Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin ))

Aller en bas 
+4
Rebecca Montgomery
Charlie Cadburry
Violet Hunter
Benjamin Bancroft
8 participants
AuteurMessage
Benjamin Bancroft
liar or not?

Benjamin Bancroft


me
posts :
12
rpg

what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin )) Empty
MessageSujet: what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin ))   what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin )) EmptyDim 27 Mar - 18:43

Benjamin Bancroft
― featuring sebastian stan || TW : mort d'un parent.
nom prénom › Bien que sur son certificat de naissance il soit indiqué Beniamin Grigore Nicolae Bancroft III, on le connait simplement sous le nom de Benjamin Bancroft. âge, date et lieu de naissance › Benjamin est né il y a de cela quarante et un an, en Roumanie, un vingt quatre octobre; plus précisément, il est né en Transylvanie, tout pour ajouter au mystère. orientation sexuelle & situation civil › La question ne s'est jamais posée avec Benjamin; le plaisir de la chair n'est réservé qu'aux courbes féminines; c'est d'ailleurs en partie à cause de ces plaisirs qu'il est divorcé depuis quelques années. Personne n'est entré dans sa vie après ce mariage raté; personne qui n'aurait eu le potentiel de rester. De toute façon, il est un peu marié à Tess, son adjointe, via le travail. occupation & situation financière › C'est là que ça se complique, pour Benjamin. Il est riche et puissant, dans tous les sens du terme. Le brun, il est parti de rien, et il a construit un empire entier. Propiétaire et CEO de Bancroft Private Financial Holdings, dont les bureaux sont à New York; BFH sont une financière qui jouent dans la gestion des patrimoines pricvés. Dans les dernières années les femmes ont aimé le comparer à Christian Grey, ce qui réussit à lui soutirer un sourire à l'occasion, parce que si seulement elles savaient. en ville depuis › Benjamin foule le sol de la petite ville depuis à peine quelques jours; il y a déjà posé les pieds auparavant, et il y possédait même une propriété, mais il n'est de retour que depuis la mort de sa mère. situation familiale › Ça aussi, c'est plutôt compliqué pour Benjamin. Pendant longtemps, il n'y a eu que lui et sa mère; la femme à laquelle il doit tout. Ensuite, il y a eu sa femme, devenue ex-femme rapidement; un amour de jeunesse qui n'a jamais pu fleurir comme il aurait du. Puis il y a Tess, assistante de l'assistante de l'assistante devenue adjointe indispensable, qui est un peu sa famille, elle aussi.
caractere ››

Calculé. Tout ce qu'il fait, ce sont de bouger ses pièces dans le jeu d'échecs qu'est la vie. Tactique. Tous ses mouvements, business ou personnels, sont réfléchis et étudiés; tout est un plan, une guerre. Charmeur. Parce que c'est une nécéssité; sans son charme, il ne serait pas aussi bon entrepreneur. Charismatique. C'était aussi ce qu'on disait de Ted Bundy, non? Féroce. Parce que sinon, personne ne l'écouterait réellement. Observateur. Il sera capable de vous lire comme un livre ouvert. Rusé. Il se servira de vous sans même que vous vous en rediez compte. Autoritaire. Par choix. Leader. De nature. Acharné. Quand il a pris une décision, il n'arrête devant rien; mieux vaut se tasser de son chemin, au sens figuré et littéral. Loyal. Mais seulement envers sa famille, et les rares personnes qu'il pourait considérer comme des amis. Déloyal. Pour tout le reste des humains qui marchent sur cette terre. Vulgaire. Dans ses paroles, dans ses actions, au lit. Surtout au lit. Menteur. Est-ce que c'est vraiment surprenant? Arrogant. Parce qu'il ne connait rien d'autre. Lacunaire. Vous comprendrez qu'il n'est pas rempli de qualités. Affectueux. Surtout avec sa mère; mais en général, s'il vous porte dans son coeur noirci, il vous le démontrera. Esprit humoristique. Il a un bon sens de l'humour, et il a l'esprit vif. Fier. De qui il est, de ce qu'il a accompli, de ce qui l'attends. Protecteur. De tout ce qu'il affectionne. Sa famille, la business, le peu de gens qu'il affectionne réellement. Incomplet. Et il le sera pour toujours.



mon pire défaut Par ou commencer? Il en a tellement, des défauts. Son pire, cependant, est probablement le fait qu'il est complètement fermé sur lui même et du monde extérieur. Il ne laisse personne entrer.
ma plus grande qualité Sans hésitations son sens de l'humour et de l'autodérision; étant très self aware, il est amplement capable de rire de lui même. Il y a cependant très peu de gens qui le connaissent sous cette lumière.
mon pêché mignon Ce serait trop facile de parler des plaisirs de la chair comme étant son péché mignon, alors, alons y avec quelque chose de plus normal.
le pire tue l'amour À part le désir de s'engager? Probablement la mauvaise haleine; il n'y a selon lui rien de pire que la mauvaise haleine.
mon signe astrologique Scorpion, ascendant Cancer. Lune en Taureau. Il n'a absolument aucune idée de ce que ça signifie, et il s'en fout royalement. Il pourrait être Oreiller ascendant Cuiller à Café qu'il n'en aurait pas un pli sur son veston Armani.
je crois au surnaturel ? Pas du tout; même s'il trouve ça très drôle de venir du même endroit que le château de Dracula. On a d'ailleurs souvent blagué dans sa jeunesse qu'il était un vampire.
je crois au coup de foudre ? Absolument. Ça lui est arrivé, autant sur le plan romance que sur le plan du travail. Ce n'est cependant pas une chose magique, selon lui, mais boen simplement un fait.
je suis superstitieux ? Il ne s'est jamais permis d'être supersticieux. Ça ne sert à rien, selon lui.



mon plat préféré ? Un dessert que sa mère faisait quand il était plus jeune, le Papanași; c'est un type de beigne avec du fromage urdă, de la crème sure et une confiture de fruits.
ma saison préféré ? Ces quelques semaines, tout juste à la fin du printemps, quand l'air est encore croustillant que que les routes sont parfaites pour faire un peu de vitesse dans sa voiture.
mon parfum de glace préféré ? Si on lui donne le choix, il hésitera longtemps entre ses deux saveurs favorites; érable et noix, le choix sucré ou café, le choix masculin.
ma destination de rêve ? Il ne cesse de se dire qu'un jour il retournera en Roumanie; ce n'est pas un rêve en soi, parce qu'il pourrait y aller n'importe quand, il en a les moyens.
mon animal domestique préféré ? Ils n'ont jamais eu d'animaux de compagnie dans sa jeunesse, car ils n'étaient pas assez fortunés pour ça. Cependant, il a toujours envié ses amis qui avaient des chiens.

regrets - 63%
mensonges - 81%
secrets - 72%
     

mon plus gros regret Une chose est certaine, Benjamin Bancroft est plein de regrets; il y en a cependant deux qui sont plus gros que les autres. Le premier est simple, il aurait voulu être plus présent pour sa mère. Il aurait voulu la voir plus souvent, passer plus de temps avec elle, lui donner plus de temps, de ressources. Même si elle a toujours affirmé qu'elle était fière de lui, et qu'elle préférait le voir prospérer au lieu de s'occuper de sa vieille mère malade, il regrette chaque seconde qu'il n'a pas passé avec elle. Puis, il y a son mariage. Cette femme qu'il n'a pas aimé comme il aurait du; une seconde femme dont il ne s'est pas occupé. Elle aurait pu être la reine de son royaume, mais la vie en avait décidé autrement; du moins c'est ce qu'il se dit pour atténuer la douleur.

mon plus gros secret Ah, les secrets. Une monnaie d'échange particulièrement aimée de notre protagoniste. Benjamin Bancroft est plein de secrets. Des petits, des gros. Des secrets d'importance majeure, et des petits secrets innocent. L'homme d'affaire est un mystère ambulant, alors, les secrets, ça lui connait.

I owe you everything. Benjamin avait quatre ans quand Crina Bancroft a fait leurs valises et ont pris la direction des États Unis d'Amérique après le décès de Beniamin Bancroft Sr. Rien n'allait dans leur pays, et tout ce qu'elle voulait, c'était que son fils puisse avoir les meilleures opportunités, la meilleure éducation. Le American Dream. Benjamin, c'est sa plus grande fierté. Et Crina, c'est la plus belle richesse de Benjamin. Quand iil a commencé à faire une bonne somme d'argent, il lui a acheté une maison, il a payé pour tout. Quand elle est tombé malade, il lui a trouvé une infirmière qui vivait avec elle. Il aurait tout fait pour cette femme, parce c'est à elle qu'il doit tout ce qu'il est devenu.

I'm sorry I didn't give you everything. Une des plus belles filles du monde, et elle était la sienne. Son high school sweetheart. Il se souvient encore de la robe qu'elle portait ce jour là; c'est engravé dans sa mémoire à jamais. Mais ils étaient trop jeunes pour le mariage, et Benjamin, il avait trop d'ambitions. Et elle, ça n'était pas sa tasse de thé. Ils se sont séparés, sans vraiment en parler; ça s'est fait tout seul, dans le silence, mais ça a pris des années avant qu'elle demande le divorce. Peut-être qu'ils se rattachaient un peu au passé? Peut-être qu'au fond ils avaient un peu d'espoir? Son mariage est du domaine public, mais c'est une des choses dont il ne parlera jamais. N'essayez pas de lui en faire parler lors d'une entrevue, il vous mettera à la porte sur le champ.

You know everything. La seule constance dans sa triste vie. Sa Tess. L'assistante de l'assistante de l'assistante de venue adjointe indispensable, partenaire de vie, presque. Sans elle, Benjamin il n'est pas grand chose; elle est la personne qui gère son agenda, et sa vie autant professionnelle que personnelle. Tess, c'est la seule personne en qui il a une confiance absolue. Ils se sont créés un lien de symbiose absoluement parfait, et ils sont efficaces et affairés quand ils sont ensemble. Et puis, ils flirtent. Ouvertement. La majorité des gens qui les connaissent pensent qu'ils couchent ensemble. Il aime sa relation avec Tess. Leurs flirts presque innocents, qui ne le sont en fait pas du tout, mais une confiance absolue l'un en l'autre.

I have everything. Un homme si jeune, parti de rien, qui a amassé une si grande fortune, ça fait parler. Il y a tellement de rumeurs sur Bancroft Private Financial Holdings que ça en est presque ridicule. Tout le monde a son hypothèse sur comment Benjamin a réussi. On n'ouvre pas une financière avec rien; pourtant, c'est ce qu'il a fait. Il a amadoué les gens, comme un serpent. Avec son charisme et ses belles paroles, il a trouvé des actionnaires, des partenaires silencieux. Est-ce qu'il y a un peu de magouille derrière la façade? Peut-être. Surement. Définitivement. Et aujourd'hui, il est seul au sommet, assis sur le throne de son royaume.

I have nothing. Elle est décédée; sa mère est décédée. Il avait eu un feeling, quand ils s'étaient parlés la veille. Elle lui avait dit de ne pas se déplacer pour elle, qu'elle allait encore bien. Et pourtant, il avait l'impression qu'elle lui faisait ses adieux. Ce soit là, il avait demandé à Tess de lui trouver des billets pour le lendemain, pour aller voir sa mère; mais elle était partie avant le lever du jour. Sans Benjamin, sans même son infirmière, qui profitait de sa seule journée de congé du mois. Elle était comme ça, Crina. Mais Benjamin, ça l'a vidé. Il ne sait plus qui il est, ce qu'il fait. Il questionne tout. Il a vidé son calendrier, a délégué tout ce qu'il pouvait, et il a fait ses valises pour aller à Fairview. Et Tess, elle a suivi; parce que de toute façon, elle n'aurait pas été capable de le laisser seul.

prénom/pseudo › Mayhem est mon surnom; résultant d'une obsession. Mon prénom est Kim, parce que mes parents en ont décidés ainsi. âge › écrire ici présence/activité › Plutôt régulière; je serai présente à tous les jours ou presque. comment as-tu connu le forum ? › Par l'une de vos magnifiques admins, qui m'a recommandé de poser mes valises ici. pré lien ou personnage inventé ? › Inventé. multicompte › Non, pas pour le moment. crédits › dramaclubsandwich & barrykeohgan
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunter
liar or not?

Violet Hunter


me
posts :
88
rpg

what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin )) Empty
MessageSujet: Re: what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin ))   what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin )) EmptyDim 27 Mar - 18:45

Bienvenue keurkeur keurkeur
Franchement, excellent choix de featuring, c'est un des acteurs les plus beaux à mes yeux ! donc autant te dire que je bave devant toi et surtout que je veux en lire d'avantage sur toi ! ouuh Si tu as besoin, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cadburry
liar or not?

Charlie Cadburry


me
posts :
134
rpg

what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin )) Empty
MessageSujet: Re: what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin ))   what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin )) EmptyDim 27 Mar - 18:59

Je rejoins MVDD, j'aime beaucoup le choix de FC, bienvenue & bon courage pour la rédaction de ta fiche danc
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Montgomery
liar or not?

Rebecca Montgomery


me
posts :
42
rpg

what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin )) Empty
MessageSujet: Re: what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin ))   what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin )) EmptyDim 27 Mar - 19:05

Quel excellent choix de FC moh

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin )) Empty
MessageSujet: Re: what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin ))   what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin )) EmptyDim 27 Mar - 19:29

Je ne peux que valider ce qu'on dit mes amies,
que de beauté en Sebastian ! omg

Bienvenue sur RN, beau brun !
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi ! keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
liar or not?

Dorian Gray


me
posts :
34
rpg

what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin )) Empty
MessageSujet: Re: what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin ))   what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin )) EmptyDim 27 Mar - 21:59

Ooooh, en lisant ce début de fiche, je me dis qu'il va falloir qu'on parle lien très vite moh

Bienvenue parmi nous titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Tess Warren
liar or not?

Tess Warren


me
posts :
49
rpg

what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin )) Empty
MessageSujet: Re: what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin ))   what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin )) EmptyLun 28 Mar - 15:59

Salut boss hihi keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Holdbrook
liar or not?

Ophelia Holdbrook


me
posts :
146
rpg

what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin )) Empty
MessageSujet: Re: what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin ))   what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin )) EmptyLun 28 Mar - 18:11

Hello keur
Je t'aime ; bonne rédaction mim
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin )) Empty
MessageSujet: Re: what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin ))   what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin )) EmptyLun 28 Mar - 19:29

Bienvenue sur le forum
tu rejoins le groupe CREPUSCULE
Je suis sous le charme... drama
Ce personnage. Le FC. Ta plume. Tout est magnifique.

C'est donc sans la moindre hésitation que je te souhaite la bienvenue de l'autre côté du mur ! mims

Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésites pas. keur



et maintenant › maintenant que tu es validé sur le forum, nous allons te guider et t'aider à te diriger sur le forum. Avant de rp, il y a deux trois petites choses que tu peux faire pour t'intégrer au mieux : créer ta fiche de lien // chercher un partenaire rp //créer un instagram // créer un pré lien

et encore bien des choses, comme venir traîner sur la chat box !

Et bien évidemment, tu as une question, tu peux contacter le staff, nous sommes à ta disposition que ce soit par message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin )) Empty
MessageSujet: Re: what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin ))   what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what you know about rollin' down in the deep? - (( benjamin ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters :: characters validated-
Sauter vers: