Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recherches de liens (family, love f/f, bestie and all...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kokoro —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

recherches de liens (family, love f/f, bestie and all...) Empty
MessageSujet: recherches de liens (family, love f/f, bestie and all...)   recherches de liens (family, love f/f, bestie and all...) EmptyVen 1 Avr - 13:26

hey  et bonjour vous,

z'allez bien?
c'est important de poser cette question.
surtout de nos jours j'trouve.
non?
bref.

votre forum est une tuerie visuel et j'ai d'ailleurs un œil en décès actuellement.
alors pour ne pas l'avoir perdu pour R, j'viens à vous avec une question assez simple, ouverte, sans sous-entendus :
les meufs, ça vous dit un ship lesbien friendly addict à l'amour presque toxic qui va dépoter des géraniums à la botte? heart2
si oui, envoie du love ci-dessous...
ouais ouais, dessous là.
ici.
plus bas.
ouais par là...

ps : nan mais pour de vrai. je voudrais jouer la douce, merveilleuse et insaisissable Diana Silvers, et j'ai une ébauche de perso dans mon esprit dérangé. mais je la vois teeeeellement croc-love si si ça se dit toujours les djeunss, de sa bff que j'en ai déjà mal au cœur rien que d'y penser. bref, ça va se déchirer le coeur, et les fringues, alors accrochez vous à vos slibards excit

ps² : désolée d'avoir posté par ici mais je ne pouvais pas poster dans le sujet invités...

la bise cordiale,
LOV
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Holdbrook
liar or not?

Ophelia Holdbrook


me
posts :
146
rpg

recherches de liens (family, love f/f, bestie and all...) Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens (family, love f/f, bestie and all...)   recherches de liens (family, love f/f, bestie and all...) EmptyVen 1 Avr - 15:24

tout d’abord coucou keur
merci de t’intéresser au forum, on est super contentes qu’il te fasse de l’oeil.
Je vais bien de mon côté, j’espere que toi aussi!

Ton idée est super intéressante! Je t’encourage à nous joindre! panic mooh
Pour ma part, ma jolie Ophelia a déjà son coeur pris mais je pourrais assurément te réserver un lien de choix mim

Hâte de croiser ta plume!
Revenir en haut Aller en bas
kokoro —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

recherches de liens (family, love f/f, bestie and all...) Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens (family, love f/f, bestie and all...)   recherches de liens (family, love f/f, bestie and all...) EmptyVen 1 Avr - 16:55

eh bien c'est vraiment dommage, parce que Sophia aurait été une compagne de choix xD
mais tu es véritablement adorable!
je te remercie d'être passée par ici pour ton soutient et ta proposition.
je suis certaine qu'on se trouvera quelque chose (on peut aussi en parler maintenant en vrai).

mon petit cœur est toujours à preeeendre ouah
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
liar or not?

Dorian Gray


me
posts :
34
rpg

recherches de liens (family, love f/f, bestie and all...) Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens (family, love f/f, bestie and all...)   recherches de liens (family, love f/f, bestie and all...) EmptyVen 1 Avr - 17:30

Alors, pour des raisons évidentes, Dorian ne va pas convenir pour le lien love tongue

Mais en vrai, je ne sais pas ce que tu as prévu niveau travail, hobby, ou famille, mais on peut toujours en discuter !

PS : A voir ton idée plus en détail après, ça pourrait peut-être inspirer qq pour un DC hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Anderson
liar or not?

Cassian Anderson


me
posts :
32
rpg

recherches de liens (family, love f/f, bestie and all...) Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens (family, love f/f, bestie and all...)   recherches de liens (family, love f/f, bestie and all...) EmptyVen 1 Avr - 19:31

Faut pas arriver avec des idées trois bien, j’ai plus qu’un compte de dispo panic

Bref bonjour à toi, merci de prendre des news, j’espère que tu vas bien également bril

Ton idée est super interessante, j’espère sincèrement que tu vas nous rejoindre ! On pourra aisément trouver un lien avec mes deux loustics :3 n’hésite pas en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

recherches de liens (family, love f/f, bestie and all...) Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens (family, love f/f, bestie and all...)   recherches de liens (family, love f/f, bestie and all...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches de liens (family, love f/f, bestie and all...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: le préambule :: ― bureau de la mairie :: invités-
Sauter vers: