Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA REFONTE DU FORUM - LES NOUVEAUTES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le maire
liar or not?

le maire


me
posts :
68
rpg

LA REFONTE DU FORUM - LES NOUVEAUTES Empty
MessageSujet: LA REFONTE DU FORUM - LES NOUVEAUTES   LA REFONTE DU FORUM - LES NOUVEAUTES EmptyDim 27 Mar - 0:29

Du renouveau

Alors, c'est beau ? ▬
Comme c’était prévu, voici le beau forum dans sa toute nouvelle forme, nouveau design, nouveau contexte, et pleins de choses différentes ! J’espère que tout ça va vous plaire. J’ai voulu redonner un coup de beau au forum et je vous laisse donc découvrir les modifications du forum à la suite de ce petit sujet !



Contexte modifié ▬
Au revoir les secrets ! Dites leurs au revoir, soyez polis !

Bref, sans plaisanter, comme je l’ai expliqué, les secrets et le système que j’avais mis en place était trop compliqué à gérer, j’ai donc modifié son intrigue, mais pas totalement.

Le forum tourne maintenant autour du sujet suivant : le mensonge et les faux semblants, d’où le nouveau titre ! Le contexte est que chacun derrière sa porte renferme ses secrets, ses mensonges et ses regrets.

Donc, les secrets sont toujours présents, mais plus de la même façon. Il n’y aura plus tout le système à envoyer les secrets par message, mais simplement à indiquer dans votre fiche de présentation, à vous de choisir si le secret est connu ou non par les personnages !

la bloggeuse est le personnage remplaçant la couleuvre. la bloggeuse est simplement une demoiselle qui va vous faire des petits articles réguliers sur ce qui se passe sur le forum ! Vous avez la possibilité et nous vous invitons, à mp le compte pour donner des informations sur vos rps que vous voudriez mettre en avant !



Nouveaux groupes ▬
Nouveau contexte, veut dire nouveaux groupes !

Je vous présente donc les trois groupes remplaçant maintenant les anciens :

AUBE - ils détestent les mensonges et sont généralement honnêtes dans ce qu’ils montrent.

AURORE - ils n’aiment pas spécialement les mensonges, mais ils l’utilisent au besoin.

CREPUSCULE - ils aiment le mensonge et utilisent ça assez fréquemment, pour tout, ou pour rien.

Comme dans le contexte, les groupes se tournent vers les mensonges et comment votre personnage approche ce thème précis.

Vous l’aurez remarqué, vous avez perdu vos jolies couleurs ! Tout simplement parce qu’à la suite de ce sujet, je vous invite à m’indiquer le nouveau groupe que vous souhaitez entre ces trois ci ! Ou à me mp, ici ou discord !

cliquez juste ici pour découvrir les nouveaux groupes



Les fiches ▬
Alors.
Un sujet peut-être, un peu épineux et peut-être que vous allez m’en vouloir, je le sais !

Deux éléments :

pour ceux déjà validés ; aucune obligation de refaire votre fiche. Cependant, le modèle de la fiche, le thème du forum,... Ayant changé, si vous le souhaitez, vous pouvez la refaire ! Pour cela, je vous demanderais de me l’indiquer afin que nous puissions archiver votre première fiche.

D’ailleurs, vous avez totalement le droit de reprendre votre ancienne fiche et la refaire sous le nouveau modèle sans en modifier grand chose, voir même rien du tout !

pour ceux non validés ; toutes les fiches, ont été envoyées dans les fiches abandonnées ! Mais, pas de panique, elles ne sont ni supprimés, ni disparus.

Si j’ai fait ça, c’est afin que vous puissiez finir votre fiche avec le nouveau modèle proposé ! Vous aurez donc simplement à la reposter avec la nouvelle fiche ! Je les ai laissés disponible afin que vous puissiez faire vos copier/coller !

Je sais que ce n’est peut-être pas agréable, mais si je l’ai fait, c’est afin d’avoir les nouveaux modèles sous les yeux pour les fiches qui ne sont pas encore validés !

Pour finir, vous le verrez, mais sur les nouveaux modèles, vous ne pourrez pas choisir votre groupe ! Ce sera selon les réponses dans la fiche que le groupe sera déterminé !



Les fiches de liens ▬
Concernant les fiches de liens, vous constaterez que celles-ci ont toutes été envoyés dans les archives !

Pourquoi ? Parce que le codage a été modifié et ne rendait plus bien du tout, donc pour ne pas vous imposer de tout modifier, elles ont été archivés ! Il vous suffit donc de la reposter ! Bien entendu, vos anciennes fiches sont toujours accessibles pour que vous puissiez copier/coller les éléments dont vous aurez besoin ! Et en cas de souci d'accès, vous pouvez me mp !



Events Aleatoires ▬
Pour mettre un peu de piment dans vos rps, nous vous proposons un système d’aléatoires ! dans le sujet que vous retrouverez dans le lien, vous pourrez y lancer un dés : événement aléatoires.

A la suite du lancé de dé, une situation pour le moins désagréable, ou au contraire, un événement agréable, vous sera proposé à jouer en rp ! Pour le moment, il y a seulement dix situations de proposées, évidemment, d’autres vous seront proposées petit à petit, nous sommes également ouverts à des nouvelles idées !

les événements aléatoires



Topic Commun ▬
je n'allais quand même pas laissé une refonte sans un minimum de topic commun évidemment ! ici, ce n'est pas un topic venant intervenir dans l'intrigue, mais simplement de quoi vous mettre une petite ambiance agréable

LA FÊTE FORRAINE



Recensement et suppression ▬
Nous avons mis en place un recensement du forum afin de savoir qui veut ou qui ne veut pas rester sur le forum ! donc, vous trouverez le lien ici :

https://regretnothing.forumactif.com/t254-recensement

Nous vous invitons à bien y répondre avant le : 03 Avril 2022.

A cette date, les personnes non recensée, seront alors supprimées, en plus de ceux ayant demandés à partir.

De plus, les membres ne s'étant pas connecté ses 10 derniers jours ont déjà été supprimés afin de faire un peu de ménage ! Ceux étant en absences ne seront pas concernés par cette suppression évidemment !



Nouvelle équipe ▬
Et nous y voilà ! Nous accueillons donc une personne de plus dans l'équipe admin !

Ollie Holdbrook ! Celle-ci sera chargé principalement de l'écriture du blog de la bloggeuse, donc vous pourrez la mp pour lui donner les informations que vous souhaitez pour les articles !



Merci ▬
Je tiens encore à vous remercier pour votre compréhension de ce soudain changement et j'espère que vous aimerez cette nouvelle version du forum mes amours !

Si vous constatez quelque chose d'anormal, ou si vous avez une question, même simplement un message d'amour, vous pouvez me le faire passer à la suite, ou en pv  amour

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

LA REFONTE DU FORUM - LES NOUVEAUTES Empty
MessageSujet: Re: LA REFONTE DU FORUM - LES NOUVEAUTES   LA REFONTE DU FORUM - LES NOUVEAUTES EmptyDim 27 Mar - 12:13

OMG C BO. larme fire

le design est vraiment sublime : les couleurs sont magnifiques. bril et puis ce contexte, j'aime toujours autant. les petites nouveautés dedans sont merveilleuses, j'ai vraiment hâte de voir toutes les intrigues. hihi les groupes, j'adore ! vraiment, je suis super fan de cette refonte. moh j'adore l'idée des événements aléatoires, drama is coming ! hihi
(oui, ce message ne sert à rien fleche)

et félicitations à @Adelia Blackwood pour ton entrée dans notre belle équipe administrative. loveuh excit
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cadburry
liar or not?

Charlie Cadburry


me
posts :
134
rpg

LA REFONTE DU FORUM - LES NOUVEAUTES Empty
MessageSujet: Re: LA REFONTE DU FORUM - LES NOUVEAUTES   LA REFONTE DU FORUM - LES NOUVEAUTES EmptyDim 27 Mar - 12:20

@Olivia Myers , c'est adorable à toi mais non je ne fais pas partie de l'équipe, c'est notre douce Ophélia qui l'intègre!

En tout cas, BRAVO! Je reviendrais vers toi pour changer intégralement mon personnage et voir pour la marche à suivre pompom
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Flanery
liar or not?

Gloria Flanery


me
posts :
19
rpg

LA REFONTE DU FORUM - LES NOUVEAUTES Empty
MessageSujet: Re: LA REFONTE DU FORUM - LES NOUVEAUTES   LA REFONTE DU FORUM - LES NOUVEAUTES EmptyLun 28 Mar - 10:30

le forum est vraiment joli avec ses nouvelles couleurs et le changement de contexte apporte une vraie bouffée d'air frais ! keurkeur
bravo pour toutes ces belles idées ; il me tarde d'explorer tout ça à vos cotés.

nb : @le maire je veux bien être ajoutée au groupe "crépuscule" svp.
merci d'avance. mim
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunter
liar or not?

Violet Hunter


me
posts :
88
rpg

LA REFONTE DU FORUM - LES NOUVEAUTES Empty
MessageSujet: Re: LA REFONTE DU FORUM - LES NOUVEAUTES   LA REFONTE DU FORUM - LES NOUVEAUTES EmptyLun 28 Mar - 10:36

@Gloria Flanery Merci, contente de voir que le forum vous plais à tous keur tu as été ajouté au groupe demandé du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

LA REFONTE DU FORUM - LES NOUVEAUTES Empty
MessageSujet: Re: LA REFONTE DU FORUM - LES NOUVEAUTES   LA REFONTE DU FORUM - LES NOUVEAUTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA REFONTE DU FORUM - LES NOUVEAUTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: le préambule :: ― bureau de la mairie-
Sauter vers: