Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fiche de lien de (( olivia ))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

fiche de lien de (( olivia )) Empty
MessageSujet: fiche de lien de (( olivia ))   fiche de lien de (( olivia )) EmptyDim 27 Mar - 12:23

olivia myers
― exter exposito || TW : abandon, décès, deuil.
nom prénom › le nom porté depuis de nombreuses années. myers. patronyme de celui avec qui elle ne partage aucun liens de sang. son père, malgré tout, peu importe s'ils se ressemblent ou non. olivia. seul vestige des origines européennes. le prénom donné par la génitrice, peu avant l'abandon. simplicité dans ces quelques mots. liv. le surnom le plus commun. le mot que les proches utilisent pour l'appeler. livia. également. plus rarement prononcé, mais il a le mérite d'exister. âge › l'adolescence n'est plus. souvenir pas si lointain, finalement. âge, date et lieu de naissance › l'adolescence n'est plus. souvenir pas si lointain, finalement. vingt-trois ans. l'âge adulte sur le papier, encore gamine aux yeux de beaucoup.  venue au monde un neuf mai. le soleil dans le ciel et le printemps qui était déjà bien avancé. la génitrice qui accouche dans la capitale. madrid qui devait être son terrain de jeu. nationalité(s) et origine(s) › la double nationalité depuis plusieurs années. américano-espagnole. élevée sur le nouveau continent. venue au monde sur l'ancien. la volonté de garder les racines de la famille biologique, bien qu'inconnue. l'espagne dans les veines. les générations précédentes qui sont venues s'installer dans le pays. espagnole d'origine. les deux géniteurs l'étaient, semble-t-il. orientation & état civil › attirée par les hommes. elle chavire sous les courbes masculines. hétérosexuelle. quelques baisers avec le même sexe, jamais rien de plus. considérée comme célibataire. volage aux yeux du monde. pourtant éprise d'un homme qu'elle ne pourra avoir complètement. activité(s) & revenus › devenue étudiante juste après sa sortie du lycée. les langues vivantes comme passion. gamine qui voudrait devenir traductrice, lorsque les études seront terminées. serveuse dans un bar pour payer ses études et son appartement. des revenus modestes, gamine qui refuse l'aide des siens, elle voudrait se démerder seule.

présentation ›› instagram ›› moodboard
close (05/04)

rps en cours ›
2019 three years ago - avec @darcy page.
fin février home full of memories - avec @james myers.
fin février faster than the rain - avec @bartholomew flanery.
début mars sometimes love is not enough - avec @jolene flanery.
début mars nothing can go wrong - avec @jolene flanery, @kit de luca, @luca flanery.

rps terminés ; archivés ›
début février soirée de célébration du maire - avec topic commun.
fin février but coffee first - avec @dove gray.
fin février now we got problems - avec @jolene flanery.
fin février chaos in the making - avec @lawrence myers.
fin février time to share stories - avec @henry myers.
regrets - 40%
mensonges - 60%
secrets - 80%
     

mon plus gros regret les souvenirs se bousculent. les regrets sont nombreux, vis-à-vis d'elle. la mère de famille partie trop tôt. et l'envie d'avoir passé plus de temps avec elle. l'idée qu'elle aurait pu l'aider à traverser tout ceci. le regret d'avoir détesté la cadette pour toute cette histoire, de l'avoir blâmée. paroles jamais prononcées, bien gardées pour ne pas créer de tensions inutiles. également, le regret de ne pas avoir été assez présente après le décès de la mère. ou peut-être même trop, pour certains. deuxième maman sans réellement le vouloir, l'instinct pousse à protéger les cadets et le paternel.

mon plus gros secret plus l'omission de la vérité que du mensonge. pourtant son secret le mieux gardé depuis quelque temps. la relation cachée avec @bartholomew flanery. les sentiments qui sont plus forts qui ne devraient l'être. parce qu'il est le frère ainé de la meilleure amie, @jolene flanery, et l'un des meilleurs amis du paternel. presque vouée à l'échec. la relation qui n'aurait dû être qu'une nuit avant que les sentiments soient dévoilés. et un deuxième secret, dont absolument personne n'est au courant. le ventre commence pourtant à s'arrondir un peu, toujours plus au fil des jours. enceinte depuis peu. et complètement paniquée face à son avenir. incapable de prendre une décision. incapable de savoir quoi faire.

pré-lien pris l'amant.
pré-liens pris la bande de potes.
famille biologique libre pas de limites de place. olivia a été adopté par les myers très jeune, elle n'a donc pas connu sa famille espagnole. tout est libre.
idées en vrac libre amis d'enfance, potes de soirées, nemesis, exs, faux petit-copain, ect ...

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

fiche de lien de (( olivia )) Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien de (( olivia ))   fiche de lien de (( olivia )) EmptyDim 27 Mar - 12:23

les liens


the sun ›
@james myers overprotective father. ils ont toujours été proches, le père et la fille. gamine en manque d'attention, toujours collée à lui lorsqu'il était pompier. le cœur déchiré lorsqu'elle le voyait quitter le domicile familial. même avec les disputes, elle est toujours proche de lui. elle adore son père, et c'est pourquoi elle tente de l'aider depuis le décès de maman.
@victoria myers lost mother. elle était proche de sa mère, olivia. gamine qui lui ressemblait le plus, malgré le fait qu'elles ne soient pas du même sang. dévastée par sa disparition. le deuil presque impossible à faire. elle n'arrive toujours pas à croire, après trois années, que la maman ne va plus passer la porte chaque soir.
@prénom myers annoying baby brother. le deuxième débarqué dans la famille. le cadet qu'elle adore, vraiment. mais il est énervant, le gamin. pas vraiment lui-même depuis le décès de maman. pas le même gamin qu'elle a connu. alors elle s'inquiète pour lui. le harcèle de messages, sms et de vocaux, pour savoir comment il va. elle l'aime plus que tout, son frère.
@prénom myers baby sister/brother. ucey
@prénom myes baby sister/brother. ucey


the moon ›
@jolene flanery soulmate bestie. rousse qu'elle connaît depuis le bac à sable. impossible de se séparer d'elle. jolene, c'est son âme sœur. son coup de foudre amical. l'amitié qui a durée, malgré les disputes et épreuves. devenue comme une sœur, avec les années. logique, alors, que de vivre à ses côtés dans un appartement. la jumelle qu'elle n'a jamais eu, celle sans qui elle ne pourrait pas vivre sa vie.
@eden huisman lien. ucey
@darcy page friendly doctor. la brune, c'est la médecin qui l'a aidée un soir où elle s'est coupé la main. la gamine, elle venait de perdre sa mère et elle a craqué. en larmes, elle a tout simplement déballé toute sa vie à darcy. femme assez gentille pour l'écouter et la rassurer. c'est elle que la blonde va voir, lorsqu'elle a un coup de blues.
@ophelia holdbrook dad's lovely bff. l'une des plus vieilles amies du paternel, celle qu'elle connait depuis toujours. celle qui était présente au décès de maman. proche d'ophelia, désormais. jadis regardée simplement comme l'amie des parents. la maman de substitution. celle vers qui elle se confie, comme elle pouvait le faire avec victoria.
@chiara holdbrook lien. ucey.
@diana flanery lien. ucey.
@iris barnes lien. ucey.


the stars ›
@bartholomew flanery mistake lover. le meilleur ami de son père. et la rencontre hasardeuse, qui se termine dans le même lit. l'histoire qui recommence, malgré sa bague au doigt. les nuits passées dans les mêmes draps, alors qu'ils auraient dû tout arrêter directement. mais elle s'attache, au fil des nuits, plus qu'elle ne voudrait bien l'admettre. l'homme qui hante ses pensées, sans qu'elle ne puisse rien y faire.
@kit de luca noisy neighbor one. ucey
@luca flanery noisy neighbor two. ucey


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

fiche de lien de (( olivia )) Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien de (( olivia ))   fiche de lien de (( olivia )) EmptyDim 27 Mar - 12:23

love3  love3
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

fiche de lien de (( olivia )) Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien de (( olivia ))   fiche de lien de (( olivia )) EmptyDim 27 Mar - 12:33

Chose promise...
Me voilà baby loup, et je veux un super lien comme celui qu'on avait avant. mims
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

fiche de lien de (( olivia )) Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien de (( olivia ))   fiche de lien de (( olivia )) EmptyLun 28 Mar - 9:49

@Chiara Holdbrook ouuh
vouiii ! obligé d'avoir un super lien, surtout avec ton nouveau superbe personnage. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

fiche de lien de (( olivia )) Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien de (( olivia ))   fiche de lien de (( olivia )) EmptyLun 28 Mar - 13:23

J'ai peut-être une idée. hm
Que penses-tu du fait que Chiara aurait pu être la babysitter quand les Myers étaient jeunes? Les filles ont presque 10 ans d'écart.
Et du coup, elles auraient toujours gardé un lien, Chiara aurait pu être présente pour elle et les autres Myers après la mort de la mère de famille.

Qu'en penses tu ? keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Holdbrook
liar or not?

Ophelia Holdbrook


me
posts :
146
rpg

fiche de lien de (( olivia )) Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien de (( olivia ))   fiche de lien de (( olivia )) EmptyMer 30 Mar - 14:59

Est-ce qu'on garde notre même lien ? keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

fiche de lien de (( olivia )) Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien de (( olivia ))   fiche de lien de (( olivia )) EmptyMer 30 Mar - 15:57

@Chiara Holdbrook omg je pensais t'avoir répondu. larme
j'aime beaucoup l'idée ! j'pense que olivia aurait pu la voir comme un modèle ? style quelqu'un à qui elle voudrait ressembler lorsqu'elle sera grande ? bril
complètement ! si elles s'entendaient bien, j'imagine mal livia ne pas garder contacte. elle aurait même pu lui demander d'être présente après la mort de la maman ? mims

@Ophelia Holdbrook elle a toujours le même lien avec james ophe ? hm sinon, elle aurait très bien pu être amie avec la maman ! et comme ça on ne change que quelques petits trucs. snif
Revenir en haut Aller en bas
Naya Acher
liar or not?

Naya Acher


me
posts :
123
rpg

fiche de lien de (( olivia )) Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien de (( olivia ))   fiche de lien de (( olivia )) EmptyMer 30 Mar - 16:01

Je suis pas sûre le bon compte, mais tant pis. mims
Je suis contente que mon idée te plaise, je vois bien leur relation comme ça. keur Chiara, elle a sa famille dans la peau, et voir la famille Myers touché par la mort de la maman, ça va forcément beaucoup la toucher et elle serait forcément présente pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

fiche de lien de (( olivia )) Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien de (( olivia ))   fiche de lien de (( olivia )) EmptyMer 6 Avr - 14:07

Un RP te tente chaton ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Myers
liar or not?

Olivia Myers


me
posts :
326
rpg

fiche de lien de (( olivia )) Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien de (( olivia ))   fiche de lien de (( olivia )) EmptyJeu 7 Avr - 16:56

ptn je pensais être passée par ici. larme
j'viens de voir tes messages, genre j'ai pas eu de notifs. larme

bref, j'adore ce lien ! bril j'ai vraiment hâte de le voir évoluer. et avec grand plaisir pour le rp ! excit
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
liar or not?

Ash Miller


me
posts :
13
rpg

fiche de lien de (( olivia )) Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien de (( olivia ))   fiche de lien de (( olivia )) EmptyLun 11 Avr - 9:26

Le cousin qui débarque. moh moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

fiche de lien de (( olivia )) Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien de (( olivia ))   fiche de lien de (( olivia )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de lien de (( olivia ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― character's shop :: fiches de liens & rp-
Sauter vers: