Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 collide - Thea 'nd Naya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naya Acher
liar or not?

Naya Acher


me
posts :
123
rpg

collide - Thea 'nd Naya Empty
MessageSujet: collide - Thea 'nd Naya   collide - Thea 'nd Naya EmptyLun 11 Avr - 11:08




Naya s’installa sur la banquette de cuir en se faisant glisser contre la vitre, grimaçant.
collide
in a coffee shop, center town w/ @Thea Fowler

Les courbatures dans ses cuisses la faisaient souffrir mais elle adorait cette sensation, elle savait que si elle avait mal, c’était qu’elle avait bien travaillé lors de sa séance de sport matinal avec Cassian.

Cela faisait près d’un mois qu’elle avait quitté son ancien appartement qui tombait en ruine. Un mois que sa sœur lui avait mis un ultimatum l’avait poussé à reprendre sa vie en main. Un mois qu’elle faisait des efforts sans revoir si Elain, ni Freya, ses deux cadettes, espérant devenir une meilleure personne pour elles deux.

Vivre avec Cassian et Az était aussi une très bonne aide pour qu’elle reste dans le droit chemin, en plus du travail et des cours de sport. Freya avait tout à fait su comment l’aider à se reprendre en mains, même si ça, Naya n’était pas prête à l’avouer. Pas encore.

C’était d’ailleurs au travail qu’elle avait croisé la route de Théa, la jeune femme qui allait rejoindre Naya dans ce petit café en ce jeudi, fin d’après-midi. Elle n’avait pas d’amis, Naya, elle n’avait jamais été assez gentille pour être réellement entourée par des personnes qui l’appréciait. Les amies qu’elle avait pu avoir quand elle était à NY n’était que des pestes profiteuses qui lui avait totalement tourné le dos à la seconde où sa famille avait perdu sa fortune. Alors quand elle avait croisé la route de Théa à la bibliothèque, leurs rapides discussions et la douceur qui se dégageait de la brune avait donné à Naya l’envie de la connaître plus. Elle n’aurait jamais fait « le premier pas » mais c’était l’enseignante qui lui avait proposé d’aller boire un café un soir et elle avait accepté avec plaisir.  

Elle était stressée. Elle craignait de ne pas savoir quoi dire, ou de ne pas savoir être une bonne personne et brisé cette amitié encore dans son œuf. Et si ses démons remontaient ? Si le monstre de colère reprenait le dessus ? Elle inspira, expira, calmant ses angoisses comme elle le faisait depuis quelques temps avec cette simple méthode méditative.

La serveuse approcha pour prendre sa commande à l’instant où Théa apparu dans le petit café au style français. Elle adressa à la jolie brune un regard amical et elle lui sourit, ce qui aurait surpris plus d’une personne.

- Vous voulez bien revenir dans quelques minutes pour la commande ? demanda-t-elle à la serveuse qui s’éclipsa tandis que Théa s’approchait pour s’installer.

Revenir en haut Aller en bas
Thea Fowler
liar or not?

Thea Fowler


me
posts :
27
rpg

collide - Thea 'nd Naya Empty
MessageSujet: Re: collide - Thea 'nd Naya   collide - Thea 'nd Naya EmptyLun 11 Avr - 22:54

Collide
loveh with @Naya Acher
Une fois de plus, tu n’avais pas vu la journée te filer entre les doigts. Il faut dire qu’avec les enfants, les choses sont souvent très vite et quand ils sont passionnés par un sujet, il n’est pas rare que vous vous perdiez dans la conversation. Ils ont beau être encore tout petit, ils sont déjà incroyablement curieux et on le don de te faire beaucoup rire. Alors, une fois de plus, c’était la sonnerie de la fin de journée qui t’avait indiqué qu’il était l’heure de quitter ta classe. Tu avais salués tes petits élèves avant de les raccompagner vers la porte pour y retrouver leurs proches ou en direction de la garderie. Un rapide arrêt dans la salle des professeurs pour y récupérer ton sac à main et ta veste avant de fuir en direction du café des artistes où tu devais retrouver la belle Naya. Une demoiselle encore pleine de mystère mais avec un grand cœur, tu en étais certaine et tu appréciais vraiment vos échanges aussi bref qu’ils pouvaient être puisqu’ils étaient sur le lieu de travail de Naya. Mais cela faisait quelques temps maintenant que vous parliez de tout et de rien, mais surtout de livres quand tu passais à la bibliothèque. Et c’était pour cela que tu lui avais proposé de vous voir le temps d’un café. Ainsi, vous ne seriez pas déranger par les autres clients ou par le travail qu’elle doit effectuer. Et puis, c'était tout de même plus sympa et plus détendu de partager un café dans ce lieu que vous appréciez toutes les deux, tu y voyais aussi l'occasion d'apprendre à mieux se connaitre. En quelques minutes, tes pieds passaient la porte de votre lieu de rendez-vous et ton nez était sous le charme de l’odeur du café qui flottait dans l’air. Tu avais naturellement salué la personne derrière le comptoir qui te regardait avant de chercher du regard la belle libraire. Par chance, ta course pour venir avait porté ses fruits puisque tu n’étais pas en retard. Quoique la jolie brune est déjà installé alors tu es peut-être moins à l'heure que tu l'imaginais. Tu t'approches d'elle tout naturellement d'un pas assez pressé. « Salut, je suis désolé, j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre ? »Tu lui souriais, tes mots étaient sincères. Et même si ton métier t'as appris la patience, tu sais bien qu'il n'est jamais agréable d'attendre trop longtemps quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Acher
liar or not?

Naya Acher


me
posts :
123
rpg

collide - Thea 'nd Naya Empty
MessageSujet: Re: collide - Thea 'nd Naya   collide - Thea 'nd Naya EmptyMar 12 Avr - 14:44




La brune sourit et quelque chose en elle s'apaisa quand Théa s'installa sur la banquette qui lui faisait face.
collide
in a coffee shop, center town w/ @Thea Fowler

Elle était plutôt douée pour cerner les gens. Elle ressentait les choses, vibrante, malgré elle, un peu comme si elle pouvait voir ou sentir leur aura. Quand elle avait fait la rencontre de Théa à la bibliothèque, elle avait tout de suite ressenti ce même apaisement. La douceur qui émanait d'elle était preuve d'une profonde gentillesse, et la chaleur rassurante, elle, lui inspirait de l'altruisme. Pour Naya, l'enseignante qui venait de s'installer en face d'elle était son parfait opposé, bien qu'elle ne connaisse pas son histoire, elle en était persuadé.

- Non, pas du tout, je viens tout juste d'arriver. Le sourire qui Naya afficha était une denrée rare. Cassian n'en avait encore jamais vu la couleur alors que c'était avec lui qu'elle passait le plus clair de son temps. Mais avec Théa, la brune se sentait à l'aise, en confiance, et surtout, pas juger. C'était certainement ça qui effrayait cette dernière, être vue comme le monstre qu'elle ait à l'intérieur. Théa ne savait rien du passé de la jeune femme, ni ce qui s'était passé à New York, ni cette année de débauche dont elle sortait, elle la voyait avec un oeil totalement neuf et c'était...rafraichissant.

- Tes petits loups ont été sympa avec toi aujourd'hui ? demanda-t-elle, connaissant la profession de Théa et son amour pour ses élèves. Elles en avaient déjà discuter plusieurs fois. Naya adorait les enfants mais elle n'avait jamais vraiment eu d'enfants autour d'elle et encore moins imaginée en avoir à elle un jour.

La serveuse qui était venu plus tôt attendit que Théa soit bien installé à table pour revenir prendre leur commande, carnet et stylo à la main.
- Un grand café au lait, et un muffin aux myrtilles pour moi. demanda-t-elle avant que Théa passe elle-même commande et que la serveuse retourne derrière le comptoir.

- Tu as eu le temps de lire le livre que je t'ai conseillé la dernière fois ?

Le café était rempli en cette fin d'après-midi, rendez-vous des travailleurs en quête d'un moment de partage après une longue journée et certaines personnes avaient croisés la route de Naya durant cette année qu'elle venait de passer à Fairview, des personnes qu'elle aurait préféré ne pas revoir. En temps normal, cela l'aurait stressée, et elle serait probablement repartie, mais elle se concentra sur Théa, et fit abstraction du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

collide - Thea 'nd Naya Empty
MessageSujet: Re: collide - Thea 'nd Naya   collide - Thea 'nd Naya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collide - Thea 'nd Naya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: FAIRVIEW, EAGLE STATE :: center hill-
Sauter vers: