Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Craquage sur P.L

Aller en bas 
AuteurMessage
Justine —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

Craquage sur P.L Empty
MessageSujet: Craquage sur P.L   Craquage sur P.L EmptyMer 13 Avr - 0:45

Bonsoir bonsoir mooh
alors voilà je me promenais comme ça, et c'est pas je tombe sur le pré-lien de @"ash miller" au doux nom suave de kiara et là je me dis : "ma grand celui est pour toi" mais avant ça je dois trouver un jolie facies à ce lien fou mais voilà j'hésite et donc j'aurai aimé voir ce point avec la créatrice de ce lien afin que l'on soit raccord toute les deux bril

Des idées que j'ai en tête voilà ce qui ressort : sydney sweeney // kendall jenner // bella hadid (enfin ce genre de jolie poupée quoi cils)

Pour plus de simplicité je peux donner mon discord à la créatrice, si elle souhaite poursuivre cet échange moh
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
liar or not?

Ash Miller


me
posts :
13
rpg

Craquage sur P.L Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur P.L   Craquage sur P.L EmptyMer 13 Avr - 7:16

Hello petit soleil ouin
Déjà je suis trop contente que le PL te parle vui
Kiara est siiiii importante pour l'évolution de Ash !

Pour l'avatar, j'ai un faible pour les brunes, je dois l'avouer, et dans les trois proposées, celle que je préfère, c'est Kendall. Beauté parfaite. drama

Si tu veux venir sur discord pour en discuter et voir les détails du personnage ensemble ou ce que tu voudrais changer, etc, je te donne mon pseudo : CosmicDoll#2543 !

A très vite. moh keur


EDIT : Entre temps, le PL est tenté sous le nom de Arianna Brown, alors tu peux le tenter aussi si tu veux comme tu étais la première à venir en parler ici et je départagerai vos fiches... je n'aime pas faire ça, la concurrence c'est pas mon truc, mais si tu la veux vraiment, tu peux. keur keur
Revenir en haut Aller en bas
 
Craquage sur P.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: le préambule :: ― bureau de la mairie :: invités-
Sauter vers: