Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des astres - (( Rhea ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

Des astres - (( Rhea )) Empty
MessageSujet: Des astres - (( Rhea ))   Des astres - (( Rhea )) EmptyLun 21 Fév - 23:30

Rhea Evans
featuring. Nicole Zimmermann | épicé


surnom › Ré pour la plupart du temps mais son prénom est bien assez court comme ça.  âge › vingt-cinq ans.   date et lieu de naissance › le 20 mars, premier jour du printemps à Détroit.   nationalité(s) et origine(s) › Nationalité américaine avec des origines allemandes très lointaine du côté de sa mère.   orientation & état civil › célibataire et hétérosexuelle.   activité(s) & revenus › Professeure de musique, principalement de piano. Le porte monnaie ne cri pas à l'aide mais quelques dollars en plus à la fin du mois ne seraient pas méprisables alors elle compense avec d'autres petits boulots à gauche et à droite.

situation familiale › La famille, ça n'a jamais été vraiment ça dans le fond. La famille de Rhea est décousue, éparpillée et mal organisée. Elle est étrange, bancale et pourtant elle ne peut pas s'empêcher d'aimer les membres qui la compose. Ses parents se sont séparés quand elle n'était encore qu'un bébé et aussi peu habituel que ça puisse être c'est son père qui l'a gardé près d'elle, sa mère n'étant pas prête a assumer ce rôle. Son père n'était pas parfait, maladroit et même très gaffeur et pourtant il faisait de son mieux. C'est le souvenir qu'elle garde de lui. Sa mère n'a jamais tenu à la rencontrer ce qui fait qu'ils ont passé toute sa vie avec lui jusqu'à ce qu'elle le perdre dans un braquage de banque qui a mal tourné. Monnaie courante à Détroit.
Elle a apprit au décès de son père qu'il avait une famille à côté d'elle, une femme qu'il voyait régulièrement et avec qui il avait eut deux enfants. Etrange rencontre que celle ci.  
Quelques années après; elle a apprit qu'elle deviendrait elle même mère, incertaine de vouloir assumer ce rôle et pourtant elle l'a accepté tant bien que mal, contrairement au père de sa fille qui n'a pas voulu assumer cela. Alors la voilà, mère d'une petite fille de cinq ans du nom d'Olivia.
TêtueProtectriceRancunièreBienveillanteIndépendanteIntelligente

will you accept me as i am?
anecdotes ›› tw: deuil, drogue, mort

(( Bordélique naissance)) Maman irresponsable qui n'est pas prête a assumer une enfant, décide de partir pour retrouver sa liberté. Papa qui fait de son mieux pour être à la hauteur sans vraiment y parvenir. Mais tant pis, il fait de son mieux. Enfance heureuse même si trop bancales. Trop de dîners céréales , trop de fast food par dépit face à l'utilisation de la cuisine. Papa un peu en galère qui se débat avec du travail à gauche à droite pour joindre les deux  bouts. Enfance heureuse malgré tout. ((Passionnément)) Découverte de la musique un peu par hasard, passion naissance sans limite. Enchainer les job d'été pour s'acheter sa première guitare puis son premier clavier. Amour violent, brutal et inconditionnel. Rêve d'en faire son métier, d'en faire toute sa vie. Rêve fou. ((Deuil))17 ans,  papa disparait, 17 ans et la réalité en pleine face. Papa camé, papa drogué, retrouvé en overdose sur le bord du trottoir un soir. Papa bancale, qui a fait de son mieux s'en va retrouver les immortels dans un monde sans doute meilleur. Perte de sa seule famille, perte d'un bout de sois. Douleur dans la poitrine. Journée de pluie pour l'enterrement.   ((Amour déchu)) Vingt ans, premier vrai amour, celui qui vous foudroie sur place, celui qui vous agite le coeur d'une immense violence. Vingt ans et l'innocence, la naïveté d'une vie sans conséquence. Neufs mois, et deux traits sur un test trop précocement. Deux traits et la vie qui bascule. Marche arrière impossible. Il s'en va, il n'assume pas, n'en veut pas. Il s'en va , lui demande de partir aussi. Lui demande de ne jamais lui dire la vérité. Déchue, abandonnée. Vingt ans. solitude. ((Solitude)) Pas de famille et un petit être dans le ventre, des billets pour aller vivre loin de Détroit, pour faire oublier son existence. Fairview comme eldorado, comme le départ d'une nouvelle vie. Existence solitaire, arrivée compliquée. Fuite vers une vie meilleure dans cet endroit caché aux yeux de tous. ((Olivia)) Rayon de soleil de ton existence, nouvelle existence grâce à elle. Ce petit bout de toi, qui te rappelle que tu ne seras plus jamais seule. Ce petit être si fragile qui te redonne tant de foi en l'univers. Son sourire qui réchauffe et illumine ta vie, ton existence. Vivre pour elle, faire le meilleur pour elle. Elle t'a offert une nouvelle vie, une renaissance a travers ses sourires.  
THE REAL PERSON BEHIND
prénom/pseudo › Léa âge › 25 ans présence/activité › J'essaye de passer au moins une fois par semaine comment as-tu connu le forum ? › Sur le discord de PRD pré lien ou personnage inventé ? › inventé ! multicompte › Non pas encore; n'exagérons rien. crédits › goldxicons sur tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunter
liar or not?

Violet Hunter


me
posts :
88
rpg

Des astres - (( Rhea )) Empty
MessageSujet: Re: Des astres - (( Rhea ))   Des astres - (( Rhea )) EmptyLun 21 Fév - 23:32

Encore une fois, bienvenue sur le forum keur
Cette fiche est encore un peu trop vide, j'ai hâte d'en savoir plus !
Si tu as des questions, n'hésite pas, évidemment ! uiui
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunter
liar or not?

Violet Hunter


me
posts :
88
rpg

Des astres - (( Rhea )) Empty
MessageSujet: Re: Des astres - (( Rhea ))   Des astres - (( Rhea )) EmptyMar 22 Fév - 15:36

Bienvenue sur le forum
chers rhea evans
pour commencer, j'adore ton choix de pseudonyme, Rhéa, c'est un prénom magnifique, j'adore !

Concernant ton personnage, je l'aime fort aussi keur je trouve Rhéa à la fois touchante et très réelle (je saurais pas expliqué ça, mais c'est le ressentit que j'ai hihi)

Bref, je viendrais réclamer un lien et je suivrais avec grand plaisir l'évolution de cette demoiselle à travers tes rps, évidemment ! Je te souhaite une fois encore la bienvenue sur Regret Nothing, amuse toi bien loveuh



et maintenant › maintenant que tu es validé sur le forum, nous allons te guider et t'aider à te diriger sur le forum. Avant de rp, il y a deux trois petites choses que tu peux faire pour t'intégrer au mieux : créer ta fiche de lien // chercher un partenaire rp //créer un instagram // créer un pré lien

et encore bien des choses, comme venir traîner sur la chat box !

Et bien évidemment, tu as une question, tu peux contacter le staff, nous sommes à ta disposition que ce soit par message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

Des astres - (( Rhea )) Empty
MessageSujet: Re: Des astres - (( Rhea ))   Des astres - (( Rhea )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des astres - (( Rhea ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters :: characters abandoned-
Sauter vers: