Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le pardon insurmontable - (( jamison ))

Aller en bas 
+3
Ophelia Holdbrook
Naya Acher
Jamison Kingsley
7 participants
AuteurMessage
Jamison Kingsley
liar or not?

Jamison Kingsley


me
posts :
62
rpg

le pardon insurmontable - (( jamison )) Empty
MessageSujet: le pardon insurmontable - (( jamison ))   le pardon insurmontable - (( jamison )) EmptyJeu 7 Avr - 15:52

Jamison Kingsley
― Jonathan Bailey || TW : agression - mort - deuil
Kingsley, un nom qui comporte autant de bonheur que d'horrible souvenir. Un nom que tu as porté comme un fardeau plus souvent que par fierté, un nom que tu aurais voulu changer, si tu ne le partageais pas avec une soeur que tu aimes plus que tout. Jamison, plus souvent on t'appelle Jamie ou même James. Prénom qui signifie "protéger".âge, date et lieu de naissance › Trente-sept ans , pour trente jours encore. Originaire de Fairview, tu as poussé ton premier crie, un certain sept mai 1984. Tu es un bébé trop "pressé", tu es arrivé avec six semaines d'avances.orientation sexuelle & situation civil › Hétérosexuel, tu es le genre d'homme qui agit avec son coeur, c'est de même avec les femmes. Tu as déjà eu des coups d'un soir, mais tu n'es pas à l'aise avec cette pratique. Contrairement à ton père, tu veux croire à l'amour et surtout à la fidélité. Ironiquement tu es à nouveau célibataire après avoir trop longtemps aimé une femme qui ne pouvait pas t'aimer.occupation & situation financière › Agent de sécurité; à l'hôpital psychiatrique de nuit le plus souvent. Peintre à tes heures perdus contre quelques pièces dans la rue. Moyen, avec d'ancienne dette dont tu te charges pour aider ta petite soeur. en ville depuis › Toujours, ville que tu as toujours voulu quitter, mais sans oser le faire. situation familiale › Le divorce de tes parents à détruit ta famille. Pour une raison dont tu ignores encore, tu t'es retrouvé à devoir vivre avec ton père. Tandis que ta petite soeur s'est retrouvé chez votre mère. Puis vient la mort de ton père et tu as dû déménager chez ta génitrice. Malheureusement, tout ne s'est pas bien passé et désormais tu n'as plus aucun contact avec ta mère, ni avec la loque qui te sert de beau-père.
caractere ››
Bienveillant, tu es ce qu'on appelle politiquement correct, quelqu'un de bien. Tu es un homme qui fait passer le bonheur des autres devant le sien. Ce n'est pas toujours un compliment, car tu as trop souvent ce don de t'oublier. Tu es généreux et bien trop patient même, surtout avec ceux qui ne le méritent pas.

Combatif, la vie n'a pas toujours été facile, mais tu n'as jamais abandonné. Que ça soit par amour ou par obligation. Tu ne sais pas baisser les bras, certains appelleraient ça de l'acharnement, certains te qualifierait de têtu, tu n'aimes simplement par abandonner. Tu veux te battre, tu veux te relever et si tu peux aider d'autres personnes en passant, tu le fais avec grand plaisir.

Rancunier, si tu as le coeur sur la main, si tu aimes aider les autres, si tu te donnes à 100% en amour comme en amitié, une fois qu'on t'a trahis, tu as beaucoup de mal à pardonner. Depuis ta naissance, tu n'as pardonné qu'à cinq petites personnes et l'une d'entre elles t'avait piqué ton gâteau au chocolat quand tu n'avais que quatre ans.

Et un manque de confiance en lui, un brin destructeur. Le sentiment d'abandon par sa mère, les violences du beau-père, les nombreuses dettes et surtout l'impression de n'être jamais à la hauteur. Puis tes fiançailles qui sont partis en fumé qui ne font qu'accroire tes nombreux doutes.



mon pire défaut Son besoin de perfection, sans jamais pouvoir l'atteindre.
ma plus grande qualité Sa bienveillance, son besoin de faire plaisir et d'aider les autres.
mon pêché mignon Un bon double whisky lors des nuits compliqué
le pire tue l'amour les ongles salles ou durant les moments intimes, tu n'apprécies pas les insultes dites "cochonnes"
mon signe astrologique Sous le signe du taureau avec un ascendant sagitaire, pas toujours facile à vivre
je crois au surnaturel ? Trop terre à terre pour croire aux choses qu'on ne peut pas voir.
je crois au coup de foudre ? Au passé, peut-être, plus jamais au futur.
je suis superstitieux ? Pas vraiment, mais tu ne passes pas sous une échelle et tu fais toujours attention à la position du pain sur la table.



mon plat préféré ? Pates avec énormément de fromages.
ma saison préféré ? Tu aimes les couleurs orangés que peux offrir l'automne.
mon parfum de glace préféré ? fruit de la passion  suivis de près du chocolat blanc.
ma destination de rêve ? un endroit le plus éloigné de Fairview
mon animal domestique préféré ? Tu as enfin adopté un chiot, un samoyède qui aime fuguer.

regrets - 60%
mensonges - 30%
secrets - 80%
     

mon plus gros regret Tu n'as pas énormément de regrets. Il t'arrive de songer à une conversation et de te dire que tu aurais dû agir d'une autre façon, mais ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler des regrets. Par contre, il t'arrive de songer à la dernière conversation que tu as eu avec ton père et une part de toi, aimerait pouvoir revenir en arrière pour réellement discuter avec lui.

mon plus gros secretLa mort suspect de ton beau-père. Malgré les années de prison de ta mère, le doute a toujours été présent. Tu évites toujours de parler de ce qui s'est passé ce soir-là. Il t'arrive même de ne plus y penser pendant des mois entiers et puis, tu peux faire un cauchemars et tous tes doutes, tes angoisses peuvent revenir à la surface.


"Maman, si tu aurais pu nous aimer, peut-être que les choses auraient été différente." Le lien d'une mère et son fils devrait être un lien si fort, c'est ce que tu as pu lire dans les livres. Les nombreux bouquins (piquer à la bibliothèque) dans lequel tu trouvais refuge. Si ta mère t'a donné l'amour des mots, elle n'a pas eu peur de te laisser avec ton père lors du jugement. Lors de la séparation de ce couple que tu avais comme modèle. T'éloignant d'elle, mais surtout de ta petite soeur, détruisant votre petite famille par la même occasion.

"Papa, j'aimerais te voir sourire une dernière fois". Malheureux, abandonné et fauché sont les trois meilleurs adjectifs qui pourraient le définir. Tu ignores toujours la raison du divorce de tes parents, mais une fois prononcé, il ne fut plus le même. Tu devais être à sa charge, mais ce fut le contraire. Te forçant toi, l'adolescent à prendre en maturité et devoir t'occuper de la maison, mais surtout de lui. Le couchant, le lavant et le réveiller tous les matins pour qu'il puisse aller travailler. Puis il y a eu cet accident, ce choc, tout ce sang devant ton appartement, la morgue et ton retour dans la maison de ta mère.

"Pourquoi maman ?" Ta mère à retrouver le bonheur auprès d'un homme, mais malheureusement cette personne cache une grande part d'ombre en lui. Il ne s'en prends pas à toi, il n'oserait pas touché un adolescent avec un trop plein de rage. Ce lache, s'en prends à Emiline, ta petite soeur, il se glisse sous ses draps la nuit, lui fait du mal physiquement autant que psychologiquement. Tu ne peux pas le supporter. Un soir alors que tu es témoins d'une scène atroce, tu finis par lui faire du mal. Tu attrapes le tisonnier et tu le frappes. Tu tapes si fort que tu finis par lui perforer le crane. La police arrive et ta mère ce dénonce à ta place

Tu te retrouves du jour au lendemain avec une adolescente à charge, des dettes par-dessus la tête. Tu quittes l'école et c'est de cette façon que tu entres comme agent de sécurité à l'hôpital psychiatrique. Ce n'est pas une partie facile de ta vie, mais tu ne l'as changeras pour rien au monde. Durant ces quelques années, vous n'aviez pas beaucoup d'argent. Tu avais enfin une famille, enfin ce dont tu as toujours désiré.

"Toutes ses années de mensonge, m'as-tu réellement aimé ?" Il y a huit ans, Ophélia est entré dans ta vie. Si de ton côté ça a été comme un coup de foudre, tu sais que ce ne fut pas réciproque. Tu savais que tu l'aimais plus qu'elle, tu savais qu'elle ne se donnait pas à 100%, mais tu pensais que ce n'était que par pudeur. Tu étais amoureux, vous étiez un couple presque parfait. Tu étais heureux et pour continuer ce bonheur, elle tomba enceinte. Lucas est entré dans votre vie, il y a cinq ans. Il est l'amour de ta vie, il est le soleil de tes nuits. Tu étais comblé fiancé et papa. Il y a toujours un "mais" et il vient d'Ophélia elle-même. Elle t'a annoncé que tu n'étais pas biologiquement le père de Lucas. Tu as été dévasté, tu l'as quitté et depuis tu te bats pour obtenir la garde de ton fils. Car, Lucas restera toujours ton fils.

prénom/pseudo › sarah/sensible âge ›c'est pas trop poli ça ? 28 ans présence/activité › je passe tout les jours, je rp dès que je peux comment as-tu connu le forum ? › prdpré lien ou personnage inventé ? › pré-lien de @Ophelia Holdbrookmulticompte › non crédits › tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Naya Acher
liar or not?

Naya Acher


me
posts :
123
rpg

le pardon insurmontable - (( jamison )) Empty
MessageSujet: Re: le pardon insurmontable - (( jamison ))   le pardon insurmontable - (( jamison )) EmptyJeu 7 Avr - 16:25

Non mais Jonathan, je meuuuuuuurs. drama
Bienvenue sur le forum canon !
En plus avec un pl de notre Ophélia, si j'ai bien compris !
J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas ! keur

Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi ! uiui
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Kingsley
liar or not?

Jamison Kingsley


me
posts :
62
rpg

le pardon insurmontable - (( jamison )) Empty
MessageSujet: Re: le pardon insurmontable - (( jamison ))   le pardon insurmontable - (( jamison )) EmptyJeu 7 Avr - 16:30

Ad Kane !!! Sérieux, en parlant de belles femmes, elle est en haut de la liste.
Merci pour tout, les mots me touchent, j'espère plaire à la jolie Ophélia heart2 heart2 heart2
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Holdbrook
liar or not?

Ophelia Holdbrook


me
posts :
146
rpg

le pardon insurmontable - (( jamison )) Empty
MessageSujet: Re: le pardon insurmontable - (( jamison ))   le pardon insurmontable - (( jamison )) EmptyJeu 7 Avr - 16:49

Bienvenue ! hey amour
Tellement tellement contente que tu aies choisi ce PL!
Tu vas voir, je te réserve beaucoup de drames excit excit
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Kingsley
liar or not?

Jamison Kingsley


me
posts :
62
rpg

le pardon insurmontable - (( jamison )) Empty
MessageSujet: Re: le pardon insurmontable - (( jamison ))   le pardon insurmontable - (( jamison )) EmptyJeu 7 Avr - 17:04

Merci titcoeur et merci à toi d'avoir créer ce pl qui m'a redonné envie de rp hihi
et j'ai hâte de voir le futur drama !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

le pardon insurmontable - (( jamison )) Empty
MessageSujet: Re: le pardon insurmontable - (( jamison ))   le pardon insurmontable - (( jamison )) EmptyJeu 7 Avr - 17:12

OMG JONATHAN. fire fire
je l'ai tellement adoré dans bridgerton. moh
et puis ce choix de pl, j'approuve. larme
bienvenue sur le forum ! titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Kingsley
liar or not?

Jamison Kingsley


me
posts :
62
rpg

le pardon insurmontable - (( jamison )) Empty
MessageSujet: Re: le pardon insurmontable - (( jamison ))   le pardon insurmontable - (( jamison )) EmptyJeu 7 Avr - 17:25

Il y a un critère de beauté sur le forum ? ESTER !
Merci pour tout keur
Revenir en haut Aller en bas
Diana Flanery
liar or not?

Diana Flanery


me
posts :
10
rpg

le pardon insurmontable - (( jamison )) Empty
MessageSujet: Re: le pardon insurmontable - (( jamison ))   le pardon insurmontable - (( jamison )) EmptyJeu 7 Avr - 17:27

Je voue un culte sans limite à Jonathan, vraiment, j'ai emmerdé une copine pendant 6 mois en attendant la saison 2 de Bridgerton après avoir lu le 2ème livre moh Alors bienvenue en grand à toi avec ce sublime choix bril Clairement, je viendrais te demander un lien cool Bon courage pour la suite de ta fiche keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Carter Brossman
liar or not?

Carter Brossman


me
posts :
25
rpg

le pardon insurmontable - (( jamison )) Empty
MessageSujet: Re: le pardon insurmontable - (( jamison ))   le pardon insurmontable - (( jamison )) EmptyJeu 7 Avr - 17:29

Bienvenue à toi ! Bon courage avec Ophélia elle en a brisé des cœurs.. ahah je te réserve un lien évidemment hihi je vais bien te surveiller cils angel bon courage pour ta fiche et hâte de la lire ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Kingsley
liar or not?

Jamison Kingsley


me
posts :
62
rpg

le pardon insurmontable - (( jamison )) Empty
MessageSujet: Re: le pardon insurmontable - (( jamison ))   le pardon insurmontable - (( jamison )) EmptyJeu 7 Avr - 17:37

Diana -- je suis dans le même état que toi ... il faut que je termine le livre, mais la sérié m'a laissé sur ma faim et j'ai découvert le personnage d'Anthony dont je suis tombé amoureuse mdr Très bon choix avec Abi d'ailleurs :) avec plaisir pour le lien

Carter -- C'est ce que j'ai pu comprendre mdr avec plaisir pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carter Brossman
liar or not?

Carter Brossman


me
posts :
25
rpg

le pardon insurmontable - (( jamison )) Empty
MessageSujet: Re: le pardon insurmontable - (( jamison ))   le pardon insurmontable - (( jamison )) EmptyJeu 7 Avr - 17:40

J’aurais peu être déjà une petite idée pour le lien, ça risque d’être comique et dramatique siffle moh
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Kingsley
liar or not?

Jamison Kingsley


me
posts :
62
rpg

le pardon insurmontable - (( jamison )) Empty
MessageSujet: Re: le pardon insurmontable - (( jamison ))   le pardon insurmontable - (( jamison )) EmptyJeu 7 Avr - 17:44

Mpotte-moi, si tu le souhaite titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

le pardon insurmontable - (( jamison )) Empty
MessageSujet: Re: le pardon insurmontable - (( jamison ))   le pardon insurmontable - (( jamison )) EmptyJeu 7 Avr - 18:02

bienvenue sur le forum heart je suis à deux doigts de regarder Les Chroniques de Bridgerton juste pour cet homme vraiment :arrow:
j'aime beaucoup ce que je lis, donc je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, au plaisir de se croiser en rp mooh
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Kingsley
liar or not?

Jamison Kingsley


me
posts :
62
rpg

le pardon insurmontable - (( jamison )) Empty
MessageSujet: Re: le pardon insurmontable - (( jamison ))   le pardon insurmontable - (( jamison )) EmptyVen 8 Avr - 15:19

Merci pour tout ces mots jolie Joleen titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Naya Acher
liar or not?

Naya Acher


me
posts :
123
rpg

le pardon insurmontable - (( jamison )) Empty
MessageSujet: Re: le pardon insurmontable - (( jamison ))   le pardon insurmontable - (( jamison )) EmptyVen 8 Avr - 15:29

Bienvenue sur le forum
tu rejoins le groupe AUBE
Ce personnage, vraiment... drama
J'aime tout tout tout.
Bienvenue officiellement sur BTD !
J'espère que tu te plairas parmi nous. keur

Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, n'hésites pas !


et maintenant › maintenant que tu es validé sur le forum, nous allons te guider et t'aider à te diriger sur le forum. Avant de rp, il y a deux trois petites choses que tu peux faire pour t'intégrer au mieux : créer ta fiche de lien // chercher un partenaire rp //créer un instagram // créer un pré lien

et encore bien des choses, comme venir traîner sur la chat box !

Et bien évidemment, tu as une question, tu peux contacter le staff, nous sommes à ta disposition que ce soit par message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Kingsley
liar or not?

Jamison Kingsley


me
posts :
62
rpg

le pardon insurmontable - (( jamison )) Empty
MessageSujet: Re: le pardon insurmontable - (( jamison ))   le pardon insurmontable - (( jamison )) EmptyVen 8 Avr - 15:51

merci pour tout :) je m'occupe de tout ça et je commence à jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

le pardon insurmontable - (( jamison )) Empty
MessageSujet: Re: le pardon insurmontable - (( jamison ))   le pardon insurmontable - (( jamison )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pardon insurmontable - (( jamison ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters :: characters validated-
Sauter vers: