Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuit noire - (( Kaz))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

Nuit noire - (( Kaz)) Empty
MessageSujet: Nuit noire - (( Kaz))   Nuit noire - (( Kaz)) EmptyMer 23 Fév - 19:44

prénom nom
featuring. | groupe


surnom › Kaz est déjà un surnom. Devenu son prénom. Kassandra son vrai prénom. Chieuse, sa mère aimait la surnommer ainsi âge › écrire ici date et lieu de naissance › écrire ici nationalité(s) et origine(s) › écrire ici orientation & état civil › écrire ici activité(s) & revenus › écrire ici

situation familiale › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. Curabitur porttitor aliquam bibendum. Nulla accumsan ultrices sapien eget faucibus. In aliquet felis at maximus luctus. Duis risus metus, congue in blandit quis, consequat sit amet justo. Proin eget varius nunc. Integer id justo sit amet purus dapibus dictum vitae a libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. Curabitur porttitor aliquam bibendum. Nulla accumsan ultrices sapien eget faucibus. In aliquet felis at maximus luctus. Duis risus metus, congue in blandit quis, consequat sit amet justo. Proin eget varius nunc. Integer id justo sit amet purus dapibus dictum vitae a libero..
défautqualitésdéfautqualitésdéfautqualités

will you accept me as i am?
anecdotes ››
Aujourd'hui maman est partie depuis maintenant quelques années, j'ai du mal à me dire que je ne la verrais plus jamais. Il m'arrive parfois d'entendre son rire dans la chambre parentale. De l'imaginer venir et me disputer car j'ai encore piqué son chemisier blanc qu'elle aimait tant. J'ai jamais eu le temps de lui rendre, il est en boule dans mon placard, je l'avais taché avec une sauce, je me souviens c'était chez Lila. Lila ma meilleure amie, c'est parents avait fait un plat végétarien pour moi, la sauce était au poivre.Je ne pourrais jamais oublier le moment ou la tache s'est doucement formée sur le chemisier. J'avais peur de lui rendre. Peur qu'elle me hurle dessus, alors qu'elle aurait juste regarder le chemisier, elle m'aurait pris la main et m'aurait juste montré comment retirer une tâche, en expliquant chaque étape. Elle m'aurait même dit que je pouvait lui réemprunter le lendemain. Ce chemisier je peux plus le sortir, j'y arrive pas, j'ai l'impression de la trahir. Je sais que tout est de ma faute, je sais que j'aurais jamais du aller à ses fêtes, mais à 17 ans, c'est rare de réfléchir. Y'avait Max, je voulais le voir, je voulais qu'il sache que j'existe, qu'il sache mes sentiments pour lui. Je suis vraiment conne.
Aujourd'hui chez journal, Max m'ignore, enfin je l'ignore, je suis perdue, le voir me rappelle trop la soirée. Je me perd dans les dessins, dans les soirées, j'ignore ma famille, j'ignore mon père, pourtant il me répète que cela n'est pas de ma faute ! Mais comment le croire ? Qui était à la soirée alors qu'elle était punie ?
THE REAL PERSON BEHIND
prénom/pseudo › écrire ici âge › écrire ici présence/activité › écrire ici comment as-tu connu le forum ? › écrire ici pré lien ou personnage inventé ? › écrire ici multicompte › écrire ici crédits › écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

Nuit noire - (( Kaz)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - (( Kaz))   Nuit noire - (( Kaz)) EmptyMer 23 Fév - 19:48

De manière officielle : Bienvenue à la maison baby Myers. love3
J'espère que tu te plairas ici, j'ai hâte de suivre l'évolution de Kaz.
et je t'envoie pleins de bonnes ondes pour la rédaction de ta fiche. arcciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

Nuit noire - (( Kaz)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - (( Kaz))   Nuit noire - (( Kaz)) EmptyMer 23 Fév - 20:01

Bienvenue par ici avec la jolie demoiselle que tu nous présentes. keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

Nuit noire - (( Kaz)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - (( Kaz))   Nuit noire - (( Kaz)) EmptyJeu 24 Fév - 0:00

Welcooooooooooooooome excit loveuh amour

Je suis tellement heureuse de voir un de mes pl tenté bril je t'offre donc ces montagnes de cookies amen pitchou

J'ai vraiment hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire de Kaz excit Si tu as la moindre question ou autre, tu sais où me trouver love3 love3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller —
liar or not?

Ethan Miller


me
posts :
92
rpg

Nuit noire - (( Kaz)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - (( Kaz))   Nuit noire - (( Kaz)) EmptyJeu 24 Fév - 8:04

Bienvenue sur le fo, super choix de PL bril
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

Nuit noire - (( Kaz)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - (( Kaz))   Nuit noire - (( Kaz)) EmptySam 26 Fév - 17:38

qu'elle est belle la sista. larme
j'adore déjà ce petit début de fiche, j'ai hâte de lire la suite. titcoeur
bienvenue ici. mooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

Nuit noire - (( Kaz)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - (( Kaz))   Nuit noire - (( Kaz)) EmptyMer 2 Mar - 23:07

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Holdbrook
liar or not?

Ophelia Holdbrook


me
posts :
146
rpg

Nuit noire - (( Kaz)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - (( Kaz))   Nuit noire - (( Kaz)) EmptyVen 4 Mar - 17:25

Bonne rédaction keur
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer Yankova —
liar or not?

Yennefer Yankova


me
posts :
394
rpg

Nuit noire - (( Kaz)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - (( Kaz))   Nuit noire - (( Kaz)) EmptyLun 7 Mar - 1:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

Nuit noire - (( Kaz)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - (( Kaz))   Nuit noire - (( Kaz)) EmptyVen 11 Mar - 15:11

Hello @Kaz Myers
Le délai pour ta fiche a été dépassé, souhaites-tu un délai ?

Nous attendons ton retour, keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

Nuit noire - (( Kaz)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire - (( Kaz))   Nuit noire - (( Kaz)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire - (( Kaz))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters :: characters abandoned-
Sauter vers: