Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça

 

 L'amour, le vrai traverse toutes les frontières - (( Freya ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya Acher —
liar or not?

Freya Acher


me
posts :
1
rpg

L'amour, le vrai traverse toutes les frontières - (( Freya )) Empty
MessageSujet: L'amour, le vrai traverse toutes les frontières - (( Freya ))   L'amour, le vrai traverse toutes les frontières - (( Freya )) EmptyJeu 14 Avr - 19:14

Freya Acher
― featuring || TW : Alycia Debnam-Carey
nom prénom › écrire ici avec une réponse d'au moins une ligne âge, date et lieu de naissance › écrire ici avec une réponse d'au moins deux lignes. orientation sexuelle & situation civil › écrire ici avec une réponse d'au moins deux lignes. occupation & situation financière › écrire ici avec une réponse d'au moins deux lignes. en ville depuis › écrire ici avec une réponse d'au moins deux lignes. situation familiale › écrire ici avec une réponse d'au moins deux lignes.
caractere ›› écrire ici avec une réponse d'au moins quatre lignes mettant en avant au moins cinq traits de caractère. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. Curabitur porttitor aliquam bibendum. Nulla accumsan ultrices sapien eget faucibus. In aliquet felis at maximus luctus.



mon pire défaut écrire ici
ma plus grande qualité écrire ici
mon pêché mignon écrire ici
le pire tue l'amour écrire ici
mon signe astrologique écrire ici
je crois au surnaturel ? écrire ici
je crois au coup de foudre ? écrire ici
je suis superstitieux ? écrire ici



mon plat préféré ? écrire ici
ma saison préféré ? écrire ici
mon parfum de glace préféré ? écrire ici
ma destination de rêve ? écrire ici
mon animal domestique préféré ? écrire ici

regrets - 80%
mensonges - 100%
secrets - 60%
     

mon plus gros regret Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. merci de faire un minimum de 2 lignes pour répondre à la question

mon plus gros secret Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. merci de faire un minimum de 2 lignes pour répondre à la question

(décrire ici des anecdotes concernant votre personnage. un minimum de cinq anecdotes de trois lignes chacune sont demandés ou narration de votre personnage de 400 mots) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. Curabitur porttitor aliquam bibendum. Nulla accumsan ultrices sapien eget faucibus. In aliquet felis at maximus luctus. Duis risus metus, congue in blandit quis, consequat sit amet justo. Proin eget varius nunc. Integer id justo sit amet purus dapibus dictum vitae a libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. Curabitur porttitor aliquam bibendum. Nulla accumsan ultrices sapien eget faucibus. In aliquet felis at maximus luctus. Duis risus metus, congue in blandit quis, consequat sit amet justo. Proin eget varius nunc. Integer id justo sit amet purus dapibus dictum vitae a libero.
prénom/pseudo › écrire ici âge › écrire ici présence/activité › écrire ici comment as-tu connu le forum ? › écrire ici pré lien ou personnage inventé ? › écrire ici multicompte › écrire ici crédits › écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Kingsley
liar or not?

Jamison Kingsley


me
posts :
62
rpg

L'amour, le vrai traverse toutes les frontières - (( Freya )) Empty
MessageSujet: Re: L'amour, le vrai traverse toutes les frontières - (( Freya ))   L'amour, le vrai traverse toutes les frontières - (( Freya )) EmptyVen 15 Avr - 10:52

Joli titre et jolie demoiselle, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour, le vrai traverse toutes les frontières - (( Freya ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters-
Sauter vers: