Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The devil wears Prada - ((tess))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tess Warren
liar or not?

Tess Warren


me
posts :
49
rpg

The devil wears Prada - ((tess)) Empty
MessageSujet: The devil wears Prada - ((tess))   The devil wears Prada - ((tess)) EmptyDim 27 Mar - 21:56

Tess Warren
― ft Shailene Woodley || TW : Violence psychologique, homophobie, avortement
nom prénom ›[ Tess Warren ] identité désormais lointaine de celle qu’elle était quand ses parents l’ont baptisé. âge, date et lieu de naissance › [ 33 ans ] née un 23 janvier dans le [ Bronx ] à New-York, parmi les plus pauvre quartier de la Grosse Pomme.  orientation sexuelle & situation civil › [ Bisexuelle ] dans l’incapacité d’avoir une vie de famille ; [ célibataire ] volage au coeur pris par son travail, et peut-être par son patron. occupation & situation financière › [ Assistante personnelle ] de Benjamin Bancroft, femme de sa vie à l’occasion tant il ne pourrait se passer d’elle ; avec Benjamin vient le confort, et la [ richesse ]. Tess ne manque de rien, bien au contraire. en ville depuis ›[ Quelques jours ] seulement, arrivée avec son patron pour des affaires personnelles qui ne sont pas les siennes directement. Mais son attache est aussi mobile que Benjamin puisse l’être. situation familiale ›[ Benjamin ] est désormais sa seule famille ; mise à la porte par un père qui n’était jamais d’accord avec elle, se servant d’une fille comme prétexte, Tess a tourné le dos à ceux qu’elle connaissait pour rester fidèle à son patron.
caractere ›› La [ LOYAUTÉ ] est probablement sa meilleure qualité ; Tess est fidèle au poste, [ EFFICACE ], peut-être un peu trop. Vouée à son travail, elle en rejette les gens dans sa vie intime ; elle préfère se perdre dans les lits et les draps d’amant.e.s d’une nuit. Certains la jugeront [ SOLITAIRE ] et [ PROFITEUSE ] et ils n’auront sans doute pas tord sur tout. Mais Tess a fait ses choix et n’est pas là par défaut : elle a choisi sa vie, cette vie, et Benjamin. Pourquoi changer de vie si [ AMBITIEUSE ] quand on a déjà tout ?



mon pire défaut Probablement sa piètre qualité de cuisinière ; dans une vie antérieur, Tess était probablement une assassin particulièrement douée avec les poisons. Si cuisiner des plats simples est à sa portée, dès qu’il faut ajouter des épices, fuyez.
ma plus grande qualité Son sens de l’organisation. Tess est au moins organisée, au mieux efficace. Et son sang-froid. Résister depuis aussi longtemps à Ben est une preuve suffisante.
mon pêché mignon Son corps frémit au contact physique, à la caresse qui traine lentement le long de sa peau. Un chat, sur bien des points.
le pire tue l'amour Les chaussettes, non négociable.
mon signe astrologique Verseau, le signe de l’intelligence à ce qu’on dit. Les créatifs, les investis.
je crois au surnaturel ? Sans plus, et ce jusqu’à preuve que ça existe.
je crois au coup de foudre ? Il y a des évidences, c’est indéniable, mais Tess se pense immunisée aux coups de foudres qu’on voit dans les comédiens romantiques.
je suis superstitieux ? Seulement les jours pairs des mois impairs. Ou alors comme un sujet de plaisanterie.



mon plat préféré ? Les lasagnes, assez classique mais toujours efficace avec elle.
ma saison préféré ? Même si elle aime fortement l’hiver à New-York, en dehors elle préfère l’été. Les gens partent en vacances, le calme se fait et la chaleur la revigore.
mon parfum de glace préféré ? Cookie, l’extravagance du gâteau dans la crème glacée
ma destination de rêve ? Aucune, le rêve est par défaut inaccessible ; elle y a accès.
mon animal domestique préféré ? Classique : un chien. Elle aimerait bien en avoir un mais n’a de toute évidence pas le temps.

regrets - 20%
mensonges - 76%
secrets - 50%
     

mon plus gros regret Si vous lui posez la question, elle vous dira n’en avoir aucun. Après tout, elle vient d’une famille pauvre et a aujourd’hui accès à la pleine puissance. Malgré tout, il y a ce petit regret de ne pas être allée à l’université, d’avoir passé sa vingtaine à bosser plutôt qu’à « profiter » de la vie.

mon plus gros secret En 2018, Tess est tombée enceinte, des suites d’un coup d’un soir qui a bien failli se prolonger. Elle s’en est rendu compte vite et à longuement hésiter à le garder, avant de finalement opter pour l’avortement ; à avoir des enfants, elle préfère ne pas être nécessairement mère célibataire. Elle a sacrifié ça a son travail, et n’en a jamais parlé à personne. Demeure de ce secret une matinée de congé déposée à l’improviste, la seule de sa vie.  

<1> Tess vient d’une famille assez pauvre. Fille ainée d’une fratrie de 4 enfants, elle  a vu le départ de sa mère quand elle avait 10 ans, les laissant avec leur père et ses dettes à crever le plafond.

<2> Elle avait d’excellents résultats au lycée, mais pas assez pour avoir une bourse pour l’université. Alors elle cherche du boulot après son bac et décroche un poste d’assistante chez Bancroft Private Financial Holdings pour économiser pour intégrer Columbia en journalisme.

<3> Quand elle rencontre Ben, il sait ce qu’elle ignore ; elle est désormais à lui. Efficace, ambitieuse, elle viendra grappiller les échelons, attentive aux détails. Après cinq ans, elle devient son assistante personnelle, poste qu’elle ne quittera jamais et qu’elle ne quitterait plus pour rien au monde.

<4> Quand elle a 19 ans, son père la surprend avec une jeune femme, sa copine de l’époque. Même si sa fille est bisexuelle, il ne la tolère pas sous son toit et les nombreux conflits pour tenir cette famille a flot règle vite la question pour lui ; il met Tess à la porte.

<5> Elle a fait ses preuves et aujourd’hui, sa réputation la précède. Si elle n’est pas aussi célèbre que son boss, elle est aujourd’hui quelqu’un. Son duo avec Benjamin est pointé du doigt, envié, elle n’ira jamais s’en plaindre. Elle le connait par coeur, de la petite manie au plus gros défaut. Seule à avoir percé ses défenses, elle sait qu’elle a ce privilège que beaucoup aimeraient avoir.

<6> Il aura fallu faire un choix ; désormais capable de trouver un poste d’assistante pour n’importe qui, si ce n’est plus tant ses compétences se sont multipliées, Tess est pourtant rester auprès de Benjamin. C’est là sa loyauté et elle affectionne tout particulièrement ce jeu entre eux, innocent, les poussant vers une tension jamais consumée. Tess est comme un chat qui affectionne le canapé de son humain : pourquoi en changer pour moins bien ailleurs ?

prénom/pseudo › Foxtrot âge › 24 ans présence/activité › Quotidienne pour la présence, RP une fois par semaine mini comment as-tu connu le forum ? › A l’ouverture de la précédente version pré lien ou personnage inventé ? › Inventé avec Benjamin multicompte › Aucun crédits › écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cadburry
liar or not?

Charlie Cadburry


me
posts :
134
rpg

The devil wears Prada - ((tess)) Empty
MessageSujet: Re: The devil wears Prada - ((tess))   The devil wears Prada - ((tess)) EmptyLun 28 Mar - 13:49

Ravie de voir ton nouveau personnage , très bon choix de prénom et de FC!

Re bienvenue ahah titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Bancroft
liar or not?

Benjamin Bancroft


me
posts :
12
rpg

The devil wears Prada - ((tess)) Empty
MessageSujet: Re: The devil wears Prada - ((tess))   The devil wears Prada - ((tess)) EmptyLun 28 Mar - 15:47

hihi keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

The devil wears Prada - ((tess)) Empty
MessageSujet: Re: The devil wears Prada - ((tess))   The devil wears Prada - ((tess)) EmptyLun 28 Mar - 16:00

non mais ce personnage. drama
j'adore, j'ai si hâte de vous lire avec Ben. keur
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

The devil wears Prada - ((tess)) Empty
MessageSujet: Re: The devil wears Prada - ((tess))   The devil wears Prada - ((tess)) EmptyLun 28 Mar - 19:35

Bienvenue sur le forum
tu rejoins le groupe CREPUSCULE
mon petit chou, re-bienvenue de l'autre côté de la muraille.
bon retour à la maison. keur

ton nouveau personnage est tout aussi passionnant que le précédent et j'ai siiiii hâte de suivre vos aventures ! vui



et maintenant › maintenant que tu es validé sur le forum, nous allons te guider et t'aider à te diriger sur le forum. Avant de rp, il y a deux trois petites choses que tu peux faire pour t'intégrer au mieux : créer ta fiche de lien // chercher un partenaire rp //créer un instagram // créer un pré lien

et encore bien des choses, comme venir traîner sur la chat box !

Et bien évidemment, tu as une question, tu peux contacter le staff, nous sommes à ta disposition que ce soit par message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Tess Warren
liar or not?

Tess Warren


me
posts :
49
rpg

The devil wears Prada - ((tess)) Empty
MessageSujet: Re: The devil wears Prada - ((tess))   The devil wears Prada - ((tess)) EmptyLun 28 Mar - 19:37

Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

The devil wears Prada - ((tess)) Empty
MessageSujet: Re: The devil wears Prada - ((tess))   The devil wears Prada - ((tess)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The devil wears Prada - ((tess))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters :: characters validated-
Sauter vers: