Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 fiche de liens de ((Charlie))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Cadburry
liar or not?

Charlie Cadburry


me
posts :
134
rpg

fiche de liens de ((Charlie)) Empty
MessageSujet: fiche de liens de ((Charlie))   fiche de liens de ((Charlie)) EmptyDim 27 Mar - 19:28

Charlie Cadburry
― featuring || TW : Décès, suicide, stérilité, jeu d'argent.
nom prénom › Charlie Cadburry, deuxième du nom. Pas de second patronyme, j'ai déjà assez de mal avec celui ci. âge, date et lieu de naissance › Né ici, pur produit de Fairview depuis des générations à présent. J'ai pointé le bout de mon nez, accompagné de ma jumelle, un beau matin de printemps, le 14 mai 1986orientation sexuelle & situation civil › Sans l'ombre d'un doute, je suis hétérosexuel. Bien que pendant mes années fac, j'ai tenté un baiser avec mon meilleur pote au cours d'une soirée bien arrosée. Mais je n'ai eu aucune sensation. Avec un mariage court mais intense, je suis à présent célibataire, le divorce est enfin prononcé.occupation & situation financière › Journaliste, ma passion depuis que je suis adolescent. Ma situation financière fluctue grandement, l'argent me brûle les doigts. J'ai tout de même, grâce à l'héritage de mes parents, acheté un cossu appartement en plein coeur du centre ville.en ville depuis › Toujours, je ne la quitte seulement pour aller passer des vacances à l'étranger. Et je m'éloigne parfois, dans la nuit, quand la situation devient ingérable...situation familiale › Une soeur, fausse jumelle, dernier vestige de ma famille. C'est la seule femme de ma vie, pour l'instant. Pas d'enfant, biologiquement incapable d'en avoir.
titre rp - avec prénom
titre rp - avec prénom
titre rp - avec prénom

regrets - 80%
mensonges - 100%
secrets - 60%
     

mon plus gros regret Sans aucune hésitation, mon plus grand regret est celui de ne pas avoir su sauver mon père : je n'ai pas pu ou su l'aider dans sa dépression qui a conduit à son suicide. Incapable de surmonter le deuil de sa femme, notre mère, il a préféré la rejoindre dans les cieux. Je regrette tant de ne pas avoir davantage dit à mon père que je l'aimais, plus que tout.

mon plus gros secretMon secret, je n'en suis pas fier, loin de là : Au cours d'un article don't j'avais la charge, concernant une entreprise aux finances douteuses, j'ai accepté un lourd pot de vin pour fermer les yeux sur les secrets du PDG. Je me répète tous les jours que j'avais besoin de cet argent pour éponger mes dettes de jeu, mais rien n'y fait : la culpabilité me ronge.



info sur le personnage ›› (un) : Je suis né il y a de cela maintenant trente cinq ans, sous un beau ciel de printemps. Mais je ne suis pas arrivé seul sur cette Terre : je suis accompagné ce jour là de ma soeur, ma fausse jumelle. Je me considère pourtant comme le grand frère, l'ayant devancé de quelques minutes à peine. Cette journée s'assombrit et resta marqué d'une tristesse incommensurable quand ma mère décéda suite à un long et difficile accouchement. Je dois donc me préparer à vivre sans connaître celle qui m'a donné la vie.

(deux) : L'enfance se passe plutôt bien pour ma soeur et moi : nous sommes liés par cette naissance commune mais pas seulement. Elle est malicieuse, je suis fonceur. Nous nous complétons et faisons les quatre cent coups ensemble. Jamais de disputes ou de critiques l'un envers l'autre : nous faisons front à toutes les difficultés et nous sommes des enfants joyeux et insouciants. Je suis plutôt très bon à l'école, ramenant à la maison de très bonnes notes et je suis excellent dans diverses activités telles que les échecs ou le sport. (modestie, quand tu nous tiens!)

(trois) : L'adolescence suit le même chemin : je me passionne pour le journalisme, devenant l'éditorialiste du journal du lycée. Je suis très entouré, par beaucoup d'amis et de connaissances et j'accumule les conquêtes. Je suis major de ma promotion, je vois la fierté dans les yeux de ma soeur et de mon père. Mais au fond, il garde cette lividité dans le regard : il n'a jamais su passer outre la mort de sa femme. Le soir de nos 21 ans, nous découvrons notre père. Il s'est suicidé, avalant plus de cachets qu'il ne m'est possible de l'imaginer. Charlie Cadburry, premier du nom, a rejoint les étoiles et sa femme adorée. Il laisse un vide immense dans nos coeurs et dans nos vies. Nous voilà orphelins.

(quatre) : Je trouve mon premier poste dans le journal de la ville, petit à petit, je gravis les échelons. Je découvre la boxe, qui m'aide à me défouler et à exorciser tous mes démons. Mais rien ne me suffit : j'ai besoin d'une addiction. Je tombe dans la spirale infernal du jeu et je commence à dépenser un argent que je n'ai pas. Je titube dans la vie, dévoilant des facettes de ma personnalité que je ne connaissais pas : je peux être sérieux, acharné de travail et je réussis tout ce que j'entreprends. Mais quand je me retrouve avec une bière et un paquet de cartes, mon âme se noircit et je vois flou.

(cinq) : Pourtant, l'arrivée de Rachel change tout dans ma vie. Rencontre classique, je ramasse les clés qu'elle vient de faire tomber dans la rue, devant mon café préféré. Je tombe sous le charme, on se revoit. De plus en plus. En moins d'un an, je la demande en mariage. Je suis heureux, ma soeur, mon témoin, rayonne elle aussi. Je compte sur les doigts d'une main ces années sans nuages car très vite, la tempête reprend ses droits.

(six) : Je l'imagine. J'en rêve, même, très souvent. Un enfant. Ce parfait mélange de Rachel et moi. Un être innocent, symbole de l'espoir. Mais au bout de plusieurs mois, les questions se posent : pourquoi nous, nous n'y arrivons pas? Un bilan médical complet et le couperet tombe : je suis stérile. Jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ce cataclysme nous sépare, Rachel et moi. En rajoutant mes problèmes d'argent suite à mon addiction au jeu, elle ne tient plus le coup. Je ne peux pas lui en vouloir. Le divorce est prononcé. Je ne l'ai pas revu. Je lui souhaite tout le bonheur du monde, même si ce n'est plus moi qui est en capacité de le faire.

(sept) : J'aimerais changer. Je fais tout pour. Je veux devenir la meilleur version de moi même, quitte à me faire violence. J'ai des regrets, des mensonges et des secrets. Mais surtout tellement plus à vivre.

Soeur Jumelle libre/pris Direction la case "pré-lien" pour découvrir tout ça plus en détail  fire
Forte attirance libre/pris Suite à une rencontre très étonnante, Charlie ne pense qu'à elle. Elle hante son esprit, ses nuits. Il ne sait pas comment la retrouver ni même l'aborder.
Voisin(e) libre/prisUn simple bonjour entre deux portes, des sourires polis. Mais un(e) voisin(e) qui va peut être percer à jour son train de vie si particulier...
Meilleur ami libre/pris Ils se connaissent depuis l'enfance. Ils ont choisis différents chemins dans la vie mais tout les rapproche. Bien que leurs quotidiens soient opposés, ils aiment se retrouver boire une bière, évoquer le passé et esquisser un avenir meilleur.

prénom nom › décrire le lien ici
prénom nom › décrire le lien ici
prénom nom › décrire le lien ici
prénom nom › décrire le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cadburry
liar or not?

Charlie Cadburry


me
posts :
134
rpg

fiche de liens de ((Charlie)) Empty
MessageSujet: Re: fiche de liens de ((Charlie))   fiche de liens de ((Charlie)) EmptyDim 27 Mar - 19:29

UC mais c'est quand même ouvert les petits loups angel titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Flanery
liar or not?

Gloria Flanery


me
posts :
19
rpg

fiche de liens de ((Charlie)) Empty
MessageSujet: Re: fiche de liens de ((Charlie))   fiche de liens de ((Charlie)) EmptyLun 11 Avr - 21:28

hello, keur
ça te dirait un lien avec gloria ? j'ai rien de très précis en tête mais quelque chose entre attirance, jeu d'argent et vieux démons ça pourrait donner un mélange assez explosif. smirk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

fiche de liens de ((Charlie)) Empty
MessageSujet: Re: fiche de liens de ((Charlie))   fiche de liens de ((Charlie)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de liens de ((Charlie))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de liens de ((dorian))
» fiche de liens de ((gloria))
» fiche de liens de ((ophelia))
» fiche de liens de (( cassian ))
» fiche de liens de ((rebecca))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― character's shop :: fiches de liens & rp-
Sauter vers: