Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 diamond in the sky - (( thea ))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thea Fowler
liar or not?

Thea Fowler


me
posts :
27
rpg

diamond in the sky - (( thea )) Empty
MessageSujet: diamond in the sky - (( thea ))   diamond in the sky - (( thea )) EmptyJeu 7 Avr - 22:21

Thea Fowler
― featuring Jana Kramer || TW : abandon, mensonge
nom prénom › Thea Fowler, au grand désespoir de ta mère, tu ne t'ai jamais mariée et tu ne comptes pas le faire. âge, date et lieu de naissance › tu as vu le jour il y a un peu plus de trente-sept ans, c'était le 25 février 1985 dans une clinique de la ville de Charlotte, en Caroline du Nord, USA. orientation sexuelle & situation civil › tu es célibataire, préférant les petites histoires à celle qui nous vendent du rêve, tu ne crois plus au prince charmant. et oui, ton coeur et ton corps ne vibrent et ne se brise que pour des hommes.occupation & situation financière › tu as une situation plutôt modeste, tu es enseignante en maternelle depuis plusieurs années maintenant et tu adores ton métier. en ville depuis › Un peu près vingt ans, tu cherchais un refuge quand tu es arrivée et il faut croire que tu l'as trouvé. situation familiale › compliqué. tu as grandis avec tes deux parents, encore amoureux à l'époque, divorcé aujourd'hui. deux parents avec qui tu entretiens une relation compliqué depuis presque vingt ans, depuis que leur adolescente est arrivée un jour pour dire qu'elle était enceinte et qu'elle comptait garder le bébé. Ce bébé aujourd'hui bien grand mais qui reste toute ta vie, ton fils, Ethan.
caractere ›› Tes parents diront que tu es une véritable tête de mule, persuadé qu'elle a toujours raison et prête à le prouver coute que coute. Une personne qui se bat pour ses convictions. Tes élèves diront que tu es la maitresse de l'année, le coeur sur la main, toujours présente pour eux, patiente aussi. Tes amis diront que tu es leur raleuse préférée, que tu es un brin maladroite mais que tu gardes toujours le sourire et que tu vois toujours le bon côté des choses. Tes exs diraient .. Euh, il veut mieux ne rien connaitre de leur avis en fait.



mon pire défaut Ton côté "cash"
ma plus grande qualité Ta générosité
mon pêché mignon La glace à la menthe et au chocolat
le pire tue l'amour La transpiration excessive
mon signe astrologique Poissons
je crois au surnaturel ? Plus ou moins, tu aimes l'idée que cela puisse exister.
je crois au coup de foudre ? Au passé oui, mais une fois qu'on s'est pris la foudre, ça vaccine.
je suis superstitieux ? Assez pour ne pas passer sous une échelle.



mon plat préféré ? Les pizzas
ma saison préféré ? Le printemps
mon parfum de glace préféré ? Menthe/Chocolat
ma destination de rêve ? Rome, en Italie
mon animal domestique préféré ? Le chat, quoique tu as trouvé que les poissons rouges avaient un effet très zen.

regrets - 50%
mensonges - 70%
secrets - 70%
     

mon plus gros regret Tu n'as pas vraiment de regrets. Tu fais partie des gens qui pensent que chaque expérience le fait grandir. Tu regrettes peut-être d'avoir été si naïve à une époque, de croire que l'amour pouvait exister.

mon plus gros secret L'identité du père d'Ethan. Parce que comme tout les enfants, il a posé des questions et il était bien trop jeune pour entendre qu'il ne voulait pas de lui dans sa vie alors tu lui as menti. Tu as dit qu'il était mort durant ta grossesse. Alors qu'en réalité, sa mère s'est contenté de te donner un chèque pour disparaitre (chèques qui dort toujours dans un tiroir de ta commode) et il n'a simplement pas chercher à en savoir plus sur lui, sur vous deux.
Tu n’as pas grand-chose à dire sur ton enfance. Tu es née dans une famille des plus simple, composé de deux parents amoureux, dans une petite maison modeste avec une jolie clôture blanche et un chien. Tu es fille unique, tes parents disent que c’est par choix, par manque de temps et d’argent aussi mais tu as toujours su qu’il y avait une autre raison, plus profonde, plus douloureuse. Une raison qu’on ne partage pas avec une petite fille de six ans qui veut un petit frère pour jouer. Tu sais aussi aujourd’hui que c’est probablement ce problème qui a été le départ de la fin de leur histoire. Aujourd’hui divorcé, tu n’as plus aucun contact avec ton père. Quant à ta mère, tu l’as vois très peu, il y a des erreurs difficiles à pardonner même si rien ne remplace une maman.

Héritier. Beau. Riche. Drôle. En apparence, il a tout de l’homme parfait mais surtout, il n’a rien qui puisse prédire que ton regard le charme. Toi, tu es une jeune femme simple, une jeune femme maligne et surtout intelligente. Enfin, intelligente, il faut le dire vite. Quand on te demande de devenir sa tutrice, quand tu commences à sentir une alchimie entre vous, tu te crois dans l’un de ses films pour adolescente, persuadé d’un happy-end. Mais votre histoire était une bulle de savon. Vous étiez heureux quand vous étiez tous les deux. Avec le recul, tu remarques bien qu’il ne t’invitait jamais à sortir avec ses amis, que tu ne connaissais pas sa famille, personne de sa vie en réalité. Il disait que c’était pour te protéger et toi, tu le croyais. Votre histoire aura duré deux mois, histoire courte et intense. Une histoire qui s’est terminé avec un ventre qui s’arrondit. Tu as été naïve de croire qu’il t’aimait. Tu lui a dit, il s’est enfui et tu ne l’as jamais revu depuis.

Ethan. Les mois qu’il a passé dans ton ventre ont été les pires de ta vie. Si son père ne voulait pas de lui, il n’était pas le seul. Tes parents aussi ne voulaient d’une fille de 17 ans enceinte et d’un titre de grands-parents. C’est à ce moment-là que tu as dû faire un choix, entre les hormones en folie et le cœur brisé, tu l’as choisi lui. Tu as refusé d’avorter, refuser de perdre ton bébé, tu l’as choisi au lieu de tes parents qui l’ont très mal pris. Enceinte de seulement quelques mois, tu as dû faire ta valise pour un internat particulier où tu as passés ta dernière année et puis, tu as eu dix-huit ans et ils ont coupé les ponts. Tu mentirais en disant que les premières années étaient faciles, en disant que tu n’as pas souffert et que tu n’as pas eu peur mais cela t’a rendu si forte Thea. Il est devenu ton monde et toi le sien, et aujourd’hui encore le lien entre vous est impossible à briser.

A près l’internat et donc ta dernière année de lycée, tu as débarqués à Fairview avec une valise et un enfant sous le bras. Un choix qu’on pourrait croire lié au hasard mais qui ne l’était pas. Si tes parents t’ont tournés le dos, ce n’était pas le cas de tes grands-parents. Ils t’ont accueillis à bras ouvert, hébergé, nourri, aider avec Ethan. Grâce à eux, tu as pu jongler entre ta vie de maman, ta vie de travailleuse et une vie d’étudiante. Des études à la maison avec un bébé endormi dans son berceau. Des études avec des cernes mais tu as réussi. C’était plus long que pour les autres mais tu t’en fichais. Tu voyais un espoir et tu avais bien raison. Et aujourd’hui, tu es épanouie avec ton travail et ta relation avec Ethan est parfaite, il ne te reste plus qu’à laisser un homme entrer dans ton monde mais cela, ce n’est pas gagné ….

[EN VRAC] Tu adores ton métier d’enseignante x tu es très protectrice avec tes petits élèves x tu es passionnée par l’art, tu aimes le fait que ce soir subjectif mais également qu’à travers l’art, on puisse voir l’âme de son créateur x tu adores les fleurs, tu en as toujours sur ton plan de travail x tu n’es pas retombé réellement amoureuse depuis le père de ton fils, tu aurais pu pourtant mais tu as peur d’aimer à nouveau, peur d’être brisé à nouveau x tu as le permis mais tu utilises très peu ta voiture x tu échanges des sms au moins une fois par jour avec ton fils x tu aimes manger de la nourriture étrangère –surtout italienne- x tu es douée au poker.
prénom/pseudo › b.h âge › 29 ansprésence/activité › variable, je passe un peu près tout les jours et je rp au moins une fois par semaine. comment as-tu connu le forum ? › je me suis laissé charmer par le beau  @Jamison Kingsley  angel2 pré lien ou personnage inventé ? › Inventé multicompte › nop. crédits › tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Naya Acher
liar or not?

Naya Acher


me
posts :
123
rpg

diamond in the sky - (( thea )) Empty
MessageSujet: Re: diamond in the sky - (( thea ))   diamond in the sky - (( thea )) EmptyJeu 7 Avr - 22:27

Le prénom, le faceclaim, et ce début de fiche. :drama :
Bienvenue ici ma belle.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi ! :))
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cadburry
liar or not?

Charlie Cadburry


me
posts :
134
rpg

diamond in the sky - (( thea )) Empty
MessageSujet: Re: diamond in the sky - (( thea ))   diamond in the sky - (( thea )) EmptyJeu 7 Avr - 22:30

Bienvenue à toi , bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Thea Fowler
liar or not?

Thea Fowler


me
posts :
27
rpg

diamond in the sky - (( thea )) Empty
MessageSujet: Re: diamond in the sky - (( thea ))   diamond in the sky - (( thea )) EmptyVen 8 Avr - 10:55

Naya ! Je suis contente de recroiser ce personnage si profond, si beau et triste a la fois keurkeur

Et merci à vous deux bril
Revenir en haut Aller en bas
Kit De Luca
liar or not?

Kit De Luca


me
posts :
82
rpg

diamond in the sky - (( thea )) Empty
MessageSujet: Re: diamond in the sky - (( thea ))   diamond in the sky - (( thea )) EmptyVen 8 Avr - 12:23

bienvenue parmi nous keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Thea Fowler
liar or not?

Thea Fowler


me
posts :
27
rpg

diamond in the sky - (( thea )) Empty
MessageSujet: Re: diamond in the sky - (( thea ))   diamond in the sky - (( thea )) EmptyVen 8 Avr - 13:34

Merci keur
Revenir en haut Aller en bas
Naya Acher
liar or not?

Naya Acher


me
posts :
123
rpg

diamond in the sky - (( thea )) Empty
MessageSujet: Re: diamond in the sky - (( thea ))   diamond in the sky - (( thea )) EmptyVen 8 Avr - 13:48

Bienvenue sur le forum
tu rejoins le groupe CREPUSCULE
Officiellement bienvenue sur PRD avec cette beauté ! drama
Je ne le dirais jamais assez Jana est une pépite, je l'adore !
J'adore ce personnage et je suis sûre qu'on peut se trouver des liens, que ce soit avec Naya ou Chiara ! vui

En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi ! keur



et maintenant › maintenant que tu es validé sur le forum, nous allons te guider et t'aider à te diriger sur le forum. Avant de rp, il y a deux trois petites choses que tu peux faire pour t'intégrer au mieux : créer ta fiche de lien // chercher un partenaire rp //créer un instagram // créer un pré lien

et encore bien des choses, comme venir traîner sur la chat box !

Et bien évidemment, tu as une question, tu peux contacter le staff, nous sommes à ta disposition que ce soit par message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Kingsley
liar or not?

Jamison Kingsley


me
posts :
62
rpg

diamond in the sky - (( thea )) Empty
MessageSujet: Re: diamond in the sky - (( thea ))   diamond in the sky - (( thea )) EmptyVen 8 Avr - 14:25

Tu as été plus rapide que moi, mais je te dis bienvenue ma belle titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Thea Fowler
liar or not?

Thea Fowler


me
posts :
27
rpg

diamond in the sky - (( thea )) Empty
MessageSujet: Re: diamond in the sky - (( thea ))   diamond in the sky - (( thea )) EmptyVen 8 Avr - 22:26

Merci vous deux keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

diamond in the sky - (( thea )) Empty
MessageSujet: Re: diamond in the sky - (( thea ))   diamond in the sky - (( thea )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diamond in the sky - (( thea ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters :: characters validated-
Sauter vers: