Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GROUPE D'OPHELIA HOLDBROOK (PASSÉ COMPLEXE) - 02/02 libres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophelia Holdbrook
liar or not?

Ophelia Holdbrook


me
posts :
146
rpg

GROUPE D'OPHELIA HOLDBROOK (PASSÉ COMPLEXE) - 02/02 libres Empty
MessageSujet: GROUPE D'OPHELIA HOLDBROOK (PASSÉ COMPLEXE) - 02/02 libres   GROUPE D'OPHELIA HOLDBROOK (PASSÉ COMPLEXE) - 02/02 libres EmptyMar 29 Mar - 14:46

passé complexe
(02/02)

(( âmes importantes de son passé qui ont partagé sa vie )) Elle le sait, elle s'en mord encore les doigts aujourd'hui. La douce Ophelia usait de ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait. De l'argent ou simplement un peu d'affection, elle était prête à tout pour ne pas en manquer. -- Aurait-elle oublié que les gens aussi ont des sentiments ? Serait-elle faire face aux reproches si elle devait les croiser un jour ? Demanderaient-ils des comptes?
prénom nom › au choix. âge › Plus de 45 ans. statut & orientation › Hétérosexuel & célibataire. activité & statut financier › Son portefeuille est bien pleins ; il doit faire un travail qui lui permet d'investir beaucoup et qui rapporte. // libre

recommandations avatars › L'important, c'est que votre choix de faceclaim ait plus de 45 ans. C'est pour la logique du lien et qu'il soit conséquent avec ce que je disais dans la fiche de ma demoiselle. Je suis libre sur votre choix mais j'avoue que j'ai un petit coup de coeur pour ; Jeffrey Dean Morgan.

résumé lien ›› Ils se sont rencontrés par hasard dans un bar d'hôtel. Lui était en dîner d'affaires et elle y était avec des amis. Ils ne se sont pas lâché des yeux dès qu'ils se sont vu et ont rapidement trouvé le moyen de discuter. Elle prétent être tombé amoureuse de lui et c'est bien ce qu'elle lui faisait croire. Il a cru en elle, il a investi pour qu'elle parte sa propre entreprise et il était si fier d'être à ses côtés. Par contre, dès que la société est devenue populaire et qu'elle n'avait plus besoin de lui pour réussir .. elle a disparu. Aucune nouvelle de la belle Ophelia.



prénom nom › au choix. âge › plus de 35 ans.statut & orientation › hétérosexuelle & célibataire. activité & statut financier › au choix. // libre

résumé lien ›› Leur histoire d'amour était bien complexe. Il savait qu'il était beaucoup plus amoureux d'elle qu'elle l'était de lui mais il acceptait. Quelque part, il savait qu'elle avait un visage en tête et qu'elle ne pouvait pas l'oublier. Ils n'étaient ensemble que depuis un an lorsqu'il lui passa la bague au doigt espérant que leurs problèmes s'arrangeraient. Il avait l'impression de devoir se battre pour attirer un peu son attention. -- Il y a cinq ans, Ophelia a mis au monde un petit garçon adorable ; Lucas. Cependant, plus les années passaient plus il se rendait compte que le petit ne ressemblait à rien à ce qu'il était.. La bombe tomba cinq ans plus tard, il n'était pas le sien. Évidemment, les plans de mariages n'eurent jamais lieu, ils se séparèrent et il voulait à tout prix avoir la garde partagée de l'enfant. Après tout, il l'avait élevé comme son fils, non?

recommandations avatars › Totalement au choix, cependant il doit avoir plus de 35 ans. Ma douce Ophelia n'est pas du genre à tomber amoureuse d'hommes plus jeunes. Je vous laisse total libre choix sur lui!

mot de l'auteur:
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Kingsley
liar or not?

Jamison Kingsley


me
posts :
62
rpg

GROUPE D'OPHELIA HOLDBROOK (PASSÉ COMPLEXE) - 02/02 libres Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'OPHELIA HOLDBROOK (PASSÉ COMPLEXE) - 02/02 libres   GROUPE D'OPHELIA HOLDBROOK (PASSÉ COMPLEXE) - 02/02 libres EmptyJeu 7 Avr - 15:54

Puis-je tenter le père de coeur ? titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Holdbrook
liar or not?

Ophelia Holdbrook


me
posts :
146
rpg

GROUPE D'OPHELIA HOLDBROOK (PASSÉ COMPLEXE) - 02/02 libres Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'OPHELIA HOLDBROOK (PASSÉ COMPLEXE) - 02/02 libres   GROUPE D'OPHELIA HOLDBROOK (PASSÉ COMPLEXE) - 02/02 libres EmptyJeu 7 Avr - 16:43

Oooooh absolument excit
J’espère que tu es prêt pour du drame!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

GROUPE D'OPHELIA HOLDBROOK (PASSÉ COMPLEXE) - 02/02 libres Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'OPHELIA HOLDBROOK (PASSÉ COMPLEXE) - 02/02 libres   GROUPE D'OPHELIA HOLDBROOK (PASSÉ COMPLEXE) - 02/02 libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE D'OPHELIA HOLDBROOK (PASSÉ COMPLEXE) - 02/02 libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― i need you :: others-
Sauter vers: