Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 lien attendu de Chiara Holdbrook - (this girl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

lien attendu de Chiara Holdbrook - (this girl)  Empty
MessageSujet: lien attendu de Chiara Holdbrook - (this girl)    lien attendu de Chiara Holdbrook - (this girl)  EmptyLun 28 Mar - 10:19

prénom nom au choix
libre
surnom › au choix âge › autour de 30/35 ans date et lieu de naissance › au choix nationalité(s) et origine(s) › au choix orientation & état civil › homosexuelle assumée, ça peut avoir toujours été le cas, ou pas. au choix. mais depuis un moment maintenant, elle assume pleinement son orientation sexuelle. Je la vois assez volage, ou juste, elle n'est pas encore tomber sur LA personne qui lui donnait envie de s'investir dans une relation. enfin, jusque là.   activité(s) & revenus › au choix traits de caractères › au choix, mais je la voyais comme un peu secrète, lunaire, malicieuse.

anecdotes ›› l'histoire de ce personnage est totalement libre. Je la vois avec une grande valeur de la famille, quelque chose qu'elle pourrait d'ailleurs partager avec Chiara. Je la vois un peu comme un oiseau de nuit, mais très franchement, tout est libre en dehors du lien qu'elles vont entretenir.

chiara holdbrook // (voisine, attirance forte) › Elle* vit dans un joli immeuble au centre de fairview et depuis peu, une nouvelle voisine est arrivée. La porte d'en face. Elle est fuyante, elle dit tout juste bonjour, elle semble cacher quelque chose. Mais un soir, elles se retrouvent dans l'ascenseur toutes les deux et se mettent à discuter. La tension est là, indéniable, vibrante. Le soir suivant, Elle* tombe sur Chiara dans un club, et la trouve très différente de la jeune femme qu'elle a découvert la veille au soir. Elle est à nouveau distante, même froide, alors qu'elle* aurait jurer qu'il y avait eu une sorte d'étincelle entre elle. Tout cela va intriguer la jeune femme qui désormais veut en savoir plus.

recommandations avatars › c'est assez libre, tant qu'elle est dans la fourchette d'âge. Je voyais une nana qui contraste avec Chiara, donc plutôt cheveux blonds ou roux par exemple, mais encore une fois, ce ne sont que des idées, je suis ouverte à vos propositions !  


mot de l'auteur:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Harkness
liar or not?

Sam Harkness


me
posts :
10
rpg

lien attendu de Chiara Holdbrook - (this girl)  Empty
MessageSujet: Re: lien attendu de Chiara Holdbrook - (this girl)    lien attendu de Chiara Holdbrook - (this girl)  EmptyLun 28 Mar - 17:29

ouuh
(dianna te conviendrait ? keur )
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

lien attendu de Chiara Holdbrook - (this girl)  Empty
MessageSujet: Re: lien attendu de Chiara Holdbrook - (this girl)    lien attendu de Chiara Holdbrook - (this girl)  EmptyLun 28 Mar - 17:33

drama drama
que de beauté, je meurs.
(oh que oui, elle me convient totalement ! keur)

merci merci merci de tenter mon pl, j'aime déjà ce que je lis dans ton profil et j'ai siiiii hâte d'en découvrir plus. mims
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Holdbrook
liar or not?

Chiara Holdbrook


me
posts :
560
rpg

lien attendu de Chiara Holdbrook - (this girl)  Empty
MessageSujet: Re: lien attendu de Chiara Holdbrook - (this girl)    lien attendu de Chiara Holdbrook - (this girl)  EmptyMer 30 Mar - 9:27

PL pris. keur bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

lien attendu de Chiara Holdbrook - (this girl)  Empty
MessageSujet: Re: lien attendu de Chiara Holdbrook - (this girl)    lien attendu de Chiara Holdbrook - (this girl)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien attendu de Chiara Holdbrook - (this girl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiara holdbrook @chiarahold
» famille attendu par Chiara&Ophélia Holdbrook (famille d'accueil) 04/06
» fiche de lien de ((chiara))
» GROUPE D'OPHELIA HOLDBROOK (PASSÉ COMPLEXE) - 02/02 libres
» sunshine in my pocket - (( chiara ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― i need you :: to late-
Sauter vers: