauvageambitieuse

will you accept me as i am?
anecdotes ››
1. j'ai très vite su que je voulais être psychologue. déjà toute petite, j'aimais qu'on vienne se confier à moi, j'avais l'impression d'être la détentrice de secret que je me devais de les garder coute que coute. je voulais qu'on se dise que je pouvais être une personne de confiance. douce et à l'écoute, je voulais être utile, je voulais service à quelque chose et à quelqu'un. alors j'ai juste suivi ma voie, j'ai fais ce que la petite voix dans ma tête me disait de faire. j'ai étudié sans relâche, jusqu'à obtenir mon diplôme et puis enseigner à mon tour.
2. j'ai aimé deux fois dans ma vie. d'abord Laurie, dès qu'on s'est rencontré. et puis notre fille, dès que je l'ai enfanté. même si notre relation n'a pas durée, même si tout est terminé, il sera mon âme soeur à jamais. de cette amour est née une magnifique princesse qui fait de moi la femme la plus heureuse du monde.
3. grand fan des Mets de New York je n'ai pratiquement manqué aucun de leur match. tout le monde savait à la maison qu'il ne fallait surtout pas me déranger pendant un match. et s'ils avaient le malheur de perdre.. il fallait me laisser quelques jours pour avaler la pilule, histoire que je ne me transforme pas en bête sauvage qui attaque tout le monde.
4. mon âme d'enfant, elle me pousse à regarder des dessins animés. à vouloir être Rebelle ou Mirabel Madrigal. elle me donne envie de chanter et danser dans mon quotidien. elle s'amuse à faire des couettes à ma fille, à envoyer des gifs rigolo à Laurie. mon âme d'enfant elle me permet de rester vivante et de moins subir les aléas du temps qui passe.
5. j'ai un chien prénommé raccoon. il est un peu bête mais qu'est-ce que je l'aime. il me permet de me sentir moins seule quand ma fille est avec son père. il défend la maison aussi. il me rappelle que je suis allergique aux fraises, quand il décide de renversé mon smoothie qui en contient. il me fait toujours penser que je dois manger comme lui, même quand je suis plongée dans mon travail. il est comme un deuxième enfant en fait.
THE REAL PERSON BEHIND
prénom/pseudo › sectumsempra âge › 28 ans présence/activité › 4/7 comment as-tu connu le forum ? › par Laurie Flanery  titcoeur pré lien ou personnage inventé ? › pré lien de Laurie Flanery   multicompte › nope crédits › bambi eyes & tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

she's imperfect but she tries - (( raven )) Empty
MessageSujet: Re: she's imperfect but she tries - (( raven ))   she's imperfect but she tries - (( raven )) EmptyJeu 17 Mar - 0:42

bienvenue sur le forum heart
je suis curieuse car je n'ai pas vu laurie poster de pré-lien cool j'ai hâte d'en lire plus du coup keurkeur
bon courage pour ta fiche mooh et je suis absolument fan de ton choix de fc, elizabeth est merveilleuse keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

she's imperfect but she tries - (( raven )) Empty
MessageSujet: Re: she's imperfect but she tries - (( raven ))   she's imperfect but she tries - (( raven )) EmptyJeu 17 Mar - 9:02

olsen, qu'elle est belle ptn. fire
j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur elle. loveuh
bienvenue sur le forum. bril
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Flanery —
liar or not?

Laurie Flanery


me
posts :
18
rpg

she's imperfect but she tries - (( raven )) Empty
MessageSujet: Re: she's imperfect but she tries - (( raven ))   she's imperfect but she tries - (( raven )) EmptyJeu 17 Mar - 20:37

Bienvenueeeee mooh je suis contente de voir que tu m'as suivie jusqu'ici krkr, j'espère qu'on va pouvoir exploiter notre duo à fond hihi
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cadburry
liar or not?

Charlie Cadburry


me
posts :
134
rpg

she's imperfect but she tries - (( raven )) Empty
MessageSujet: Re: she's imperfect but she tries - (( raven ))   she's imperfect but she tries - (( raven )) EmptyVen 18 Mar - 21:43

Mais cette beauté, ce choix d'avatar! (moi qui utilise Elizabeth aussi sur un autre forum, je suis jalouse! bril )

Bienvenue à toi, éclates toi bien pompom
Revenir en haut Aller en bas
Kit De Luca
liar or not?

Kit De Luca


me
posts :
82
rpg

she's imperfect but she tries - (( raven )) Empty
MessageSujet: Re: she's imperfect but she tries - (( raven ))   she's imperfect but she tries - (( raven )) EmptySam 19 Mar - 6:26

bienvenue parmi nous heart2
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blackwell —
liar or not?

Raven Blackwell


me
posts :
5
rpg

she's imperfect but she tries - (( raven )) Empty
MessageSujet: Re: she's imperfect but she tries - (( raven ))   she's imperfect but she tries - (( raven )) EmptySam 19 Mar - 15:51

merci à tous, vous êtes adorable keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

she's imperfect but she tries - (( raven )) Empty
MessageSujet: Re: she's imperfect but she tries - (( raven ))   she's imperfect but she tries - (( raven )) EmptyMer 23 Mar - 14:54

hello @Raven Blackwell Ta fiche à aujourd'hui une semaine, as tu besoin d'un délai ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Holdbrook
liar or not?

Ophelia Holdbrook


me
posts :
146
rpg

she's imperfect but she tries - (( raven )) Empty
MessageSujet: Re: she's imperfect but she tries - (( raven ))   she's imperfect but she tries - (( raven )) EmptyMer 23 Mar - 23:12

Quelle beaaaautée amour
Je viendrai sûrement te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blackwell —
liar or not?

Raven Blackwell


me
posts :
5
rpg

she's imperfect but she tries - (( raven )) Empty
MessageSujet: Re: she's imperfect but she tries - (( raven ))   she's imperfect but she tries - (( raven )) EmptyJeu 24 Mar - 23:10

hello @Dove Gray oui je veux bien jusqu'à dimanche s'il te plait keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

she's imperfect but she tries - (( raven )) Empty
MessageSujet: Re: she's imperfect but she tries - (( raven ))   she's imperfect but she tries - (( raven )) EmptyVen 25 Mar - 9:14

Pas de soucis ma belle. keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

she's imperfect but she tries - (( raven )) Empty
MessageSujet: Re: she's imperfect but she tries - (( raven ))   she's imperfect but she tries - (( raven )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she's imperfect but she tries - (( raven ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters :: characters abandoned-
Sauter vers: