Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S A V A G E - (( arès ))

Aller en bas 
+3
Charlie Cadburry
Violet Hunter
Chiara Holdbrook
7 participants
AuteurMessage
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

S A V A G E - (( arès )) Empty
MessageSujet: S A V A G E - (( arès ))   S A V A G E - (( arès )) EmptyDim 27 Mar - 18:05

Arès Angelo
― feat Neels Visser || TW : écrire ici
nom prénom › angelo, arès une combinaison qui semble ne rien vouloir dire, mais qui pourtant, lui donne un certain crédit, une certaine classe, du moins, ça c'est dans la tête d'arès que ça se passe. parce qu'arès il est narcissique jusqu'à son prénom et son nom. mais hors délire étrange, il doit bien l'avouer que le jeune homme est franchement fier de celui qu'il est et de sa famille, donc, il porte fièrement son nom de famille. ne vous amusez d'ailleurs pas à critiquer celle-ci, il partirait au quart de tour. âge, date et lieu de naissance › vingt-cinq ans, 1er janvier à NY ; un petit américain de naissance et surtout, un véritable new yorkais dans la peau. il vit à cent à l'heure tout le temps, peut-être simplement parce qu'il en a prit l'habitude ? d'ailleurs, si on lui pose la question, Fairview c'est beaucoup trop moue à son goût. orientation sexuelle & situation civil › écrire ici avec une réponse d'au moins deux lignes. occupation & situation financière › écrire ici avec une réponse d'au moins deux lignes. en ville depuis › écrire ici avec une réponse d'au moins deux lignes. situation familiale › écrire ici avec une réponse d'au moins deux lignes.
caractere ›› écrire ici avec une réponse d'au moins quatre lignes mettant en avant au moins cinq traits de caractère. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. Curabitur porttitor aliquam bibendum. Nulla accumsan ultrices sapien eget faucibus. In aliquet felis at maximus luctus.



mon pire défaut écrire ici
ma plus grande qualité écrire ici
mon pêché mignon écrire ici
le pire tue l'amour écrire ici
mon signe astrologique écrire ici
je crois au surnaturel ? écrire ici
je crois au coup de foudre ? écrire ici
je suis superstitieux ? écrire ici



mon plat préféré ? écrire ici
ma saison préféré ? écrire ici
mon parfum de glace préféré ? écrire ici
ma destination de rêve ? écrire ici
mon animal domestique préféré ? écrire ici

regrets - 10%
mensonges - 100%
secrets - 80%
     

mon plus gros regret Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. merci de faire un minimum de 2 lignes pour répondre à la question

mon plus gros secret Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. merci de faire un minimum de 2 lignes pour répondre à la question

(décrire ici des anecdotes concernant votre personnage. un minimum de cinq anecdotes de trois lignes chacune sont demandés ou narration de votre personnage de 400 mots) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. Curabitur porttitor aliquam bibendum. Nulla accumsan ultrices sapien eget faucibus. In aliquet felis at maximus luctus. Duis risus metus, congue in blandit quis, consequat sit amet justo. Proin eget varius nunc. Integer id justo sit amet purus dapibus dictum vitae a libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. Curabitur porttitor aliquam bibendum. Nulla accumsan ultrices sapien eget faucibus. In aliquet felis at maximus luctus. Duis risus metus, congue in blandit quis, consequat sit amet justo. Proin eget varius nunc. Integer id justo sit amet purus dapibus dictum vitae a libero.
prénom/pseudo › écrire ici âge › écrire ici présence/activité › écrire ici comment as-tu connu le forum ? › écrire ici pré lien ou personnage inventé ? › écrire ici multicompte › écrire ici crédits › écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

S A V A G E - (( arès )) Empty
MessageSujet: Re: S A V A G E - (( arès ))   S A V A G E - (( arès )) EmptyDim 27 Mar - 18:31

Bienvenue par ici beau blond angel2
J'espère que tu te plaira parmi nous, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton cher Arès !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunter
liar or not?

Violet Hunter


me
posts :
88
rpg

S A V A G E - (( arès )) Empty
MessageSujet: Re: S A V A G E - (( arès ))   S A V A G E - (( arès )) EmptyDim 27 Mar - 18:36

Bienvenue sur le forum heart2
Déjà, excellent choix de featuring, Neels est un dieu vivant pour moi bave
Si tu as des questions, hésite pas à venir vers le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cadburry
liar or not?

Charlie Cadburry


me
posts :
134
rpg

S A V A G E - (( arès )) Empty
MessageSujet: Re: S A V A G E - (( arès ))   S A V A G E - (( arès )) EmptyDim 27 Mar - 19:01

Bienvenue à toi!
Hâte d'en découvrir davantage mais c'est très prometteur pouce heart2
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Montgomery
liar or not?

Rebecca Montgomery


me
posts :
42
rpg

S A V A G E - (( arès )) Empty
MessageSujet: Re: S A V A G E - (( arès ))   S A V A G E - (( arès )) EmptyDim 27 Mar - 19:04

Bienvenue sur le forum,

et bon courage pour la suite de ta fiche love3
Revenir en haut Aller en bas
Kit De Luca
liar or not?

Kit De Luca


me
posts :
82
rpg

S A V A G E - (( arès )) Empty
MessageSujet: Re: S A V A G E - (( arès ))   S A V A G E - (( arès )) EmptyMar 29 Mar - 19:48

bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Holdbrook
liar or not?

Ophelia Holdbrook


me
posts :
146
rpg

S A V A G E - (( arès )) Empty
MessageSujet: Re: S A V A G E - (( arès ))   S A V A G E - (( arès )) EmptyMer 30 Mar - 14:52

Bienvenue !
Très bon choix, c'es prometteur!
N'hésite pas si tu as besoin keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

S A V A G E - (( arès )) Empty
MessageSujet: Re: S A V A G E - (( arès ))   S A V A G E - (( arès )) EmptyLun 4 Avr - 13:37

coucou petit soleil.
ta fiche de présentation a dépassé la semaine de rédaction, veux tu un délai?
Revenir en haut Aller en bas
Thea Fowler
liar or not?

Thea Fowler


me
posts :
27
rpg

S A V A G E - (( arès )) Empty
MessageSujet: Re: S A V A G E - (( arès ))   S A V A G E - (( arès )) EmptyVen 8 Avr - 22:27

Bienvenue keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

S A V A G E - (( arès )) Empty
MessageSujet: Re: S A V A G E - (( arès ))   S A V A G E - (( arès )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S A V A G E - (( arès ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters :: characters abandoned-
Sauter vers: