Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 titre - (( prénom ))

Aller en bas 
+3
Diana Flanery
Naya Acher
Benjamin Bancroft
7 participants
AuteurMessage
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

titre - (( prénom )) Empty
MessageSujet: titre - (( prénom ))   titre - (( prénom )) EmptyMer 6 Avr - 20:21

Prénom Nom
― featuring || TW : écrire ici
nom prénom › écrire ici avec une réponse d'au moins une ligne âge, date et lieu de naissance › écrire ici avec une réponse d'au moins deux lignes. orientation sexuelle & situation civil › écrire ici avec une réponse d'au moins deux lignes. occupation & situation financière › écrire ici avec une réponse d'au moins deux lignes. en ville depuis › écrire ici avec une réponse d'au moins deux lignes. situation familiale › écrire ici avec une réponse d'au moins deux lignes.
caractere ›› écrire ici avec une réponse d'au moins quatre lignes mettant en avant au moins cinq traits de caractère. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. Curabitur porttitor aliquam bibendum. Nulla accumsan ultrices sapien eget faucibus. In aliquet felis at maximus luctus.



mon pire défaut écrire ici
ma plus grande qualité écrire ici
mon pêché mignon écrire ici
le pire tue l'amour écrire ici
mon signe astrologique écrire ici
je crois au surnaturel ? écrire ici
je crois au coup de foudre ? écrire ici
je suis superstitieux ? écrire ici



mon plat préféré ? écrire ici
ma saison préféré ? écrire ici
mon parfum de glace préféré ? écrire ici
ma destination de rêve ? écrire ici
mon animal domestique préféré ? écrire ici

regrets - 80%
mensonges - 100%
secrets - 60%


mon plus gros regret Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. merci de faire un minimum de 2 lignes pour répondre à la question

mon plus gros secret Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. merci de faire un minimum de 2 lignes pour répondre à la question

(décrire ici des anecdotes concernant votre personnage. un minimum de cinq anecdotes de trois lignes chacune sont demandés ou narration de votre personnage de 400 mots) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. Curabitur porttitor aliquam bibendum. Nulla accumsan ultrices sapien eget faucibus. In aliquet felis at maximus luctus. Duis risus metus, congue in blandit quis, consequat sit amet justo. Proin eget varius nunc. Integer id justo sit amet purus dapibus dictum vitae a libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. Curabitur porttitor aliquam bibendum. Nulla accumsan ultrices sapien eget faucibus. In aliquet felis at maximus luctus. Duis risus metus, congue in blandit quis, consequat sit amet justo. Proin eget varius nunc. Integer id justo sit amet purus dapibus dictum vitae a libero.
prénom/pseudo › écrire ici âge › écrire ici présence/activité › écrire ici comment as-tu connu le forum ? › écrire ici pré lien ou personnage inventé ? › écrire ici multicompte › écrire ici crédits › écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Bancroft
liar or not?

Benjamin Bancroft


me
posts :
12
rpg

titre - (( prénom )) Empty
MessageSujet: Re: titre - (( prénom ))   titre - (( prénom )) EmptyMer 6 Avr - 20:38

Que de mystère! J'suis intriguée. hihi
J'ai hâte de voir ce que tout ça nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Acher
liar or not?

Naya Acher


me
posts :
123
rpg

titre - (( prénom )) Empty
MessageSujet: Re: titre - (( prénom ))   titre - (( prénom )) EmptyMer 6 Avr - 21:02

Bienvenue ici belle inconnue hihi
Si vide que ça pique la curiosité, moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus !

En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter le staff ! keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Diana Flanery
liar or not?

Diana Flanery


me
posts :
10
rpg

titre - (( prénom )) Empty
MessageSujet: Re: titre - (( prénom ))   titre - (( prénom )) EmptyJeu 7 Avr - 17:25

Bienvenue parmi nous bril Que de mystères hihi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

titre - (( prénom )) Empty
MessageSujet: Re: titre - (( prénom ))   titre - (( prénom )) EmptyJeu 7 Avr - 17:26

trop de vide, trop de mystères. fire
bienvenue sur le forum ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

titre - (( prénom )) Empty
MessageSujet: Re: titre - (( prénom ))   titre - (( prénom )) EmptyJeu 7 Avr - 18:03

bienvenue sur le forum heart
si tu as besoin d'aide / que tu cherches des idées/liens n'hésite pas à nous demander de l'aide mooh car c'est vrai que c'est bien mystérieux tout ça larme
Revenir en haut Aller en bas
Thea Fowler
liar or not?

Thea Fowler


me
posts :
27
rpg

titre - (( prénom )) Empty
MessageSujet: Re: titre - (( prénom ))   titre - (( prénom )) EmptyVen 8 Avr - 22:28

Bienvenue keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Kingsley
liar or not?

Jamison Kingsley


me
posts :
62
rpg

titre - (( prénom )) Empty
MessageSujet: Re: titre - (( prénom ))   titre - (( prénom )) EmptyMar 12 Avr - 14:38

Trop de mystère, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

titre - (( prénom )) Empty
MessageSujet: Re: titre - (( prénom ))   titre - (( prénom )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titre - (( prénom ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters :: characters abandoned-
Sauter vers: