Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 a drop in the ocean. - ((rebecca))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Montgomery
liar or not?

Rebecca Montgomery


me
posts :
42
rpg

a drop in the ocean. - ((rebecca)) Empty
MessageSujet: a drop in the ocean. - ((rebecca))   a drop in the ocean. - ((rebecca)) EmptyDim 27 Mar - 15:07

Rebecca Montgomery
― featuring Gal GADOT ||
TW : maladie, violence, adultère, avortement, mariage forcé
nom prénom › son nom de jeune fille est Geller et son prénom est Rebecca. souvent surnommée Becca ou encore Becky par son entourage le plus proche. Néanmoins, il n’est pas conseillé de prendre autant d’aise et de la surnommer ainsi si elle ne vous connait que depuis quelques jours, elle saura vous remettre à votre place rapidement.  Depuis seize ans elle porte le nom de Montgomery suite au mariage avec son époux. âge, date et lieu de naissance ›orientation sexuelle & situation civil › elle ne s‘est jamais interrogée sur son orientation sexuelle, elle est hétérosexuelle. Une énorme pierre orne son annulaire depuis plus de quinze ans, une bague maudite qu’elle rêve de jeter dans les toilettes, parce qu’elle est mariée Rebecca, mais elle n’est pas mariée à celui qu’elle aime depuis toujours. occupation & situation financière › Après une admission à l’université de Columbia, elle s’est naturellement dirigée vers des études de droit, puis a fini par ouvrir son propre cabinet d’avocat grâce à l’argent de son cher mari, puis un autre, puis un troisième. Elle a fini par suivre son meilleur ami dans son désir de pouvoir, devenant sa directrice de campagne, avant de devenir sa directrice de cabinet. en ville depuis › depuis toujours, puisque c’est ici qu’elle est née il y a trente-sept ans. Tous ses souvenirs sont ici. Elle a juste quitté la ville au moment de ses études à l’université. Elle a situation familiale › Fille unique d’une famille de confession juive. Elle n’a jamais été très proche de son père, ce dernier étant beaucoup trop occupé à dilapider l’argent de leur famille à travers des jeux d’argent que de passer du temps avec sa femme et sa fille. Elle est rancunière Rebecca, elle en veut à ses parents de la vie cachée qu’elle mène encore aujourd’hui, parce que c’est eux qui l’ont obligé à se marier, se marier à un homme dont elle n’était pas amoureuse. Elle a deux enfants qu’elle aime plus que tout. Parce qu’être mère c’est le meilleur job de sa vie. Mais ses enfants ne sont pas les enfants de son mari, mais ceux de son meilleur ami...
caractere ›› Elle est intelligente Rebecca, elle a toujours été la meilleure élève, celle qui s'intéressait à tout, la chouchoute des professeurs. Organisée, elle calcule chaque minute de son temps, que ce soit au travail ou à la maison. Très impatiente elle veut toujours tout, tout de suite, tel une petite gamine. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, au risque de pouvoir blesser quelques fois. Et bien qu'elle peut avoir un tempérament de feu elle se transforme en véritable agneau lorsqu'elle est avec ses enfants, ils réveillent en elle une douceur que les gens au travail ignorent totalement. C'est une personne assez sociable qui n'hésite pas à aller vers les gens. Comédienne hors paire, elle laisse sous entendre qu'elle est l'épouse la plus épanouie alors que c'est totalement faux et que le seul endroit où elle se sens bien c'est dans les bras de son meilleur ami.



mon pire défaut l’impatience.
ma plus grande qualité l’organisation.
mon pêché mignon les chips (à n’importe quelle heure).
le pire tue l'amour une mauvaise hygiène.
mon signe astrologique belier.
je crois au surnaturel ? oui.
je crois au coup de foudre ? oui.
je suis superstitieux ? oui (trop même)



mon plat préféré ? lspaghetti bolognaise.
ma saison préféré ? le printemps.
mon parfum de glace préféré ? noix de coco.
ma destination de rêve ? Bali.
mon animal domestique préféré ? chien.

regrets - 90%
mensonges - 90%
secrets - 90%
     

mon plus gros regret alors qu’elle était mineure elle est tombée enceinte de Dorian, elle s’en est rendue compte à plus de deux mois de grossesse, quand ce dernier venait tout juste de partir pour l’université, ce n’était pas le bon timing pour une grossesse, surtout qu’elle voulait étudier le droit à Columbia l’année suivante, donc avec un bébé dans les jambes ce serait compliqué. Elle n’a jamais demandé l’avis de Dorian sur l’IVG qu’elle a fini par faire, elle ne lui a jamais dit qu’elle était enceinte. Alors que peut-être que ce bébé aurait pu changer leur vie dans le bon sens, peut-être qu’il aurait permis aux famille Gray-Geller de se réconcilier, elle n’aurait peut-être pas été obligée de se marier à quelqu’un qu’elle n’aimait pas et elle aurait peut-être pu vivre son amour avec Dorian aux yeux de tous. Elle a volé de l’argent et un bijou à des amis à ses parents à l’époque, (à sa future belle-famille d’ailleurs) qu’elle a donné à un de ses professeurs qui l’avait vu à l’hôpital se faire avorter, afin d’obtenir son silence. Elle regrette Rebecca, elle regrette d’avoir gardé tout ça pour elle, car sa vie aurait peut-être pu être totalement différente.

mon plus gros secret Rebecca bien que mariée depuis ses vingt-et-un ans, n’a jamais pu être fidèle à son époux. Mariage forcé, alors qu’elle en aimait un autre, son meilleur ami, Dorian. Ils s’aiment depuis vingt-trois ans mais vivent leur amour à l’abri des regards. Elle a deux enfants Rebecca, deux enfants dont le père n’est pas son mari, mais bien son amant. Elle le sait car dès le début des grossesses, en sachant la date de conception elle savait que ça ne pouvait pas coller avec son mari souvent en déplacement. Du coup elle a payé le médecin pour qu’il change les dates de conception sur le papier, afin que son mari ne se doute de rien.

#1985.Vingt-et-un mars, c’est lors de la première journée de printemps que tu voyais le jour, ici même à Fairview, fille unique de Jacob et Rachel Geller. Tu es née dans une famille de confession juive et d’origine israélienne, tu as grandi dans une grande maison, une maison que ton père avait de plus en plus de mal à assumer. Parce que si à une époque, les Geller avait une belle fortune, cette dernière s’estompait petit à petit. Mais tes parents ressentaient le besoin de le cacher, de laisser croire que l’argent continuait de couler à flot. #1993.Tu n’avais que huit ans lors de cette soirée, une soirée peuplée des Hommes les plus riches et les plus influents de l’état. Ta mère t’avait acheté une jolie robe rouge pour l’occasion, non pas pour te faire plaisir, juste pour les apparences. Cette robe devait coûter une petite fortune, tes parents n’avaient certainement peut être plus l’occasion de faire de telles dépenses, mais ton père s’était certainement arrangé pour obtenir quelques billets. Tu avais accompli ton rôle à la perfection, des salutations accompagnées de larges sourires. Pourtant tu t’ennuyais à mourir, mais tu te devais de faire bonne impression pour tes parents, mais ce n’était pas un endroit pour des enfants. Les enfants se faisaient rares, mais tu croisais le regard d’un autre enfant de ton âge, celui de Dorian, ton voisin de quartier et accessoirement ton meilleur ami…. D’un coup tu savais que la soirée deviendrait beaucoup moins ennuyeuse. Tu partais jouer avec lui dans un endroit calme et moins fréquenté, loin des regards de vos parents, car tu savais que ton père ne semblait pas apprécier Dorian, mais tu étais loin de te douter que papa Gray n’était pas si innocent dans la perte d’argent de la famille Geller.#1999.L’adolescence frappait à ta porte. Petite brune de quatorze ans, tu avais tout pour toi, on ne cessait de répéter que tu avais hérité de la beauté de ta mère, tu étais sportive, studieuse, la meilleure de ta classe. Mais ça, ton père ne le voyait pas beaucoup trop occupé à s’enfoncer dans la spirale des jeux d’argent. Tu en parlais à ta mère mais ta mère préférait fermer les yeux sur tout ça. De ton côté, tu ouvrais les yeux sur une tout autre chose : les sentiments que tu ressentais pour ton meilleur ami. Tu étais amoureuse, amoureuse du fils de l’homme que son père détestait surement le plus. Il fut ton premier baiser, ta première fois, bref, ton premier amour. #2002. Tu n’avais que dix-sept ans lorsque tu le voyais partir pour l’université. Tu étais triste, mais malheureusement ta tristesse tu devais la garder pour toi. C’était peut-être à ce moment-là que ta mère a dû se douter des réels sentiments que tu avais pour ton meilleur ami. Tu passais tes journées à écrire des lettres, à lui dire combien il te manquait. Tu comptais les jours qu’il te restait pour que toi aussi tu partes à l’université, que tu partes de Fairview qui n’avait plus la même saveur depuis qu’il était parti, que tu partes de cette maison familiale dans laquelle tu avais la sensation d’étouffer. #2003.Lors d’un repas ton père t’annonçait que tu allais épouser le fils Montgomery, toi tu lui rigolais au nez, persuadée qu’il te faisait une blague de mauvais gout. Mais non, il était sincère. Le ciel te tombait sur la tête, car tu ne voulais pas, ton cœur tu l’avais déjà donné à ton meilleur ami, c’est lui que tu épouseras après tes études, et pas l’autre… Tu avais toujours été respectueuse de tes parents, mais là c’était beaucoup trop pour toi. Tu t’y opposais, et ton père déversait toute sa colère à travers des coups, tu ne disais rien, tu les encaissais, car tu refusais de céder, tu ne l’épouserais ja-mais. #2004.Une année plus tard, le mariage était toujours remis à l’ordre du jour, ton père pourrait faire ce qu’il voulait, toi tu ne voulais pas te marier avec un homme que tu n’aimais pas. Même si tu venais d’apprendre que depuis des années c’était papa Montgomery qui te payait gracieusement tes études, que ce soit pour le lycée privé ou encore l’université. Si ton père avait passé un accord avec lui c’était son problème pas le tiens, toi, tu préférais arrêter tes études plutôt que de céder. Mais à cette même période ta mère tombait malade, et elle avait besoin de soins, et qui disait soins disait argent, argent que les Geller n’avaient plus depuis des années. Ton père sautait sur l’occasion pour te faire culpabiliser, Mr Montgomery accepterait de prendre en charge les traitements de ta mère, mais pour ça il fallait que tu te fasses passer la bague au doigt, alors à contre-cœur, tu acceptais ce marché. #2005. Vingt et un ans, la majorité, et tu avais revêtue une longue robe blanche. Ce n’était pas du tout le style de robe de mariée que tu aurais pu choisir d’ordinaire, mais que ce soit pour la robe, le traiteur ou encore le lieu, tu avais pris soin de choisir tout ce que tu n’aimais pas, car après tout ce mariage ne devait en rien ressembler à celui que tu avais imaginé pour Dorian et toi. Lorsque tu avais été officiellement fiancée, tu avais essayé de t’éloigner de Dorian, c’était la chose la plus raisonnable à faire mais aussi la plus dure. Tu avais réussi, quelques temps, tu pensais vraiment qu’une fois mariée tu marcherais dans le droit chemin, pour ta famille, mais pourtant quelques heures après la cérémonie c’était dans ses bras que tu avais fini, tout juste mariée et déjà infidèle, mais c’était lui que t’aimais, lui et personne d’autre. #2017.Tu flippais en voyait les deux barres sur ce test de grossesse. Tu étais enceinte, tu n’arrivais pas à y croire. C’était un accident, car initialement tu prenais la pilule, mais à croire qu’il y avait eu un loupé dans la prise du contraceptif. Tu n’avais jamais osé te projeter dans un rôle de mère, trop déçue de ta propre famille qui t’avaient gâché la vie en épousant un homme juste pour son argent. Tu excellais dans ta vie professionnelle, et la venue d’un enfant pouvait tout chambouler. Tu avais peur de ne pas être à la hauteur de toute cette responsabilité qui t’attendait. Surtout que lors de ton premier rendez-vous chez le docteur, tu apprenais via la date estimée de conception de la grossesse,  que ce bébé n'était pas celui de ton mari, mais celui de ton amant. Heureusement tout s’arrangeait avec une belle enveloppe remplie de billets à destination du médecin, afin que ton mari ne se doute pas que cet enfant n’était pas le siens, en modifiant les dates. Il n’y avait que le médecin, Dorian et toi qui savaient la vérité. #2020. Te voilà mère une deuxième fois. Le plus beau rôle de ta vie. Ce rôle de mère qui t’effrayait tant au début tu as appris à l’aimer. Tu arrives à concilier à la fois tes activités professionnelles et ta vie de famille. Certes dans ta maison, il y a des femmes qui entretiennent la maison et préparent bien souvent des repas, mais tu essayes d’être la plus présente possible pour tes deux merveilles, tu ne veux pas que quelqu’un d’autre que toi s’occupe de leur développement et leur éducation, ton job de mère tu y tiens et tu ne veux le déléguer à personne. Tu es beaucoup plus investie dans ton rôle de mère que dans ton rôle d'épouse. #2022.Tu le vois que tes enfants ressemblent à ton « meilleur ami », mais ton mari et les autres ne semblent pas encore l’avoir remarquer. Tu rêves d’une vie où tu pourrais enfin d’afficher au bras de celui que tu aimes depuis plus de vingt ans, mais les choses sont loin d’être aussi simple.
prénom/pseudo › C. âge › vieille++. présence/activité › 4 sur 7 en moyenne. comment as-tu connu le forum ? › je ne sais plus trop. pré lien ou personnage inventé ? › PL de Dorian. multicompte › non crédits › littlewildling-rpg (avatar) allthesepurplelights (gif)

Ancienne fiche à archiver :
Code:
https://regretnothing.forumactif.com/t246-a-drop-in-the-ocean-rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunter
liar or not?

Violet Hunter


me
posts :
88
rpg

a drop in the ocean. - ((rebecca)) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean. - ((rebecca))   a drop in the ocean. - ((rebecca)) EmptyDim 27 Mar - 15:09

Et re bienvenue du coup, j'espère que la refonte te plait et j'ai hâte de redécouvrir ton petit personnage ! je m'occupe d'archiver ta première présentation love3
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Montgomery
liar or not?

Rebecca Montgomery


me
posts :
42
rpg

a drop in the ocean. - ((rebecca)) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean. - ((rebecca))   a drop in the ocean. - ((rebecca)) EmptyDim 27 Mar - 15:19

@violet hunter merci  mim , du coup le groupe de Rebecca sera CREPUSCULE keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hunter
liar or not?

Violet Hunter


me
posts :
88
rpg

a drop in the ocean. - ((rebecca)) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean. - ((rebecca))   a drop in the ocean. - ((rebecca)) EmptyDim 27 Mar - 15:27

Bienvenue sur le forum
tu rejoins le groupe CREPUSCULE
comme je te l'ai déjà re dis, je te souhaite de nouveau la bienvenue sur le forum sur cette nouvelle version d'anciennement, Regret Nothing ! J'espère que tu t'amuseras toujours sur celui-ci même si quelques changements ont été fait ! angel2


et maintenant › maintenant que tu es validé sur le forum, nous allons te guider et t'aider à te diriger sur le forum. Avant de rp, il y a deux trois petites choses que tu peux faire pour t'intégrer au mieux : créer ta fiche de lien // chercher un partenaire rp //créer un instagram // créer un pré lien

et encore bien des choses, comme venir traîner sur la chat box !

Et bien évidemment, tu as une question, tu peux contacter le staff, nous sommes à ta disposition que ce soit par message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

a drop in the ocean. - ((rebecca)) Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean. - ((rebecca))   a drop in the ocean. - ((rebecca)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a drop in the ocean. - ((rebecca))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de liens de ((rebecca))
» keep calm it's a beautiful day ((dorian & rebecca))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― nook characters :: characters validated-
Sauter vers: