Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rotten spirit - (( Dorian ))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorian Gray
liar or not?

Dorian Gray


me
posts :
34
rpg

rotten spirit - (( Dorian ))  Empty
MessageSujet: rotten spirit - (( Dorian ))    rotten spirit - (( Dorian ))  EmptyDim 27 Mar - 19:19

Dorian Gray
― Richard Madden|| TW : adultère
nom prénom › Gray, nom bien connu à Fairview, établi depuis de nombreuses générations, empreinte de la notabilité durement gagnée, âprement conservée. Dorian, preuve de l'hubris parental ou plaisanterie douteuse, référence cinglante à l'ambition dévorante de l'éponyme d'Oscar Wilde. âge, date et lieu de naissance › 38 ans, la quarantaine approche. Pas de crise en vue, néanmoins : Dorian fait la sienne depuis ses vingt ans, aux yeux du monde. A vrai dire, la question est plutôt de savoir s’il s’assagira un jour. Ce n'est pas prévu, malgré les années passées depuis sa naissance à Fairview, le 15 janvier 1984 orientation sexuelle & situation civil › Célibataire endurci accumulant les conquêtes à son bras, il semble prendre un malin plaisir à ramener les belles qui plairont le moins à ses parents, pour finir par rompre, cœur sur la main et bouche navrée, assurant préférer la bonne entente familiale à l’amour sincère de si jolis minois. Et parce qu’il a un peu trop de succès auprès de celles que sa mère lui présente, et qu’un scandale serait mal vu, cette dernière a arrêté de lui jeter les filles de ses amies dans les bras. Ses yeux croquent les silhouettes accortes, ses mains caressent délicatement les avant-bras, ses lèvres susurrent plaisanteries équivoques avant de les rendre plus explicites. Les gorges chaudes se délectent des siennes.

Pourtant, elles ne voient pas la vérité, derrière ce vernis craquelé de sensualité affichée. Elles ne voient pas que son cœur est pris, qu’il aime passionnément la même personne depuis plus de vingt ans, et que son bureau parlementaire ne crisse pas que sous le poids de ses dossiers, mais également des échos de sa passion pour sa meilleure amie et directrice de cabinet. occupation & situation financière › Homme politique, engagé depuis toujours, suivant les traces familiales comme sa propre passion, Dorian a été récemment élu Sénateur de l'Etat au Congrès, pour le parti démocrate, bien aidé par son passé de lobbyiste dans un cabinet connu lui ayant permis de se constituer un solide réseau. Philanthrope reconnu, il dissémine sa propre fortune et celle de ses parents dans de nombreuses œuvres de charité et dans les arts, tout en ne rechignant pas à quelques placements avantageux.
en ville depuis › Toujours, il y est né et a grandi, et si les études puis les responsabilités publiques l'en éloignent parfois, ses racines et ses électeurs l'y rattachent. Comme sa famille. situation familiale › Aîné des enfants Gray, Dorian s’est souvent demandé si l’hubris de ses parents ne les avait pas menés à choisir ce prénom à l’association si ironique, avec un tel nom de famille. Eloge précoce et morbide ou ode à l’ambition dévorante, toujours est-il que l’héritier n’a jamais eu aucun problème pour endosser ce costume. Il a suivi les traces de son père, et après une belle carrière de lobbyiste au Congrès, mercenaire aux dents longues et rompu aux arcanes du pouvoir, il vient de se faire élire comme Sénateur, passant de l’autre côté de la barrière du pouvoir et portant haut le nom de Gray, à nouveau. Ce jour-là, les parents Gray ont failli s’étouffer de bonheur, et lui a failli s’étouffer de rire devant tous les sourires hypocrites face à lui, encore plus en recevant les félicitations du mari de sa chère directrice de campagne. Il le lui a dit, le soir, en l’étreignant avec vigueur, dans son tout nouveau bureau, parce qu’il fallait bien baptiser ce dernier.

Quant à sa fratrie, il s'est efforcé de veiller sur elle en grand frère protecteur, et garde toujours un oeil sur cette dernière.

Officiellement, c’est sa seule famille. Officieusement, quelques graines soigneusement dissimulées poussent dans le jardin d’un autre. Mais cela, personne ne le sait, malgré la ressemblance discrète qui s’accentue avec le temps.
caractere ›› Ambitieux, Dorian porte haut le célèbre appétit d'honneurs qui caractérise les Gray, et pour assurer son succès, il a toujours été prêt à mettre beaucoup sur la table. Les alliances, trahisons et promesses n'ont aucun secret pour cet homme qui sait se faire tour à tour caressant et retors, avec l'intelligence machiavélique des calculateurs qui cherchent toujours à avoir un coup d'avance, et affichent une fausse nonchalance destinée à tromper les moins vigilants. C'est que la façade est agréable, avec son humour ravageur, tour à tour piquant ou moqueur, son sourire chaleureux, volontiers séducteur, qui dissimule habilement son regard cynique et sans concession sur un monde dont il n'ignore ni la laideur, ni la cruauté.



mon pire défaut la rancune
ma plus grande qualité la ruse
mon pêché mignon une cigarette après l'amour
le pire tue l'amour les chaussettes pendant l'amour
mon signe astrologique bélier
je crois au surnaturel ? absolument pas
je crois au coup de foudre ? oui
je suis superstitieux ? non



mon plat préféré ? les lasagnes
ma saison préféré ? l'été
mon parfum de glace préféré ? chocolat
ma destination de rêve ? un endroit éloigné de tout pour y passer quelques jours à l'abri des regards avec la femme aimée
mon animal domestique préféré ? les chats

regrets - 80%
mensonges - 70%
secrets - 90%
     

mon plus gros regret Ne pas avoir insisté pour arracher Rebecca à son mariage arrangé. Dorian n'a pas osé offrir son argent pour racheter les dettes, s'imposer, tenir tête à son père, à celui de Rebecca. Et puis, c'était son choix à elle, de quel droit pouvait-il dicter sa vie, avec ses poches cousues de dollars ? Il aurait dû. Il aurait dû se lever, lors du mariage, dire "je m'y oppose", lui déclarer sa flamme devant toute l'assemblée, la ravir dans ses bras et l'emmener loin de tout ça. Il ne l'a pas fait, et s'est condamné à une vie vécue derrière les portes closes et les regards discrets, amoureux d'une femme qui ne sera jamais sienne.
mon plus gros secret Depuis vingt-trois ans, Dorian est l'amant d'une femme mariée, le père biologique de ses enfants. Il est l'amant de sa première collaboratrice. De sa meilleure amie. Il est l'homme caché, le père inconnu, l'ombre au-dessus d'un mariage raté, qu'il contribue chaque jour à faire échouer, et il n'en éprouve aucun remords, par-dessus le marché.

(décrire ici des anecdotes concernant votre personnage. un minimum de cinq anecdotes de trois lignes chacune sont demandés ou narration de votre personnage de 400 mots) Les corps ondulaient sur la piste, et le carré VIP bruissait de murmures. La langueur discrète des uns faisait écho à la passion sulfureuse des autres. Entre les danseurs et les observateurs se jouait un jeu pervers d’envie et de secret. Accoudé nonchalamment au bar, Dorian laissait ses yeux fauves caresser tendrement les silhouettes, épousant du regard les courbes comme les aspérités. Ses lèvres se trempèrent dans l’alcool, et sa chaleur le réchauffa délicieusement. Dans cet endroit soigneusement sélectionné, ses instincts jouisseurs trouvaient à s’épanouir. Et bientôt, il y aurait sa photographie en une d’un blog de paparrazis qui ferait tourner la tête des rombières en mal de sensations fortes et désireuses de vivre à travers lui leur rêve fantasmé d’une vie dorée.

Ces fantasmes, il les entretenait à dessein, autant pour se protéger que par goût de la provocation. Son succès était sa seule défense. Durant des années, il avait peu à peu forgé son parcours parfait : scolarité sans accroc, études brillantes à Yale, en sciences politiques, premiers contrats d’assistants parlementaires pour se familiariser avec ce monde qu’il côtoyait en invité aux premières loges depuis l’enfance, embauche dans un prestigieux cabinet de lobbying, années à monter patiemment son réseau, et enfin, la consécration. Il avait accompli sa mission, le nom de Gray résonnait à nouveau dans les couloirs de Washington.

Elu démocrate, généreux donateur des belles causes, promoteur raisonné des énergies renouvelables, engagé dans les combats pour de meilleurs salaires et une réforme de la justice, Dorian aurait pu être un homme bien. Ses engagements parlent pour lui. Et le pire, c’est qu’au fond de lui, il y croit sincèrement. Peu importe ce qu’il a fait comme lobbyiste. L’essentiel était d’arriver à ses fins, à cette marche vers le pouvoir, pour faire passer les réformes qui lui importe. Passionné par la politique, profondément, il vit pour cette dernière, a toujours été un débatteur emporté car convaincu intimement du bien-fondé de ses causes. Il a bonne presse, et ses frasques sentimentales sont pardonnées au nom de la liberté d’aimer.

Et pourtant, Dorian a toujours su que les mauvaises langues ont raison sur son compte. Parce que depuis son adolescence, il est éperdumment épris de sa meilleure amie. Il aurait voulu l’épouser, faire sa vie avec elle. Elle a été son premier baiser, sa première fois, ses premières larmes. Elle est son roc, son horizon. Il en est fou. Leur couple, une évidence, n’a jamais été clairement dit. Les deux patriarches se détestant, ils se disaient qu’il faudrait simplement du temps. Ils ne l’ont jamais eu, parce qu’elle a dû épouser pour des raisons familiales un autre homme. Et depuis toutes ces années, leur amitié d’enfance les protège des regards interrogateurs sur leur proximité. Fidèle alliée, communicante d’exception, elle a été sa directrice de campagne, puis sa directrice de cabinet, désormais. Et c’est lui qu’elle va trouver le soir, pas son mari, depuis des années. C’est lui qu’elle aime.

C’est à lui que ses enfants ressemblent.

La mine sombre, à ressasser ces pensées, Dorian se redressa, remit son verre sur le comptoir et s’avança vers une jeune femme. Il commença à danser, se rapprochant avec aisance, agrippant son regard de ses orbes bleues, un sourire en coin aux lèvres, les pupilles caressantes, le compliment affleurant à sa bouche. Comme de nombreux soirs où ils sont séparés, il entretiendra sa mauvaise réputation avec délectation, et tandis que ses lèvres cherchaient celles de sa danseuse, qu’il rapprochait leurs corps pour les faire onduler de concert, l’homme sourit sarcastiquement sous le baiser offert.

Il était, après tout, l’infidèle le plus fidèle.
prénom/pseudo › ITW âge › 26 ansprésence/activité › Autant que possible, plutôt le weekend néanmoins pour l’écriture. comment as-tu connu le forum ? › J'y étais avant la refonte, et sinon sur FB pré lien ou personnage inventé ? › Un PL à l'origine, désormais inventé multicompte › aucun crédits › anon is graphing
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

rotten spirit - (( Dorian ))  Empty
MessageSujet: Re: rotten spirit - (( Dorian ))    rotten spirit - (( Dorian ))  EmptyDim 27 Mar - 19:30

ex-grand frère, je suis certaine qu'on pourra se trouver un petit lien ou quelque chose.

ravie que reste à nos côtés. keur
t'es beau, drama
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Montgomery
liar or not?

Rebecca Montgomery


me
posts :
42
rpg

rotten spirit - (( Dorian ))  Empty
MessageSujet: Re: rotten spirit - (( Dorian ))    rotten spirit - (( Dorian ))  EmptyDim 27 Mar - 19:32

TOI  heart2
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
liar or not?

Dorian Gray


me
posts :
34
rpg

rotten spirit - (( Dorian ))  Empty
MessageSujet: Re: rotten spirit - (( Dorian ))    rotten spirit - (( Dorian ))  EmptyDim 27 Mar - 19:37

Et du coup, pour le groupe ce sera Crépuscule !
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

rotten spirit - (( Dorian ))  Empty
MessageSujet: Re: rotten spirit - (( Dorian ))    rotten spirit - (( Dorian ))  EmptyDim 27 Mar - 19:37

Bienvenue sur le forum
tu rejoins le groupe CREPUSCULE
Le grand frère Gray... je suis si contente que la famille reste en vie grâce à toi ! mims

Une fois de plus, sois le bienvenue de l'autre côté du mur. Que de l'amour pour toi ! keurkeur


et maintenant › maintenant que tu es validé sur le forum, nous allons te guider et t'aider à te diriger sur le forum. Avant de rp, il y a deux trois petites choses que tu peux faire pour t'intégrer au mieux : créer ta fiche de lien // chercher un partenaire rp //créer un instagram // créer un pré lien

et encore bien des choses, comme venir traîner sur la chat box !

Et bien évidemment, tu as une question, tu peux contacter le staff, nous sommes à ta disposition que ce soit par message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

rotten spirit - (( Dorian ))  Empty
MessageSujet: Re: rotten spirit - (( Dorian ))    rotten spirit - (( Dorian ))  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rotten spirit - (( Dorian ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters :: characters validated-
Sauter vers: