Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hurts so good - (( olivia ))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

hurts so good - (( olivia )) Empty
MessageSujet: hurts so good - (( olivia ))   hurts so good - (( olivia )) EmptyDim 27 Mar - 12:00

olivia myers
― exter exposito || TW : abandon, décès, deuil.
nom prénom › le nom porté depuis de nombreuses années. myers. patronyme de celui avec qui elle ne partage aucun liens de sang. son père, malgré tout, peu importe s'ils se ressemblent ou non. olivia. seul vestige des origines européennes. le prénom donné par la génitrice, peu avant l'abandon. simplicité dans ces quelques mots. liv. le surnom le plus commun. le mot que les proches utilisent pour l'appeler. livia. également. plus rarement prononcé, mais il a le mérite d'exister. âge › l'adolescence n'est plus. souvenir pas si lointain, finalement. âge, date et lieu de naissance › l'adolescence n'est plus. souvenir pas si lointain, finalement. vingt-trois ans. l'âge adulte sur le papier, encore gamine aux yeux de beaucoup.  venue au monde un neuf mai. le soleil dans le ciel et le printemps qui était déjà bien avancé. la génitrice qui accouche dans la capitale. madrid qui devait être son terrain de jeu. nationalité(s) et origine(s) › la double nationalité depuis plusieurs années. américano-espagnole. élevée sur le nouveau continent. venue au monde sur l'ancien. la volonté de garder les racines de la famille biologique, bien qu'inconnue. l'espagne dans les veines. les générations précédentes qui sont venues s'installer dans le pays. espagnole d'origine. les deux géniteurs l'étaient, semble-t-il. orientation & état civil › attirée par les hommes. elle chavire sous les courbes masculines. hétérosexuelle. quelques baisers avec le même sexe, jamais rien de plus. considérée comme célibataire. volage aux yeux du monde. pourtant éprise d'un homme qu'elle ne pourra avoir complètement. activité(s) & revenus › devenue étudiante juste après sa sortie du lycée. les langues vivantes comme passion. gamine qui voudrait devenir traductrice, lorsque les études seront terminées. serveuse dans un bar pour payer ses études et son appartement. des revenus modestes, gamine qui refuse l'aide des siens, elle voudrait se démerder seule. situation familiale › la gamine, c'est l'enfant pas vraiment désirée. la génitrice qui n'était qu'une adolescente, lorsqu'elle apprend sa grossesse. elle voulait avoir cette enfant malgré tout. huit mois avant que la petite ne montre le bout de son nez. le géniteur qui n'a pas hésité à mettre les voiles dès l'annonce. alors l'adolescente, elle s'est dit qu'elle allait assumer seule la responsabilité de ce bébé. mais c'était trop, beaucoup trop pour ses frêles épaules. alors elle a abandonné sa fille dans un orphelinat. gamine de quelques mois qui n'a pas de souvenirs de cette génitrice. adoptée peu après par le couple myers, dont elle porte le nom. les géniteurs qui ne font pas le poids avec ses parents. qu'importe si elle n'a pas le même sang qu'eux, james et victoria sont ceux qu'elle a appelés papa et maman. petite tribu de quatre. quelques frères et soeurs avec qui elle partage le patronyme. aînée des gosses qui s'est placée elle-même la charge de s'occuper d'eux depuis le décès de maman.
caractere ›› ambitieuse, attentionnée, bavarde, bordélique, bornée, capricieuse, chaleureuse, créative, curieuse, diplomate, douce, débrouillarde, émotive, fidèle, fière, franche, féminine, fêtarde, gentille, hautaine, impulsive, indépendante, intelligente, jalouse, loyale, maladroite, manipulatrice, mature, observatrice, perfectionniste. protectrice, rancunière, romantique, réaliste, sans gêne, sensible, sociable, souriante, studieuse, volage.



mon pire défaut protectrice. incapable de faire passer son bien-être avant celui des siens. trop envahissante depuis le décès de la maman.
ma plus grande qualité fidèle. présente n'importe quant. fidélité sans failles à ceux qui lui sont proches. incapable de faire preuve de trahison.
mon pêché mignon gossips. petit plaisir lorsqu'elle daigne sortir de l'appartement. écouter les rumeurs, sans pourtant les propager.
le pire tue l'amour prénom. anecdote qui lui est arrivée quelques fois, que de ce faire appelée par le prénom d'une autre. pas vraiment engagent, comme gaffe.
mon signe astrologique taureau. venus qui représente l'astre. la terre comme élément. pas vraiment intéressée par ce genre de choses, dans le fond.
je crois au surnaturel ? non. réaliste au possible, incapable d'y croire. peut-être, si la science le prouve, elle pourra changer d'avis.
je crois au coup de foudre ? oui non. romantique dans l'âme, elle croit en l'amour au premier regard. à cette étincelle dans les prunelles.
je suis superstitieux ? non. pas dans son caractère, encore moins dans son éducation. elle se moque de toutes ces petites choses.



mon plat préféré ? pizza classicisme, certes. le plat commandé lors de froides soirées d'hivers, avec une petite bouteille de vin partagée avec la colocataire.
ma saison préféré ? été gamine de la saison chaude. l'envie de porter ses petites tenues et de profiter de ce soleil qui brille dans les cieux.
mon parfum de glace préféré ? vanille classique, évidemment, mais elle ne voudrait changer ce parfum pour rien au monde. l'envie de rester dans la tradition, de ce côté là.
ma destination de rêve ? espagne pays natal dont elle ne connaît rien. l'envie d'en apprendre plus sur ses racines, sur les ancêtres biologiques.
mon animal domestique préféré ? chiens amoureuse de ces bêtes à quatre pattes. le rêve de pouvoir en avoir un à elle toujours présent. l'attente, parce qu'il est hors de question d'en adopter un tant qu'elle reste en appartement.

regrets - 40%
mensonges - 60%
secrets - 80%
     

mon plus gros regret les souvenirs se bousculent. les regrets sont nombreux, vis-à-vis d'elle. la mère de famille partie trop tôt. et l'envie d'avoir passé plus de temps avec elle. l'idée qu'elle aurait pu l'aider à traverser tout ceci. le regret d'avoir détesté la cadette pour toute cette histoire, de l'avoir blâmée. paroles jamais prononcées, bien gardées pour ne pas créer de tensions inutiles. également, le regret de ne pas avoir été assez présente après le décès de la mère. ou peut-être même trop, pour certains. deuxième maman sans réellement le vouloir, l'instinct pousse à protéger les cadets et le paternel.

mon plus gros secret plus l'omission de la vérité que du mensonge. pourtant son secret le mieux gardé depuis quelque temps. la relation cachée avec @bartholomew flanery. les sentiments qui sont plus forts qui ne devraient l'être. parce qu'il est le frère ainé de la meilleure amie, @jolene flanery, et l'un des meilleurs amis du paternel. presque vouée à l'échec. la relation qui n'aurait dû être qu'une nuit avant que les sentiments soient dévoilés. et un deuxième secret, dont absolument personne n'est au courant. le ventre commence pourtant à s'arrondir un peu, toujours plus au fil des jours. enceinte depuis peu. et complètement paniquée face à son avenir. incapable de prendre une décision. incapable de savoir quoi faire.

mommy. le deuil qui reste inachevé. la perte de cette mère qu’elle ne supporte pas, la gamine. proche de celle-ci. toujours à ses côtés. toujours à l’appeler ou lui envoyer un message. parce qu’elle n’aimait pas être loin de sa mère, la blonde. certes, victoria ne l’a pas porté, mais elle s’en contre fiche. c’est sa maman. la femme qu’elle aime le plus au monde. mais elle est décédée, victoria, et son aînée a encore beaucoup de mal à se faire à cette idée. persuadée que c’est une vaste blague. elle tente d’échapper à ce quotidien, la blonde, même après trois années. siblings. ils sont quatre, les myers. trois gosses adoptés et le troisième biologiquement le gosse des parents. pas de différence, cependant. jamais. et ils sont proches, les gamins. tous différents, ils ne viennent pas du même endroit, mais ils partagent le même nom de famille. et l’aînée, elle s’est mise en tête de prendre en responsabilité depuis la perte de la mère de famille. c’est ton rôle d’aînée, que d’être présente pour les siens. friends.  la deuxième famille. la guerre constante, aussi. les deux petits groupes sur le même pallier, et les pistolets à eaux dans les mains. mais elles les détestaient, au début, les garçons. trop bruyants et présents à ses yeux. quelques phrases cinglantes échangées avant qu'ils apprennent à se connaître, tous. pas vraiment l'amour fou entre les quatre, mais la gamine semble s'accommoder. l'appartement partagé avec son amie de toujours. une évidence, lorsque les études se sont terminées. incapable de rester trop loin de ces personnes. incapable de rester seule dans son appartement alors que lla demoiselle n'est pas présente. toujours fourrée dans son appartement ou celui d'en face. ou dans les soirées, aussi. c'est elle qui embarque la clique dans de folles nuits de débauche. parce qu'elle connaît les bons plans. et que rester dans l'immeuble un samedi soir, c'est pas la joie quoi. romantic. amoureuse de l'amour. elle tombe sous le charme d'un homme toutes les semaines. de petits coups de coeur qui ne vont jamais très loin. pas réticente à s'engager, pourtant. mais personne n'a su la faire vibrer. personne n'a su capturer son coeur et la faire complètement chavirer. jamais tombée amoureuse. elle ne saurait dire l'effet que ça peut avoir, d'aimer quelqu'un. pas certaine de vouloir ce genre de choses, en posant les prunelles sur la relation des géniteurs. romantique dans l'âme, tout de même. le rêve du prince charmant et de la belle vie à deux. compliquée, la gamine, vu qu'elle ne cherche pas non plus la perle rare. elle préfère se dire que ça va lui tomber dessus. alors elle est volage, change de draps plus souvent qu'elle ne devrait l'admettre. pourtant éprise d'un homme qu'elle ne peut avoir. dans le déni complet de cette situation, la gamine.

en vrac. gamine complètement accro au café. incapable de sortir dans le thermos bien rempli dans la main. › proche de sa famille, les liens du sang qui ne seront jamais aussi forts que les liens du coeur. › elle a eu une période où elle avait besoin d'attention, la gosse, toujours à vouloir être le centre de tout. › amoureuse de l'amour, pourtant volage. éprise de quelqu'un, elle continue quand même à changer de draps très souvent. › passionnée par ses études, elle voudrait devenir traductrice après avoir obtenu son diplôme. › a une collection impressionnante de bottes à talons. toutes noires, sauf quelques exceptions. › elle a son propre appartement, partagé avec une amie de longue date. › elle se fiche des mensonges. elle-même sait très bien mentir, histoire qu'on le lui pose pas de questions. › pas vraiment envie de connaître la génitrice, elle lui en veut énormément de l'avoir abandonnée. › presque toujours collée à son téléphone portable, digne héritière de sa génération.
prénom/pseudo › lolise, éloïse. âge › vingt-trois ans. présence/activité › tous les jours, mais je rp plus le week-end. comment as-tu connu le forum ? › grâce aux tops-sites, lors de la dernière version. pré lien ou personnage inventé ? › pré-lien de @james myers. multicompte › aucun. crédits › mrs jay et pinterest.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunter
liar or not?

Violet Hunter


me
posts :
88
rpg

hurts so good - (( olivia )) Empty
MessageSujet: Re: hurts so good - (( olivia ))   hurts so good - (( olivia )) EmptyDim 27 Mar - 12:25

Bienvenue sur le forum
tu rejoins le groupe CREPUSCULE
Hihi, re bienvenue avec cette toute belle fiche neuve ! ce n'est qu'une formalité, tout est parfait, donc, pas besoin de perdre de temps, je te valide ! snif



et maintenant › maintenant que tu es validé sur le forum, nous allons te guider et t'aider à te diriger sur le forum. Avant de rp, il y a deux trois petites choses que tu peux faire pour t'intégrer au mieux : créer ta fiche de lien // chercher un partenaire rp //créer un instagram // créer un pré lien

et encore bien des choses, comme venir traîner sur la chat box !

Et bien évidemment, tu as une question, tu peux contacter le staff, nous sommes à ta disposition que ce soit par message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

hurts so good - (( olivia )) Empty
MessageSujet: Re: hurts so good - (( olivia ))   hurts so good - (( olivia )) EmptyDim 27 Mar - 12:32

La plus belle des belles. keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

hurts so good - (( olivia )) Empty
MessageSujet: Re: hurts so good - (( olivia ))   hurts so good - (( olivia )) EmptyDim 27 Mar - 13:17

JE VAIS ÊTRE TATIE (encore) oh
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

hurts so good - (( olivia )) Empty
MessageSujet: Re: hurts so good - (( olivia ))   hurts so good - (( olivia )) EmptyDim 27 Mar - 14:01

@"violet hunt" cette validation rapide. larme
j'suis fan de ton nouveau personnage, j'vais débarquer rapidement pour un petit lien. hihi

@chiara holdbrook shay, my queen. fire
c'est toi la plus belle des belles voyons. loveuh

@jolene flanery tatie jojo is back. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

hurts so good - (( olivia )) Empty
MessageSujet: Re: hurts so good - (( olivia ))   hurts so good - (( olivia )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hurts so good - (( olivia ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good troubles - chiara 'nd carter
» fiche de lien de (( olivia ))
» olivia myers @liviamyers
» faster than the rain (olivia)
» friday surprise - olivia 'nd chiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters :: characters validated-
Sauter vers: