Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 absence de James (10/03 au 31/03)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

absence de James (10/03 au 31/03) Empty
MessageSujet: absence de James (10/03 au 31/03)   absence de James (10/03 au 31/03) EmptyMar 22 Mar - 21:02

Helloo  mooh

J'ai repoussé et repoussé parce que je déteste me mettre en absence mais là faut bien  mdr

je m'absente

date d'absence › 10/03 au 31/03

type d'absence › C'est une absence totale jusqu'au 31, après je vais peut-être prolonger mais je répondrais à mes sujets.

motif (facultatif) › J'ai un gros coup au moral, deuxième pneumonie de l'année, dès que je pense que ça va un peu mieux well, nope, et je n'ai pas du tout, mais du tout, la notion du temps, donc les jours ça passe vite et voilà, trois semaines sont déjà passées  choc3

Je reviens vite, ça a l'air d'aller mieux pour le moment donc si ça reste comme ça d'ici la semaine prochaine, j'espère, j'aurais le courage de sortir de sous ma couette mdr angel2

Je m'excuse auprès de mes partenaires rp, je vous rep dès que possible ( @Lawrence Myers  @Olivia Myers  @Darcy Page  @Henry Myers  @Ethan Miller  @Dove Gray  @Yennefer Yankova )
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

absence de James (10/03 au 31/03) Empty
MessageSujet: Re: absence de James (10/03 au 31/03)   absence de James (10/03 au 31/03) EmptyJeu 24 Mar - 7:39

Mon petit james. keurkeur

Repose toi bien, boost nous ce système immun, et reviens nous en pleine forme, on t'attends, on bouge pas. keurkeur keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer Yankova —
liar or not?

Yennefer Yankova


me
posts :
394
rpg

absence de James (10/03 au 31/03) Empty
MessageSujet: Re: absence de James (10/03 au 31/03)   absence de James (10/03 au 31/03) EmptyVen 25 Mar - 2:24

Prend soin de toi !! keurkeur keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

absence de James (10/03 au 31/03) Empty
MessageSujet: Re: absence de James (10/03 au 31/03)   absence de James (10/03 au 31/03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de James (10/03 au 31/03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secrets are never safe - (( James ))
» échange entre james et darcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: le préambule :: ― bureau de la mairie :: absences-
Sauter vers: