Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 suggestions & questions

Aller en bas 
+2
Violet Hunter
le maire
6 participants
AuteurMessage
le maire
liar or not?

le maire


me
posts :
68
rpg

suggestions & questions Empty
MessageSujet: suggestions & questions   suggestions & questions EmptyLun 21 Fév - 13:14

suggestions & questions

idées, questions, suggestions ; dans cette section, vous pourrez partager à la fois vos idées pour améliorer le forum (ajout d'une section, modification d'un élément,...) vos idées seront toutes traitées cas par cas de la part de notre équipe ! vous pouvez également poser vos questions sur des éléments que vous pourriez ne pas avoir compris ! En bref, osez nous dire tout ce que vous souhaitez ici !

Revenir en haut Aller en bas
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

suggestions & questions Empty
MessageSujet: Re: suggestions & questions   suggestions & questions EmptyMar 22 Fév - 18:21

Hello !

Je suis sur ma fiche, et je me demandais un truc à propos des secrets : est-ce qu'on peut y faire mention dans la fiche de présa ou ça doit rester un fait seulement connu du compte PNJ ? D'ailleurs j'ai vu dans le topic des secrets qu'il faut envoyer un formulaire, mais je n'en vois pas ?

PS: est-ce que ce serait possible d'agrandir la font au moins à 12px svp ?  keur

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunter
liar or not?

Violet Hunter


me
posts :
88
rpg

suggestions & questions Empty
MessageSujet: Re: suggestions & questions   suggestions & questions EmptyMar 22 Fév - 18:26

@Leander Wilcox Hello keur

Alors pour les secrets, ce serait mieux d'éviter de les mentionner dans ta fiche de présentation, le but étant que personnes ne soient au courant en dehors de "La couleuvre" que ce soit inrp ou bien par les membres, j'aimerais pouvoir créer la surprise au fil des intrigues de la révélation des secrets ! Mais si tu as besoin, tu peux faire une mention cachée, sans donner exactement ton secret !

Pour les secrets, tu trouveras le formulaire ici : https://regretnothing.forumactif.com/t16-signaler-sa-fiche !

Et pour l'écriture, désolé si c'est trop petit, mais je ne pourrais pas modifier la taille de l'écriture, elle est déjà à l'échelle adapté pour le reste du codage du forum, pardon carton

EDIT j'ai augmenter la taille de la police dans les posts j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

suggestions & questions Empty
MessageSujet: Re: suggestions & questions   suggestions & questions EmptyMar 22 Fév - 18:31

Ok pour les secrets, merci.

Pour la typo, est-ce que vous sauriez regarder pour installer le widget Userway ? Comme ça, c'est le membre qui peut modifier lui-même l'interface selon ses besoins. Il y a un tuto français qui traîne sur le net, je peux l'envoyer si besoin :) Vraiment, c'est pas pour vous ennuyer, c'est pour faciliter la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
le maire
liar or not?

le maire


me
posts :
68
rpg

suggestions & questions Empty
MessageSujet: Re: suggestions & questions   suggestions & questions EmptyMar 22 Fév - 18:34

@Leander Wilcox Comme ce n'est pas grand chose, je l'ai installé ;) tu as le script en haut à droite du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

suggestions & questions Empty
MessageSujet: Re: suggestions & questions   suggestions & questions EmptyMar 22 Fév - 19:47

Cool, merci !

Est-ce que pour l'élaboration d'un lien et/ou pré lien on peut divulguer le secret de notre perso ? Genre si ça a une importance dans le lien, qu'on en connaisse les enjeux entre joueurs (tant qu'on garde la confidence entre nous et qu'on ne le diffuse pas à d'autres membres extérieurs au lien)
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunter
liar or not?

Violet Hunter


me
posts :
88
rpg

suggestions & questions Empty
MessageSujet: Re: suggestions & questions   suggestions & questions EmptyMar 22 Fév - 20:24

@Leander Wilcox Oui, si c'est entre deux personnes, ça me va ! faut juste s'en tenir à ce que ce soit entre un petit groupe (max trois personnes, je pense !)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller —
liar or not?

Ethan Miller


me
posts :
92
rpg

suggestions & questions Empty
MessageSujet: Re: suggestions & questions   suggestions & questions EmptyJeu 24 Fév - 14:30

Bonjour!

Je suis une grosse feignasse alors je voudrai savoir s'il était possible d'ajouter un bouton haut-bas pour aller rapidement du haut ou en bas des pages? bril

merci keur
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunter
liar or not?

Violet Hunter


me
posts :
88
rpg

suggestions & questions Empty
MessageSujet: Re: suggestions & questions   suggestions & questions EmptyJeu 24 Fév - 15:15

Je m'occuperais de les ajouter oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller —
liar or not?

Ethan Miller


me
posts :
92
rpg

suggestions & questions Empty
MessageSujet: Re: suggestions & questions   suggestions & questions EmptyJeu 24 Fév - 15:21

mercii calin
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

suggestions & questions Empty
MessageSujet: Re: suggestions & questions   suggestions & questions EmptyLun 7 Mar - 11:57

hello there. hihi

j'me demandais si c'est possible d'augmenter la capacité de la messagerie. hm j'pense que je ne suis pas la seule à avoir une boite pleine. siffle

bisous sur vos fesses. bril
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

suggestions & questions Empty
MessageSujet: Re: suggestions & questions   suggestions & questions EmptyVen 11 Mar - 15:14

@Olivia Myers Pas de soucis, c'est fait petit chat. cils
Revenir en haut Aller en bas
Tess Warren
liar or not?

Tess Warren


me
posts :
49
rpg

suggestions & questions Empty
MessageSujet: Re: suggestions & questions   suggestions & questions EmptyVen 1 Avr - 20:13

Hello hello !

Petite suggestion doublée d’une question !

- Tout d’abord, soit on l’a raté avec Jojo, mais sinon serait-il possible de faire figurer quelques part un listing des doubles comptes ? :3 qu’on sache facilement qui est qui !

- Et… pourquoi 3 doubles comptes ? La question est vraiment innocente pour le coup mais je me demandais si c’était voué à augmenter 👀

Merci d’avance keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

suggestions & questions Empty
MessageSujet: Re: suggestions & questions   suggestions & questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions & questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: le préambule :: ― bureau de la mairie-
Sauter vers: