Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 queen on fire ((beth))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

queen on fire ((beth)) Empty
MessageSujet: queen on fire ((beth))   queen on fire ((beth)) EmptyJeu 24 Fév - 18:39

Beth Carter
Sophia bush. | groupe


surnom › à vrai dire, Beth est déjà un surnom puisque la trentenaire s'appelle initialement Elizabeth, mais depuis toute petite on l'a toujours appelé Beth, et avec les années, c'est resté. Mais au travail ses collègues sur le terrain l'appellent bien souvent par son nom de famille, c'est à dire : Carter. âge › elle a soufflé trente-huit bougies à son dernier anniversaire. La quarantaine s'approche, mais ça ne l'inquiète pas, elle commence même à apprécier les petites rides qui se dessinent autour de ses yeux. date et lieu de naissance › elle est née ici même à Fairview,  le premier jour du mois de Juillet. nationalité(s) et origine(s) › Beth est américaine, néanmoins elle a des origines, anglaises et écossaises. orientation & état civil › écrire ici activité(s) & revenus › lieutenant à la caserne des pompiers de la ville. Un métier qu’elle affectionne énormément, elle travaille chez les soldats du feu depuis près de vingt ans. Elle est ni riche ni pauvre, dans la moyenne quoi.

situation familiale › Elle n’est pas issue d’une famille nombreuse, elle n’a qu’un frère avec qui elle a toujours été très proche. Elle a encore sa mère, son père étant décédé il y a quelques années à la suite d’un AVC hémorragique. Elle a un fils de huit mois qu’elle élève seule, c’est la chose qu’elle a de plus précieux, son fils.
impatientecourageusetêtuegénéreuseimpulsivefidèle

will you accept me as i am?
anecdotes ›› (décrire ici des anecdotes concernant votre personnage. un minimum de cinq anecdotes de trois lignes chacune sont demandés ou narration de votre personnage de 400 mots)  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. Curabitur porttitor aliquam bibendum. Nulla accumsan ultrices sapien eget faucibus. In aliquet felis at maximus luctus. Duis risus metus, congue in blandit quis, consequat sit amet justo. Proin eget varius nunc. Integer id justo sit amet purus dapibus dictum vitae a libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque molestie mi purus, vel gravida mauris pellentesque quis. Curabitur porttitor aliquam bibendum. Nulla accumsan ultrices sapien eget faucibus. In aliquet felis at maximus luctus. Duis risus metus, congue in blandit quis, consequat sit amet justo. Proin eget varius nunc. Integer id justo sit amet purus dapibus dictum vitae a libero.
THE REAL PERSON BEHIND
prénom/pseudo › poupou.âge › majeure et vaccinée présence/activité › deux à trois fois par semaine. comment as-tu connu le forum ? › topsite obsession27pré lien ou personnage inventé ? › inventé alors n'hésitez pas si vous avez déjà des idées de liens  keur multicompte › nope crédits › ddlovatosrps (tumblr)

Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

queen on fire ((beth)) Empty
MessageSujet: Re: queen on fire ((beth))   queen on fire ((beth)) EmptyJeu 24 Fév - 18:49

I'm in love with Sophiaaa. bril bril
Bienvenue par ici jolie coeur !
Hâte d'en apprendre plus sur ta belle.
Courage pour la rédaction ! keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

queen on fire ((beth)) Empty
MessageSujet: Re: queen on fire ((beth))   queen on fire ((beth)) EmptyVen 25 Fév - 10:33

Merci beaucoup, je m'attaque à ma fiche aujourd'hui uiui
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cadburry
liar or not?

Charlie Cadburry


me
posts :
134
rpg

queen on fire ((beth)) Empty
MessageSujet: Re: queen on fire ((beth))   queen on fire ((beth)) EmptyVen 25 Fév - 17:04

Bienvenue (dit-elle alors qu'elle vient aussi d'arriver mais bon hihi )

J'aime beaucoup Sophia et le début de ta fiche me plaît , j'aime l'idée jeune Maman mais courageuse avec ce choix de lieutenant du feu

Bref, je suis fan! A très vite pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

queen on fire ((beth)) Empty
MessageSujet: Re: queen on fire ((beth))   queen on fire ((beth)) EmptySam 26 Fév - 21:55

Olala, je sais déjà venir te voir pour un lien dès que tu es validée excit

Excellent choix de FC, on ne la voit pas si souvent drama Le début de fiche donne envie d'en lire plus, hâte de croiser Beth inrp, courage pour la rédaction angel2
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer Yankova —
liar or not?

Yennefer Yankova


me
posts :
394
rpg

queen on fire ((beth)) Empty
MessageSujet: Re: queen on fire ((beth))   queen on fire ((beth)) EmptyLun 28 Fév - 0:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité —
liar or not?

Anonymous


me
rpg

queen on fire ((beth)) Empty
MessageSujet: Re: queen on fire ((beth))   queen on fire ((beth)) EmptyMer 2 Mar - 23:04

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

queen on fire ((beth)) Empty
MessageSujet: Re: queen on fire ((beth))   queen on fire ((beth)) EmptyVen 11 Mar - 15:08

Hello @Beth Carter
Le délai pour ta fiche a été dépassé. Souhaites-tu un délai ?
De plus, la douce Sophia Bush a été prise par un autre joueur, je suis désolé.

Nous attendons ton retour, keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

queen on fire ((beth)) Empty
MessageSujet: Re: queen on fire ((beth))   queen on fire ((beth)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
queen on fire ((beth))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters :: characters abandoned-
Sauter vers: