Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 groupe attendu de benjamin bancroft - (les femmes de sa vie) 01/03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Bancroft
liar or not?

Benjamin Bancroft


me
posts :
12
rpg

groupe attendu de benjamin bancroft - (les femmes de sa vie) 01/03 Empty
MessageSujet: groupe attendu de benjamin bancroft - (les femmes de sa vie) 01/03   groupe attendu de benjamin bancroft - (les femmes de sa vie) 01/03 EmptyLun 28 Mar - 22:27

the women
(01/03 LIBRES)
(( LES FEMMES DE SA VIE )) Pour un homme qui ne s'engage pas, Benjamin, il a beaucoup de femmes dans sa vie. Outre sa récemment défunte mère, qui sera toujours celle qui aura la plus grande partie de son coeur, Brnjamin a trois femmes importantes dans sa vie. Au passé, au présent et au futur. Son passé? Une ex-femme. Son talon d'achile. La femme à qui il aurait du tout donner. Son présent? Son adjointe. La femme de sa vie, honnêtement. Platonique ou non, elle est là pour rester. Son futur? L'infirmière de sa mère, avec qui il ne s'entend pas du tout malgré que ce soit lui qui signe son chèque de paye. Celle qu'il n'a jamais rencontré en personne.

Ça sent le drame dans leur futur rapproché, et c'est un bel adon, car franchement, le drame, c'est mon odeur favorite.
prénom nom › Tess Warren âge › Trente-trois ans au compteur, encore jeune, mais pas du tout innocente; elle a l'expérience de vie d'une femme dans la cinaquantaine. statut & orientation › Bisexuelle, elle vascille entre les hommes et les femmes. Bien que célibataire, il y a une place spéciale dans sa vie pour Benjamin. activité & statut financier › Benjamin dira qu'elle est son adjointe, mais chaque fois, elle le corrige, disant qu'elle n'est que son assistante. C'est ce qui est écrit sur son chèque de paye, qui est beaucoup plus gros que celui d'une assistante, même vachement plus gros que celui d'une adjointe. En plus d'avoir la carte noire de la compagnie.

libre / pris / réservé

résumé lien ›› La seule constance dans sa triste vie. Sa Tess. L'assistante de l'assistante de l'assistante de venue adjointe indispensable, partenaire de vie, presque. Sans elle, Benjamin il n'est pas grand chose; elle est la personne qui gère son agenda, et sa vie autant professionnelle que personnelle. Tess, c'est la seule personne en qui il a une confiance absolue. Ils se sont créés un lien de symbiose absoluement parfait, et ils sont efficaces et affairés quand ils sont ensemble. Et puis, ils flirtent. Ouvertement. La majorité des gens qui les connaissent pensent qu'ils couchent ensemble. Il aime sa relation avec Tess. Leurs flirts presque innocents, qui ne le sont en fait pas du tout, mais une confiance absolue l'un en l'autre.

recommandations avatars › Shailene Woodley




prénom nom › Pour les besoins de la fiche, je vais l'appeller Juliet, mais c'est au choix, complètement. La seule chose c'est que j'aime pas les noms qui sont trop hors de l'ordinaire. âge › Selon l'avatar, je vois la vois bien se situer entre 30 et 35 ans, même plus au besoin. statut & orientation › Ça ne m'importe honnêtement pas du tout, tant qu'elle soit en mesure de ressentir une attirance inexpliquable pour Benjamin. Mais outre ça, elle peut être célibataire, en couple, hétérosexuelle, bi-sexuelle, au choix, vraiment. activité & statut financier › Elle est infirmière personnelle; plus précisément, aide en fin de vie, et c'est elle qui s'occupait de la mère de Benjamin, Crina, jusqu'à sa mort. Son statut financier est à votre choix, mais disons que Benjamin paye très bien.

libre / pris / réservé

résumé lien ›› C'est compliqué, entre Benjamin et Juliet; ils ne se sont jamais réellement bien entendus, et ils ne se sont jamais réellement rencontrés. Benjamin, il la respecte. Il l'a engagé parce qu'elle est compétente, et qu'il savait qu'elle ferait de Crina sa priorité. Mais il ne l'aime pas. Et elle, elle ne l'aime pas non plus. Il aurait du être celui qui s'occupe de sa mère, pas elle; même si Crina affirmait que c'était ce qu'elle voulait, ce qu'elle avait demandé, elle en veut à Benjamin. De la haine mal placée, parce qu'elle s'était attaché à Crina. Elle voyait à quel point elle était fière des accomplissements de son fils. Et elle est en colère après Benjamin de ne pas être plus là pour elle. De ne pas venir la voir plus souvent.

détails autres ›› Ils vont être portés à se voir, les deux. Elle est sur le testament, l'infirmière. Ça sent les rencontres au notaire forcés entre eux. Et puis, Juliet, elle habite dans la maison depuis longtemps. Elle va aider Benjamin à sortir et trier les choses de sa mère. Il y a de belles possibilités pour eux dans le futur, de se quereller, ou pas. Mais surtout de se quereller.

recommandations avatars › Dakota Johnson est mon premier choix. Sinon, Blake Lively, Lily James, Lily Collins, Emma Stone, Jennifer Lawrence, Teresa Palmer, Emilia Clarke, Sarah Hyland, Alexandra Daddario, Ana de Armas, Kat Dennings, Zoë Kravitz, etc,.




prénom nom › Pour les besoins de la fiche, je vais l'appeller Charlotte, mais c'est au choix, complètement. La seule chose c'est que j'aime pas les noms qui sont trop hors de l'ordinaire. âge › Elle a besoin d'avoir au moins 40 ans, pour être le high school sweetheart de Benjamin. Ils étaient ensemble à la fin du lycée, donc, ils doivent avoir au maximum 2 ans d'écart. statut & orientation › Je la vois difficilement autre chose qu'hétérosexuelle, mais au final, ça vous appartiens - mon seul critère, c'est qu'elle soit évidemment en mesure d'être attirée par Benjamin émotiennellement et physiquement. activité & statut financier › Absolument au choix; dans ma tête, je la vois bien avoir réussi sa vie. Rien d'extraordinaire, mais un bon job. Quelque chose de stable, de simple, qui la rend heureuse. Rien de cliché cependant, comme fleuriste ou libraire.

libre / pris / réservé

résumé lien ›› Une des plus belles filles du monde, et elle était la sienne. Son high school sweetheart. Il se souvient encore de la robe qu'elle portait ce jour là; c'est engravé dans sa mémoire à jamais. Mais ils étaient trop jeunes pour le mariage, et Benjamin, il avait trop d'ambitions. Et Charlotte, ça n'était pas sa tasse de thé. Ils se sont séparés, sans vraiment en parler; ça s'est fait tout seul, dans le silence, mais ça a pris des années avant qu'elle demande le divorce. Peut-être qu'ils se rattachaient un peu au passé? Peut-être qu'au fond ils avaient un peu d'espoir? Son mariage est du domaine public, mais c'est une des choses dont il ne parlera jamais. N'essayez pas de lui en faire parler lors d'une entrevue, il vous mettera à la porte sur le champ. Charlotte, c'est son talon d'achile. Pour Charlotte, ça été difficile. Autant de le voir s'éloigner, que de s'éloigner elle aussi. La raison finale vous appartiens. Est-ce qu'elle a fait la même chose que la mère de Benjamin et l'a simplement laissé partir pour le laisser se réaliser à son plein potentiel? Parce que si elle lui avait demandé de rester, il l'aurait fait, et elle le sait.

détails importants ›› Elle n'est pas originaire de Fairview; elle arrive comme un cheveux sur la soupe, et elle est à l'hotel pour le moment. Nous pourrons trouver ensemble l'endroit d'ou ils viennent, car j'ai volontairement omis de le mentionner dans la fiche. C'était un mariage trop jeune. Ils étaient à peine majeurs; des enfants, vraiment. J'imagine facilement le mariage classique dans une cour arrière, avec une robe en rabais un peu bohémienne, et lui dans un costard emprunté. Des ados qui jouent aux grands.

raison de l'arrivée ›› La mère de Benjamin viens de mourir; les deux femmes avaient gardé contact en secret, à travers les années. Même après le divorce. Elle viens pour les funérailles, oui, mais aussi, elle sera portée à le rencontrer au notaire, parce que Crina, elle s'est bien arrangée pour laisser quelque chose à Charlotte dans son testament.

recommandations avatars › Keira Knightley est mon premier choix. Sinon, Jessica Chastain, Emily Blunt, Mandy Moore, Cobie Smulders, Katie Holmes, Olivia Wilde, Kristen Bell, Rachel McAdams, Kirsten Dunst, Alison Brie, Chyler Leigh, Hilarie Burton, Jennifer Love Hewitt, Bryce Dallas Howard, Alexis Bledel, etc,.

mot de l'auteur:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Carter
liar or not?

Lizzie Carter


me
posts :
13
rpg

groupe attendu de benjamin bancroft - (les femmes de sa vie) 01/03 Empty
MessageSujet: Re: groupe attendu de benjamin bancroft - (les femmes de sa vie) 01/03   groupe attendu de benjamin bancroft - (les femmes de sa vie) 01/03 EmptyMar 29 Mar - 9:36

ouuh ouuh
Revenir en haut Aller en bas
 
groupe attendu de benjamin bancroft - (les femmes de sa vie) 01/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe attendu de olivia - (like a second family) 00/03
» famille/groupe attendu par naya acher – (ancienne et nouvelle famille) 04/05
» lien attendu de Ash Miller - ((the one))
» Lien attendu de Ash Miller – ((not the one))
» now i'll never have a chance (tess et benjamin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: This Is Where I Belong :: ― i need you :: love interest-
Sauter vers: