surnom › complètement libre.
âge › la jeunesse s'envole. adulte depuis un petit moment déjà. entre
trente et quarante-cinq ans. la vie déjà bien remplie.
date et lieu de naissance › complètement libre.
nationalité(s) et origine(s) › complètement libre, les origines du faceclaim devront être respectées.
orientation & état civil › la bague au doigt depuis quelque temps.
marié à une femme qu'il a aime, un jour. toujours attaché à cette épouse, mais le cœur chavire dangereusement vers celle avec qui il trompe la mère de ses enfants.
activité(s) & revenus › complètement libre.
traits de caractères › complètement libre.
anecdotes ›› lui, il est marié depuis un moment. l'amour de jeunesse qu'il a demandé en mariage. la mère de ses gosses, également. et il l'a profondément aimé pendant plusieurs années. › il est proche de ses gosses, peu importe leur âge. papa poule, protecteur, il ne se voit pas vivre sans eux. › il n'a jamais pensé tromper son épouse, mais c'est pourtant arrivé. une première femme, relation sans lendemain. et olivia, avec qui il entretient une "relation" cachée depuis quelques mois. › le reste est complètement libre.
› il est relié à la famille de
@jolene flanery,
pré-lien ici.
› il aura trèès certainement des liens avec la famille myers, ne serait-ce que le papa avec qui il peut être pote pour plus de drama.
olivia myers // (denial, feelings) › la jeune femme, c'était l'erreur d'un soir. l'alcool dans les veines et les jeux de regards qui mènent à finir dans les mêmes draps. c'était pas censé recommencer. le plan, c'était de se séparer sans se retourner. ils ne devaient pas se recroiser, une semaine après. simple discussion, au début. un peu comme deux amis qui se revoyaient après plusieurs années. peu d'alcool, ce soir-là. chose qui n'a pas empêché le fait qu'ils ont terminé dans le même lit, de nouveau. et lui, il s'est promis de ne pas recommencer. parce que la bague au doigt trahit son engagement. et olivia, elle n'y avait pas fait attention avant qu'il ne le lui dise. elle s'en fiche, la gamine, qu'une autre partage sa vie. parce que si ça allait bien entre eux, alors il n'aurait pas terminé sous ses draps. et puis, ce n'est pas son problème, qu'il se soit engagé à une autre. promesse de ne plus recommencer, cette fois qu'il compte tenir. et elle accepte, la gosse. dans le fond, c'est pas ces histoires. mais ils finissent ensemble, encore une fois. la nuit passée sous les draps avant que l'aube ne pointe son nez. ils décident de continuer à se voir, ainsi, dans les recoins sombres et à l'abri des regards. devenue maîtresse d'un homme marié, la gamine. pas que ce soit un problème, puisque les sentiments ne semblent pas être le but de cette relation. mais elle s'attache, au fil des nuits, plus qu'elle ne voudrait bien l'admettre. et lui, il remet en question ses engagements. pas certain que c'était le bon choix, finalement, que de se marier.
recommandations avatars › libre. (pedro pascal, taron egerton, boyd holbrook, charlie hunnam, tom hardy matthew daddario, richard madden, chris pratt, ...)