Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lien attendu de Ash Miller – ((not the one))

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Miller
liar or not?

Ash Miller


me
posts :
13
rpg

Lien attendu de Ash Miller – ((not the one)) Empty
MessageSujet: Lien attendu de Ash Miller – ((not the one))   Lien attendu de Ash Miller – ((not the one)) EmptyLun 11 Avr - 9:29

Ivy
libre / pris / réservé
surnom › au choix, j'ai mis Ivy en pseudo, histoire de ne pas mettre X partout, mais c'est totalement libre. âge › entre 25 et 29 ans date et lieu de naissance › au choix nationalité(s) et origine(s) › au choix   orientation & état civil › hétérosexuelle, ou bisexuelle, elle est en couple avec Ash depuis plusieurs mois, même si elle sent bien qu'il n'est pas vraiment investi dans cette relation.   activité(s) & revenus › au choix traits de caractères › au choix, mais je la vois féminine, pétillante, bavarde, expressive, solaire, plutôt tolérante et ouverte d'esprit ...  

anecdotes ›› Son histoire et sa vie sont totalement libre, Ivy fait partie de la vie de Ash depuis seulement quelques mois.

Ash Miller // (petit ami pas très investi) › - Ils sont ensembles depuis quelques mois. -on pourra définir leur rencontre ensemble- et ils ne vivent pas ensemble mais passent la plupart de leur nuit collé tout de même. Enfin bien moins depuis le décès de son beau-père. Il dit avoir besoin d'espace.

- Elle sent bien que Ash n'est pas très investi dans leur histoire, qu'il a la tête ailleurs, il n'est pas très démonstratif avec elle. Il faisait des efforts au début, mais ce n'est plus vraiment le cas.

- Leur histoire est surement voué à se terminer, à cause du retour de celle qui possède son coeur depuis des années, mais cette séparation pourrait être tumultueuse et compliqué. Mensonges et découvertes. Il pourrait revenir vers elle pour prouver qu'il n'est pas attaché à "Kiara", etc, un vrai petit bazar.


recommandations avatars › au choix, mais je sais pas pourquoi, je voyais une blonde dans ce rôle. Après tout est possible.

mot de l'auteur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lien attendu de Ash Miller – ((not the one))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien attendu de Ash Miller - ((the one))
» fiche de lien de ((ash))
» fiche de lien de (( kit de luca ))
» fiche de lien de (( benjamin ))
» fiche de lien de (( tess ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― i need you :: love interest-
Sauter vers: