Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 early hours of the am - (( lizzie ))

Aller en bas 
+3
Ophelia Holdbrook
Chiara Holdbrook
Lizzie Carter
7 participants
AuteurMessage
Lizzie Carter
liar or not?

Lizzie Carter


me
posts :
13
rpg

early hours of the am - (( lizzie )) Empty
MessageSujet: early hours of the am - (( lizzie ))   early hours of the am - (( lizzie )) EmptyMar 29 Mar - 9:39

elisabeth carter
― keira knightley || TW : aucun.
nom prénom › plus souvent appelée par le surnom. lizzie, que le nom de naissance. elisabeth. banalité de la génitrice. le nom porté par la grand-mère. l'héritage en quelques lettres. le patronyme retrouvé. l'héritage familiale. perdu après quelques années. carter. typiquement britannique. banalité en quelques lettres. autrefois bancroft. le nom de celui qu'elle a épousé. jeunesse frivole, et l'histoire d'amour qui se termine par le divorce.âge, date et lieu de naissance › les rides déjà présentes sur le visage. la jeunesse envolée depuis quelques temps. quarante ans. la crise qui ne semble pas arrivée. mythe, très certainement. femme accomplie, qui aurait presque tout pour avoir une vie parfaite. la naissance sur la terre des géniteurs. londres comme fief. capitale anglaise comme terrain de jeu. le jour froid de l'hivers, née un douze décembre. deux jours d'écart et plusieurs années avec la géntirice. orientation sexuelle & situation civil › jadis, le nom de l'époux fut porté. la rupture difficile, bien que les choses se sont faites naturellement. divorcée. et ce depuis une quinzaine d'années. le temps de refaire sa vie, de ne plus penser à cette histoire. et une nouvelle rencontre, il y a plusieurs années. fiancée. la bague au doigt, la joie dans les prunelles, après dix ans de relation. attirée par les courbes masculines. considérée comme hétérosexuelle. la question qui ne s'est jamais posée. elle s'abandonne dans les bras d'hommes. occupation & situation financière › les études qui ne sont pas son fort. pourtant studieuse. elle avait envie de bosser rapidement. antiquaire. la petite boutique dans sa ville d'habitation. l'apprentissage avec l'expérience, avec de petits boulots à côté. la boutique ouverte il y a quelques années. son petit paradis, l'endroit où elle se sent le mieux. elle gagne plutôt biens a vie. aisée grâce à son boulot, et à celui du fiancé. en ville depuis › point originaire de fairview. en ville depuis très peu de temps. venue spécialement pour les funérailles de celle qu'elle a toujours apprécié, de la mère de l'ancien époux. l'envie de la voir une dernière fois, et de pouvoir lui dire adieux. situation familiale › deuxième née de trois gosses. les géniteurs amoureux comme au premier jour. maman enceinte à peine neuf mois après le mariage. gamine déjà en route avant même la bague au doigt. une cadette, ensuite. plusieurs années entre chaque enfants, comme la génitrice le désirait. famille presque idyllique, presque parfaite. la noblesse dans les prunelles et le nom. proche des siens. comme une jumelle de l'aîné. moins proche de la cadette que tout oppose. et l'ancienne belle-famille, également. crina qui est devenue comme une deuxième mère. le lien qui ne s'est jamais rompu, même après le divorce. dévastée, la brune, depuis l'annonce de son décès. et puis des enfants. deux, un garçon et une fille. arrivés comme un cheveux sur la soupe. un accident, mais ils voulaient les garder. devenue maman il y a dix ans, le plus beau moment de sa vie.
caractere ›› à l'écoute ; ambitieuse ; bavarde ; créative ; cultivée ; douce ; drôle ; émotive ; enthousiaste ; féminine ; fidèle ; franche ; gentille ; gourmande ; gracieuse ; hautaine ; hypocrite ; indécise ; inquiète ; jalouse ; loyale ; maladroite ; modeste ; naturelle ; objective ; ordonnée ; organisée ; passionnée ; perfectionniste ; ponctuelle ; protectrice ; prudente ; rancunière ; réaliste ; romantique ; sensible ; sociable ; souriante ; spontanée ; têtue.


mon pire défaut maniaque. trop à cheval sur les règles de propreté de sa maison. il faut que tout soit bien à sa place, elle déteste le désordre.
ma plus grande qualité douce. peut-être sa manière d'être, gentille et douce. incapable de faire du mal à quelqu'un ou même de voir un de ses proches blessé.
mon pêché mignon thé. anglaise qui se respecte, jamais sans sa tasse de thé. l'armoire de la maison remplie de différents sachets, tous en provenance du pays natal.
le pire tue l'amour chausettes. peut-être la classique des chaussettes au lit ? elle ne saurait quoi répondre, il y a en a tellement, des tue-l'amour !
mon signe astrologique sagittaire. la génitrice qui croit en ces choses-là. c'est elle qui lui envois son horoscope par message tous les matins. comme si l'avenir pouvait se prédire.
je crois au surnaturel ? plus ou moins. pas certaine que cela puisse exister, mais elle ne peut le réfuter. incertaine sur ce sujet, incapable de se prononcer favorablement ou non.
je crois au coup de foudre ? plus maintenant. elle pensait que ça existait, l'ayant vécu par le passé, mais plus aujourd'hui. vision idyllique qui appartient au passé.
je suis superstitieux ? non. la génitrice l'est, mais pas sa deuxième née. elle n'a jamais compris le pourquoi du comment de ces idées farfelues, que de ne pas croiser lorsqu'on trinque avec des proches.



mon plat préféré ? salade césar. elle aurait pu choisir autre chose, mais elle ne pourra jamais refuser cette salade préparée par le fiancée. elle ne pourra jamais s'en passer.
ma saison préféré ?printemps. amoureuse des fleurs et de cette vie qui recommence. saison favorite, très certainement parce que les enfants sont nés à cette période.
mon parfum de glace préféré ? framboise. amoureuse des fruits rouges, incapable de se passer de ces baies. le cœur balance avec a noix de coco, également.
ma destination de rêve ? londres. plus précisément, la maison familiale. celle où elle a pu grandir librement avant de changer de pays pour ses études.
mon animal domestique préféré ? lapin. une originalité sans vraiment l'être. le petit animal qui partage sa vie depuis trois ans, parce que ses enfants en voulaient un.

regrets - 70%
mensonges - 30%
secrets - 20%
     

mon plus gros regret ils sont nombreux, ces secrets. et elle se demande souvent ce qu'il se serait passé, si elle avait fait les choses autrement. le mariage qui est un échec. elle a préféré le laisser partir, ne pas le freiner dans son ascension sociale et sa carrière. elle aurait préféré que tout se passe autrement. mais sans son divorce, les enfants ne seraient jamais venus au monde. pas certaine que ce soit un regret, finalement. peut-être plus de la nostalgie.

mon plus gros secret à sa connaissance, absolument aucun. elle est de ceux qui détestent le mensonge, qui ne supportent pas ceux qui ne peuvent dire la vérité. certes, elle a bien gardé contact avec son ancienne belle-mère même après le divorce. mais est-ce réellement un secret ? elle ne l'a jamais caché, cette attachement pour celle qui est devenue plus qu'une simple belle-mère par alliance. et il n'a jamais posé la question, l'ancien époux. le secret qui n'en est pas vraiment un, c'est que ses deux enfants portent des seconds prénoms en rapport avec benjamin.

england. le pays natal. l'endroit où elle passe ses premières années de vie. le cottage familial, reculé et en même temps si proche de la capitale. l'endroit paisible, entouré de verdure. impossible de ne pas sourire lorsque les vieilles photographies ressortent des cartons. parce qu'ils étaient heureux, à cette époque. l'insouciance de l'enfance, entourés des géniteurs lorsqu'ils pouvaient se permettre d'être présent. les grands-parents paternels qui prennent le relais. ils ne vivaient pas loin, les retraités. et les gosses, ils sont heureux. ils gambadent dans cette campagne anglaise avec les cousins et les amis d'école. rien ne pouvait venir entacher ce tableau si idyllique, si parfait. une cassure qui débarque plusieurs années après. famille pas si unie que cela, finalement. famille presque parfaite. le couple atypique, peu pensent qu'ils vont tenir. un mariage rapide et trois gosses. progéniture chérie plus que tout au monde. mais les géniteurs carter, ils sont occupés avec l'affaire familiale. peu de temps à consacrer aux gamins, bien malheureusement. une chose qui peine la génitrice, alors elle compense avec des appels de plus en plus réguliers. mais ils sont heureux, les gosses. tous ensemble, réunis dans la même grande maison non loin de la capitale londonienne. ils se suivent en âge, tous plus ou moins proches. ils obtiennent ce qu'ils veulent, merci la fortune du paternel. wedding. elle était amoureuse, lizzie, en cette journée. plus heureuse que jamais à l'idée d'épouser le premier amour. celui qu'elle a rencontré sur les bancs du lycée. le coup de foudre, elle est tombée sous son charme en un instant. alors elle ne pouvait que dire oui, lorsqu'il a demandé sa main. les géniteurs réticents face à cette nouvelle, mais elle s'en fichait pas mal. parce qu'elle ne voulait qu'être avec lui, porter son nom. elle s'imaginait déjà dans plusieurs années, avec quelques enfants et ben toujours à ses côtés. c'est ce à quoi elle pense, alors qu'elle s'avance dans sa robe blanche bohème. elle ne voulait pas un grand mariage. tout ce dont elle avait besoin se trouvait devant ses prunelles. et tout a bien commencé, après l'évènement. mais ils se sont éloignés. et lizzie, elle avait cette impression de le freiner. alors, comme d'un accord, ils se sont séparés. le coeur brisé, elle s'est très souvent demandé si elle avait bien fait, que de le laisser partir. c'est lorsqu'elle rencontre un autre homme qu'elle demande le divorce. persuadée qu'ils ne pourront avoir d'avenir ensemble, finalement. children. ce n'était pas prévu, qu'elle tombe enceinte. après quelques mois à fréquenter un nouvel homme, le premier après benjamin. elle découvre ce teste positif, et elle panique. certes, elle a une situation et elle l'aime, ce mec, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était pas comme ça que les choses étaient censés se passer. rassurée par celui qui partage sa vie, elle a finalement décidé de le garder, cet enfant. parce qu'elle a toujours voulu être mère, et qu'elle ne pourrait jamais avorter. elle se sent finalement prête, lizzie. le second choc, lorsqu'ils apprennent que, finalement, ils ont deux enfants. des faux jumeaux. annonce qui ravit la génitrice, moins la future mère qui panique de nouveau. ses incertitudes disparaissent lorsque les deux petits viennent au monde. un fils, arthur grigore. et une petite fille, emily crina. les seconds prénoms symboliques, dont personne n'a connaissance. ses petits rayons de soleil. elle ne pouvait pas s'empêcher de les regarder, lizzie, ne pouvant pas les lâcher. les deux terreurs âgées d'une dizaine d'années, et la petite famille heureuse au complet. les parents qui vont se marier, fiancés depuis quelques mois et occupés à préparer le mariage. elle est heureuse, lizzie, même si ses pensées se tournent parfois vers l'ancien époux. fairview.  l'arrêt non prévu. elle ne pensait pas revenir ici, lizzie. elle est déjà venue en ces lieux, quelques fois. pas souvent, cependant. parce que c'était là que crina habitait. elle y allait plus souvent que le fils de cette dernière, très certainement. dévastée depuis qu'elle a appris le décès de cette femme. elle n'était pas sa mère, crina, mais elle comptait beaucoup pour la brune. une deuxième maman, en somme. parce qu'elles étaient proches, lorsque lizzie était encore mariée à son gosse. et elles ont gardé contact, les deux. incapable de ne pas répondre présente lorsque crina l'appelait. elle est venue la visiter plusieurs fois, avec les enfants. parce que c'était important que la mère bancroft puisse rencontrer les gosses, à ses yeux. elle se doutait bien que crina n'était pas très bien, l'ayant eu au téléphone quelques jours plus tôt  mais elle ne s'attendait pas à la perdre. ses pensées se sont dirigées vers benjamin, qui devait être dévasté face à cette nouvelle. elle n'a pas hésité, lizzie, à faire ses bagages pour fairview. les enfants avec leur père, elle ne part que quelques jours, après tout. elle vient donc d'arriver, débarquant dans une chambre d'hôtel pour les funérailles de celle qu'elle a toujours adoré.

en vrac. très protectrice de sa cadette, toujours présente même à trois heures du matin un soir d'hiver. › a une collection impressionnante de bottes à talons et d'escarpins toutes de différentes couleurs, sauf quelques exceptions › la décadence de la jeunesse qui n'est plus qu'un souvenir, mais elle reste très fêtarde. › la main sur le cœur, elle donne une bonne partie de sa fortune à ses associations caritatives. › installée en amérique depuis plus de vingt années, de base pour les études, persuadée qu'elle allait repartir après le diplôme. › porte sa bague de fiançailles fièrement autour du doigt, pour que tous puissent l'admirer. › toujours avec une tasse de thé à la main, chez elle, digne héritière des ancêtres anglais.
prénom/pseudo › lolise, éloïse. âge › vingt-trois ans. présence/activité › tous les jours, mais je rp plus le week-end. comment as-tu connu le forum ? › lors de sa première version. pré lien ou personnage inventé ? › le prélien de  @benjamin bancroft. multicompte › bb olivia. crédits › bamby eyes et tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

early hours of the am - (( lizzie )) Empty
MessageSujet: Re: early hours of the am - (( lizzie ))   early hours of the am - (( lizzie )) EmptyMar 29 Mar - 9:47

Une rapidité à toute épreuve. drama
t'es la plus belle aussi sous ces traits là. keur

Et ce choix de PL, j'ai siiiiii hâte de voir les suites de ces liens. hihi

En tout cas, re-bienvenue à la maison petit soleil. love3
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Holdbrook
liar or not?

Ophelia Holdbrook


me
posts :
146
rpg

early hours of the am - (( lizzie )) Empty
MessageSujet: Re: early hours of the am - (( lizzie ))   early hours of the am - (( lizzie )) EmptyMar 29 Mar - 14:00

Quel merveilleux choix de pré-lien !
Ce faceclaim, tellement rare mais si doux!
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit
keurkeur keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Carter
liar or not?

Lizzie Carter


me
posts :
13
rpg

early hours of the am - (( lizzie )) Empty
MessageSujet: Re: early hours of the am - (( lizzie ))   early hours of the am - (( lizzie )) EmptyMar 29 Mar - 14:52

@Chiara Holdbrook t'as vu ça un peu. hihi
j'ai sauté sur le pré-lien dès que la joueuse l'a posté. mdr
merci beaucoup jolie madame. amour

@Ophelia Holdbrook sophia est toujours aussi belle, j'me lasse pas de ton vava. larme
merci beaucoup ma belle. bril
Revenir en haut Aller en bas
Tess Warren
liar or not?

Tess Warren


me
posts :
49
rpg

early hours of the am - (( lizzie )) Empty
MessageSujet: Re: early hours of the am - (( lizzie ))   early hours of the am - (( lizzie )) EmptyMar 29 Mar - 15:09

Re bienvenue ! Et bienvenue dans nos liens de fifous hihi On risque pas d’être trop trop potes parce que #TeamBen mais ça promet de jolies choses hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Carter
liar or not?

Lizzie Carter


me
posts :
13
rpg

early hours of the am - (( lizzie )) Empty
MessageSujet: Re: early hours of the am - (( lizzie ))   early hours of the am - (( lizzie )) EmptyMar 29 Mar - 15:39

@Tess Warren merci beaucoup ma belle. moh
effectivement, j'pense pas qu'elles vont trop s'apprécier les deux. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cadburry
liar or not?

Charlie Cadburry


me
posts :
134
rpg

early hours of the am - (( lizzie )) Empty
MessageSujet: Re: early hours of the am - (( lizzie ))   early hours of the am - (( lizzie )) EmptyMar 29 Mar - 19:11

Bienvenue à toi, je fonds devant Keira bril

A bientôt pour un lien peut être ahah
Revenir en haut Aller en bas
Kit De Luca
liar or not?

Kit De Luca


me
posts :
82
rpg

early hours of the am - (( lizzie )) Empty
MessageSujet: Re: early hours of the am - (( lizzie ))   early hours of the am - (( lizzie )) EmptyMar 29 Mar - 19:50

re-bienvenue ma belle bril keira est trop sublime amour
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Bancroft
liar or not?

Benjamin Bancroft


me
posts :
12
rpg

early hours of the am - (( lizzie )) Empty
MessageSujet: Re: early hours of the am - (( lizzie ))   early hours of the am - (( lizzie )) EmptyMar 29 Mar - 19:59

JE PRÉ VALIDE.
MAINTENANT J'VAIS ALLER MOURIR D'AMOUR DANS UN COIN.
MES FEMMES.
J'LES AIME.
drama
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Carter
liar or not?

Lizzie Carter


me
posts :
13
rpg

early hours of the am - (( lizzie )) Empty
MessageSujet: Re: early hours of the am - (( lizzie ))   early hours of the am - (( lizzie )) EmptyMar 29 Mar - 20:29

@Charlie Cadburry ce vava. fire
merci beaucoup. bril
avec grand plaisir pour le lien ! loveuh

@Kit De Luca jojo a bon gout quand même. hihi
merci beaucoup. bril

@Benjamin Bancroft T'AS PAS LE DROIT DE MOURIR WSH.
lizzie va venir bousculer sa vie avant. hihi ouuh
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

early hours of the am - (( lizzie )) Empty
MessageSujet: Re: early hours of the am - (( lizzie ))   early hours of the am - (( lizzie )) EmptyMer 30 Mar - 9:12

Bienvenue sur le forum
tu rejoins le groupe AUBE
mon petit coeur, je suis si fan de ton nouveau personnage ! Sa douceur, mamamia. keur

J'ai hâte de lire vos péripéties avec Ben et Tess, ça va être énorme. smirk

Bref, tout ça pour dire : Re-bienvenue chez toi ! love3
Si tu as besoin de nous, tu sais où nous trouver.


et maintenant › maintenant que tu es validé sur le forum, nous allons te guider et t'aider à te diriger sur le forum. Avant de rp, il y a deux trois petites choses que tu peux faire pour t'intégrer au mieux : créer ta fiche de lien // chercher un partenaire rp //créer un instagram // créer un pré lien

et encore bien des choses, comme venir traîner sur la chat box !

Et bien évidemment, tu as une question, tu peux contacter le staff, nous sommes à ta disposition que ce soit par message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Carter
liar or not?

Lizzie Carter


me
posts :
13
rpg

early hours of the am - (( lizzie )) Empty
MessageSujet: Re: early hours of the am - (( lizzie ))   early hours of the am - (( lizzie )) EmptyMer 30 Mar - 9:22

merci beaucoup ma belle ! excit loveuh amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

early hours of the am - (( lizzie )) Empty
MessageSujet: Re: early hours of the am - (( lizzie ))   early hours of the am - (( lizzie )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
early hours of the am - (( lizzie ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters :: characters validated-
Sauter vers: