Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 lien attendu de Charlie Cadburry - (soeur jumelle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Cadburry
liar or not?

Charlie Cadburry


me
posts :
134
rpg

lien attendu de Charlie Cadburry - (soeur jumelle) Empty
MessageSujet: lien attendu de Charlie Cadburry - (soeur jumelle)   lien attendu de Charlie Cadburry - (soeur jumelle) EmptyDim 27 Mar - 19:47

Alex Cadburry
libre
surnom › Au choix, mais le prénom Alex est déjà suffisamment court, non? âge › 35 ans date et lieu de naissance › Née le 14 mai 1986 tout comme ton frère, ici même, à Fairview. nationalité(s) et origine(s) › Américaine à 100% orientation & état civil › Totalement au choix! activité(s) & revenus › Totalement au choix! Même si un métier avec des revenus confortables serait préférable pour la suite de l'histoire. traits de caractères › Totalement au choix! Je lance quelques idées : tolérante, impulsive, drôle, attachante, délurée.

anecdotes ›› Alex Cadburry, prénom négociable. En vérité, je ne sais pas quoi écrire dans cette partie car je souhaite vraiment que vous la modeliez à votre image : éclatez vous, inventez la hétéro, lesbienne, bi. Célibataire depuis toujours ou en couple. Maman ou pas encore... Honnêtement, je souhaite surtout trouver la soeur de Charlie, point à la ligne. Amusez vous et surtout, donnez lui du relief, une histoire bien à elle malgré tout. Je précise juste que j’aimerais un métier où elle gagne bien sa vie car dans la suite de l’histoire, Charlie emprunterait de l’argent à sa sœur à cause de son addiction au jeu. Voilà, seule petite contrainte  cils

Charlie Cadburry // (frère jumeau) › Depuis leur naissance, ils sont liés. Il est arrivé quelques minutes avant sa soeur et elle restera pour toujours sa petite protégée. Ils n'ont jamais connus leur mère, morte à leur naissance suite à un accouchement difficile. Un père présent, mais en dépression. Ils vivent une enfance et une adolescence différente l'un de l'autre mais toujours très soudés. Depuis le suicide de leur père, ils se sont davantage rapproché, si cela est possible. Elle seule connaît ses regrets, ses secrets, ses vices. Elle a été témoin de son mariage, présent à ses côtés pour son divorce. Elle est la seule femme de la vie de Charlie et rien ni personne ne pourra s'immiscer dans leur relation.

recommandations avatars › Bon, je dois bien l'avouer : j'avais en tête Victoria Pedretti. Oui, j'ai beaucoup aimé The Haunting Of Hill House  excit  mais aucune obligation : si vous êtes inspiré par une autre bouille, aucun soucis. Je n'exige pas de ressemblance étant donné qu'ils sont faux jumeaux. On reste dans la limite du raisonnable quand même  moh

mot de l'auteur:
Revenir en haut Aller en bas
 
lien attendu de Charlie Cadburry - (soeur jumelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― i need you :: family and group-
Sauter vers: