Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 hate the sin, love the sinner. (( ft. kit ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) Empty
MessageSujet: hate the sin, love the sinner. (( ft. kit ))   hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) EmptyMer 30 Mar - 19:50

@Kit De Luca




( Hate the sin, love the sinner. )
feat kit de luca


Tout en suivant la liste des repas qu’elles ont prévu pour la semaine, Jolene vérifie le contenu des placards pour établir la liste de leur course. Ce n’est évidemment pas sa méthode, mais elle s’y est pliée, son efficacité ayant été prouvée à mainte reprise. Après avoir confirmé par sms auprès d’Olivia que les deux lui conviennent et lui semble complète, elle décide de s’attaquer à son second problème. Si elle a dû confirmer par message avec son amie, c’est bien parce que celle-ci est absente, puisqu’elle assiste à l’un de ses cours. De plus, Jolene a décidé d’aller faire les courses pour soulager son amie qui semble un peu patraque ces derniers temps. Si elle s’est promis de faire attention à vérifier que l’état de Liv s’améliore, elle est également prête à la traîner chez le médecin par la peau des fesses dans le cas contraire. M’enfin, elles n’en sont pas encore là. Mais voilà, sans son acolyte de toujours, elle s’imagine mal porter toutes les courses toute seule. Elle pourrait tout à fait demander à l’un des membres de sa famille si l’un d’entre eux est disponible pour un coup de main. Mais le mieux, c’est encore de traverser le couloir pour voir si le plus proche d’entre eux est disposé à lui filer un coup de main. Et oui, dans le pire des cas, si elle tombe sur Kit, et seulement Kit, est-ce que c’est vraiment un problème ? Oui. Elle se persuade qu’elle est capable de passer un moment seule avec lui sans céder à ses envies.
C’est donc d’un pas décidé qu’elle traverse le couloir. Dans son esprit, la meilleure façon de vérifier qu’au moins l’un des deux est présent c’est encore d’entrer dans l’appartement ; et comme elle le ferait d’habitude, elle tourne la poignée de la porte comme si elle était chez elle. Luca ?! Oh eh, tête de nœud ? appelle-t-elle. Elle patiente quelques secondes sans obtenir de réponses et le cœur plus rempli d’espoir qu’elle ne le devrait elle appelle la seconde partie du duo des colocataires : Kit ? Y’a quelqu’un ici ? Elle s’avance dans le salon, bien décidée à savoir si l’un des deux est présent. Ou au moins si ces deux idiots n’ont pas laissé la porte ouverte en partant tous les deux. j’suis un cambrioleur youhou ! crie-t-elle en s’effondrant dans le sofa.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kit De Luca
liar or not?

Kit De Luca


me
posts :
82
rpg

hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) Empty
MessageSujet: Re: hate the sin, love the sinner. (( ft. kit ))   hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) EmptyJeu 31 Mar - 7:29


hate the sin, love the sinnerLorsqu’une tierce personne entrait chez lui, Kit se trouvait nul autre que sous la douche. Une douche brûlante qui lui détendait les muscles comme jamais. Il venait tout juste de rentrer d’une séance de footing et il n’aimait pas se balader chez lui tout sale et puant alors la case douche était toujours ce qui suivait son retour. Evidemment, il avait fermé la porte à clé donc ne risquait logiquement rien mais c’était sans compter sur le fait que les voisines avaient la clé et que donc, la fermer ne changeait pas grand-chose avec elles. Il faut dire qu’en journée, il y a assez peu de chance pour qu’elles viennent mais « assez peu » ne voulait pas dire « impossible » et la preuve en était là… C’est en sortant de la salle de bain, simple serviette accrochée à sa taille qu’il entendit la dernière phrase prononcée par la jeune femme. « T’es hyper crédible en cambrioleuse, oui. » Il semblait trop amusé par le fait de se moquer gentiment d’elle pour remarquer qu’il n’avait pas forcément une tenue appropriée en la présence de la jeune femme. Clairement, son besoin d’humour passait avant tout le reste. Tant qu’Iris ne débarquait pas, ça ne poserait aucun souci, n’est-ce pas ? « Qu’est-ce que tu fais là ? » Parce que ça restait tout de même l’interrogation du jour. Généralement, les filles venaient surtout le soir et là, ils étaient en pleine journée donc elle devait avoir un besoin bien particulier que lui seul pouvait combler. « Luca n’est pas là, si tu es venue pour lui. » Luca et Jolene faisant partie de la même famille, il n’était pas rare qu’elle vienne le voir mais cette fois-ci, Luca n’était pas là. A vrai dire, Kit ne savait pas où il était, il avait marmonné un truc en partant et il n’avait pas daigné le rattraper pour obtenir une réponse plus claire et audible de ses faits et gestes. Après tout, Luca était un grand garçon, il faisait ce qu’il voulait de ses fesses. Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) Empty
MessageSujet: Re: hate the sin, love the sinner. (( ft. kit ))   hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) EmptyJeu 31 Mar - 13:08




( Hate the sin, love the sinner. )
feat kit de luca


La porte de la salle de bain s’ouvre et elle se redresse sur les coudes pour apercevoir qui en sort. Il faut que ce soit Luca sinon, elle va mourir sur place. Son cœur manque littéralement plusieurs battements. C’est trop. Mais d’humeur taquine elle lance. j’suis venue voler ta serviette de bain. Son corps agit au-delà de sa volonté et elle se lèche un peu la lèvre inférieure alors qu’elle l’observe sans vergogne. Elle secoue légèrement la tête, se rendant compte qu’elle l’observe carrément de haut en bas et qu’elle doit vraiment être plus discrète que ça. Ses boucles sont encore légèrement humides et tombent sur son front et elle imagine déjà ses doigts s’y agripper. Elle détourne le regard, le souffle court. Elle ne peut pas rester là… mais en même temps, rien ni personne ne l’en empêche vraiment. De toute évidence, pas de Luca, Olivia est à la fac, et la copine de Kit est également absente. La même tension que lors de la soirée pizza s’installe un instant. Mais elle se rappelle pourquoi elle est là. j’ai euh… besoin d’un coup de main pour les courses. bafouille-t-elle un peu, réellement perturbée. Son imagination s’est emballée pendant qu’elle prononçait ses mots. Et si elle avait été un peu honnête, c’est clairement pas des courses qu’elle aurait parlé. Parce que là, elle n’a plus du tout envie d’aller les faire. Non, ce dont elle a besoin c’est un grand coup d’eau froide sur le visage. Pour sortir de sa tête les images de sa bouche qui parcours chaque centimètre carré de la peau un peu bronzé de son voisin. mais s’il n’est pas là, tant pis ! Elle se lève du canapé, un peu pour mieux s’exposer à sa vue elle aussi, bien qu’elle soit loin d’être dans une tenue aussi affriolante que la quasi nudité de l’objet de ses désirs. Elle porte son petit short de sport en coton gris qu’elle enfile en général pour traîner et son éternel t-shirt Iron Maiden volé à son père, découpé au bras et rentré devant dans son short. Elle n’avait pas vraiment prévu de se changer pour aller en course, parce qu’elle s’en fiche. Néanmoins, elle tient à se justifier quant à son besoin d’aide. Liv’ est un peu patraque ces derniers jours, du coup je me suis dis que j’allais m’occuper des courses de la semaine, mais j’ai besoin qu’on m’aide à les porter. Elle lui sourit, timidement, espérant qu’il va se proposer pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kit De Luca
liar or not?

Kit De Luca


me
posts :
82
rpg

hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) Empty
MessageSujet: Re: hate the sin, love the sinner. (( ft. kit ))   hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) EmptyJeu 31 Mar - 18:45


hate the sin, love the sinnerLes yeux de Kit s’ouvraient légèrement dans une surprise non cachée. Est-ce qu’elle avait conscience de tout ce que cette phrase pouvait sous-entendre ? Il prenait alors conscience qu’il n’était vêtu que de sa serviette et que c’était quand même mal venu, non pas qu’elle le rende mal à l’aise mais s’habiller était un minimum quand on était entouré, surtout quand la personne en question se trouvait ne pas être Iris. Il se tournait alors, prêt à aller se changer mais l’envie d’envoyer une petite pique était bien trop présente pour ne rien tenter. « Je sais combien tu rêves de voir mon corps nu mais ce n’est pas une raison, jeune fille. » Il s’éclipsait quelques instants afin d’aller enfiler un jogging et un t-shirt, le minimum syndical en somme et il revenait dans le salon auprès de la jeune femme. « Je n’ai rien de prévu pour le moment donc… si jamais tu as besoin d’aide, je suis là. Et je suis bien plus  musclé que Luca. » Si ses muscles pouvaient être utiles à la jeune femme, qu’il en soit ainsi, surtout que de base, elle faisait ça pour une bonne cause : Olivia. Il ne pouvait pas ne pas être insensible à ça, après tout la jeune femme était aussi son amie.« Tu sais pourquoi elle est patraque ? » Il n’irait pas faire des suppositions du style « elle a ses règles ? » parce que clairement, les femmes ne pouvaient pas être réduites à ce genre de choses. Si Olivia n’allait pas bien alors il était du devoir de Kit de l’aider, ne serait-ce qu’en aidant Jolene à porter leurs courses de la semaine. « On y va ? » Si elle semblait clairement être venue chercher Luca plutôt que lui, elle n’avait que lui sous la main donc c’était le moment où jamais. Lui était content de pouvoir aider et puis… il appréciait toujours les moments passés en compagnie de la jeune femme, même si souvent – surtout quand ils n’étaient que tous les deux – ça pouvait devenir un peu gênant mais Kit se savait fautif, c’était lui qui se mettait la pression à cause de ce foutu rêve et ce qu’il avait pu provoquer chez lui. Dès qu’il voyait la jeune femme, il y repensait et c’était vraiment terrible comme sensation. Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) Empty
MessageSujet: Re: hate the sin, love the sinner. (( ft. kit ))   hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) EmptyJeu 31 Mar - 23:53




( Hate the sin, love the sinner. )
feat kit de luca


Elle ricane un peu alors qu’il disparaît dans sa chambre. S’il savait, il ne balancerai pas les mots comme ça. Et c’est ce genre de petite remarque qui lui montre qu’elle est encore capable de gérer ses émotions et ses sentiments parfois. Pour qu’ils ne soient pas flagrants et qu’on ne lise que ça sur son visage. Évidemment, elle est un peu déçue de le voir revenir habillé, mais c’est un soulagement quand il lui propose son aide. Elle se voyait assez mal quémander. oh merci, oui, je vais juste chercher mon sac du coup ! Elle n’avait pas vraiment prévu que les choses tournent aussi facilement en sa faveur. Elle court pour rejoindre son appartement, attrape son sac, ses clés de voiture, la liste de course posée sur la table de la cuisine et une casquette qui traîne sur le porte manteau. Elle la visse sur sa tête et fait passer sa queue de cheval dans le trou. Elle est d’ailleurs presque sûre qu’elle appartient à Kit. Mais comment savoir ? Elles reçoivent quand même d’autres amis que leur voisin dans l’appartement, et il se pourrait qu’elle appartienne à l’un des exs des filles ou même à une aventure d’un soir. je suis prête ! Elle le précède dans l'ascenseur et appuie sur le bouton du sous-sol pour rejoindre sa voiture. Si elle n’était pas légèrement claustrophobe elle rêverait que la machine tombe en panne. Mais il n’y a rien de romantique à faire une crise de panique devant la personne à qui vous tentez de faire les yeux doux. Même si ce n’est pas ce qu’elle fait, bien sûr. Pour couvrir le vrombissement de l'ascenseur, qui est déjà une source d’angoisse à lui seul, elle prend le temps de répondre à la question qu’il lui a posée un peu plus tôt à propos d’Olivia. pour Liv’, je saurais pas trop dire, mais bon, ça fait deux jours qu’elle est malade. après c’est peut-être juste tout le sucre de la fête forraine. Elle essaye de plaisanter, mais elle s’inquiète réellement pour sa meilleure amie. si rien n’a changé dans deux jours, je la traînerai chez le médecin, t’en fais pas ! Et elle n’hésitera pas, si elle doit employer les grands moyens, comme appeler son père, ou même Lawrence pour la faire culpabiliser de ne pas prendre soin d’elle, elle le fera. Elle bondit presque en dehors de l'ascenseur. À mi-chemin entre ce dernier et sa voiture, elle sort ses clés de sa poche. tu veux conduire ou tu me fais assez confiance pour penser que je ne vais pas nous tuer ? Apparemment, elle aime tendre le bâton pour se faire battre. Mais un autre problème se pose, son imagination qui s’emballe. S’il décide de conduire, elle va passer les dix minutes de trajet à espérer qu’il pose la main sur sa cuisse. Est-ce que c’était une mauvaise idée d’accepter son aide ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kit De Luca
liar or not?

Kit De Luca


me
posts :
82
rpg

hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) Empty
MessageSujet: Re: hate the sin, love the sinner. (( ft. kit ))   hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) EmptySam 2 Avr - 18:26


hate the sin, love the sinnerNul doute que la jeune femme avait besoin d'aide et Kit n'était pas le genre à détourner le regard quand une gente demoiselle avait besoin d'un coup de main. ((dac !)) Il en profitait pour attraper la première veste qui traînait par là et l'enfiler. Parce que bon… ce n'était pas l'été et qu'il n'était pas invulnérable aux températures basses donc autant éviter d'attraper la crève stupidement. Il attendait patiemment la rousse dans le couloir bordant les deux appartements et fronçait les sourcils en la voyant sortir. ((ça ne serait pas ma casquette, par hasard ?)) Devrait-il être étonné que des affaires disparues apparaissent dans l'appartement d'en face ? A tous les coups il avait dû l'oublier une fois quand il y était allé et n'y avait plus pensé. Au moins, si un jour il la cherchait, il saurait où aller chercher. A vrai dire, il s'en fichait qu'elle l'ait, il n'allait pas la lui reprendre, il la taquinait juste et puis… elle mettait vraiment bien en valeur cette casquette avec ses cheveux roux si sublimes. Il pensait à ça alors qu'ils étaient dans l'ascenseur. Ces derniers ne tombaient jamais en panne quand il fallait, visiblement. ((je ne doute pas que tu t'en occuperas, tiens moi au courant et puis… si t'as besoin de muscles pour l'y emmener de force, je ne suis pas loin.)) La santé, c'était important et si Olivia n'y faisait pas suffisamment attention, il avait assez confiance en Jolene pour savoir qu'elle s'en chargera. Bien qu'ils se battent assez souvent, Kit tenait énormément à Olivia et il serait triste de la voir mal en point. ((c'est pas que je n'ai pas confiance mais… tu sais les femmes en voiture…)) Il lui offrit son plus grand sourire et lui prit les clés de voiture des mains puis s'installait au volant. Ca restait scientifiquement vrai que les femmes étaient généralement moins à l'aise au volant et donc plus aptes à avoir un accident. C'était son rôle de gentleman de la conduire là où elle le souhaitait en plus de ça. Et Kit était un excellent conducteur. ((gardes tes forces pour soulever les courses, ok ?)) Il bouclait sa ceinture et attendit que Jolene fasse de même avant de démarrer la voiture et la mener jusqu'au parking du supermarché le plus près, là où ils allaient tout le temps. Il n'avait pas eu besoin de poser la question, il savait pas mal de choses sur les habitudes des filles. Il se garait tranquillement puis enlevait sa ceinture. ((vous avez beaucoup de choses à prendre ?))
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) Empty
MessageSujet: Re: hate the sin, love the sinner. (( ft. kit ))   hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) EmptyDim 3 Avr - 18:00




( Hate the sin, love the sinner. )
feat kit de luca


Comme prévu, il profite de sa question pour la taquiner. Est-ce qu’elle développe un côté masochiste ? Acceptant son attention à tout prix, même celui d’être rabaissé constamment ? Ils n’en sont pas là. Mais heureusement qu’elle connaît, et pratique un peu le même humour que lui. Elle se contente donc de lever les yeux au ciel quand il lui prend les clés. Elle est à la fois bien embêtée, vis-à-vis de la rêverie qui s’est mise à se jouer dans son cerveau aussitôt qu’elle a proposé l’idée, et en même temps son côté chevaleresque au-delà de sa moquerie la charme toujours un peu plus. merci pour Olivia en tout cas, je manquerais pas de venir te demander si elle refuse de m’écouter. Car son humour qu’elle considère comme une qualité, n’est pas la seule qu’il possède. Kit est également quelqu’un qui sait être très persuasif quand il s’agit de pousser les autres à prendre soin d’eux ou au moins à leur confier leur problème. Après qu’elle ait attaché sa ceinture et qu’il ait démarré, elle profite un peu d’avoir la casquette vissée sur le crâne pour se cacher le visage. Elle sent bien que ses joues sont légèrement rosés à cause des scénarios idiots que son cerveau recommence à jouer dans sa tête. Entre cet idiot en jogging qui ne laisse justement rien à l’imagination, la conscience de ses propres jambes nues sur lesquelles elle rêve de sentir ses doigts ; elle bénit le fait qu’il soit avant tout amis, parce que le silence qui s’installe dans la voiture serait dans d’autres circonstances, extrêmement gênant. Elle doit se reposer sur cela, depuis que le groupe s’est formé, ils se sont toujours chamaillés et asticotés, pourquoi la soudaine affection du jeune homme a-t-elle tout changé pour elle ainsi ? Alors qu’elle sait bien que c’est ainsi qu’il compense son sarcasme. Elle jette un dernier coup d'œil à la liste. mhh dans l’absolu y’en a pour un peu plus d’une semaine, et j’ai prévu des trucs en plus réconfortant pour Liv. Elle se refait la liste accompagnée au repas et va chercher le caddie pour s’éloigner un peu et souffler. Le vent frais sur ses cuisses la fait frissonner mais cela lui remet les idées en place. Elle le rejoint devant la voiture, pose son sac à main dans le porte-enfant et lui propose : luca et toi voulez venir à la soirée fajitas traditionnelle du jeudi ? C’est plus au moins vrai pour la tradition. Cela arrive parfois, une fois par mois, ou plus, elle veut juste dîner avec eux. Elle a soigneusement évité de mentionner la copine de Kit, elle est toujours plus ou moins son plus un. Il la ramènera, ou pas, selon si elle est disponible ou a envie, comme d’habitude, parce que c’est normal. Selon la logique d’Olivia, elle commence à se diriger vers les rayons d’aliments secs et/ou lourds. Elle va avoir besoin d’être efficace : elle a eu tort de penser qu’elle pouvait rester seule avec lui, parce qu'elle aimerait à la fois que le temps s'étire à l'infini, mais en même temps, c'est bien trop dangereux d'avoir des envies pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kit De Luca
liar or not?

Kit De Luca


me
posts :
82
rpg

hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) Empty
MessageSujet: Re: hate the sin, love the sinner. (( ft. kit ))   hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) EmptyLun 4 Avr - 16:34


hate the sin, love the sinnerLes femmes qui refusaient d'écouter n'étaient pas si rares et il était même persuadé qu'Olivia était de ce genre là, tout comme Jolene. Au fond, y avait-il une femme sur terre qui écoutait ce que pouvait dire un homme ? Elles accusaient souvent les hommes de les écouter mais que dire d'elles ? Elles étaient tellement bornées et têtues que ça en était parfois vraiment irritant. [ J'userais de mes muscles si besoin ! ] Kit n'avait pas le rôle du papa pour rien, quand c'était nécessaire il savait hausser le ton et pousser les gens à bouger leurs petites fesses. Il avait beau être blagueur et moqueur, il n'en restait pas moins protecteur envers ses proches et quand il était question de leur santé, il ne blaguait jamais avec ça, ce qui était un peu abusé de sa part quand on savait que lui-même évitait le docteur autant que possible. Mais il ne pouvait pas s'inquiéter pour les autres et pour lui-même, il laissait les autres s'occuper de s'inquiéter pour lui, c'était bien plus agréable ainsi. [ Je ferais plusieurs tours si besoin. ] Autant que ses muscles servent à quelque chose et honnêtement… si on le laissait faire, il serait capable de ne laisser aucun sac à Jolene afin qu'elle préserve ses propres muscles. Certes, il ne s'agissait que de courses mais son côté chevalier servant n'avait aucune limite, malheureusement. Ou heureusement ? Ça dépendait du point de vue, après tout. [ Oui, absolument ! Enfin moi oui en tout cas, je lui en toucherais deux mots quand il reviendra. On a qu'à acheter des trucs pour ça d'ailleurs, tant qu'on y est ! ] Tradition ou pas, Kit tenait à aller à ce genre de soirées avec les filles et honnêtement que ça soit soirée fajitas ou autre avait assez peu d'importance, l'important c'est juste de se voir tous ensemble. A l'instant présent, il devait avouer ne pas du tout songer à Iris, si elle serait là ou non ou même s'ils avaient déjà prévu quelque chose tous les deux ou pas. C'était assez fou quand on y pensait de voir que quand Jolene était là, le prénom Iris semblait partir aux oubliettes. Fou et relativement dérangeant mais le cerveau de Kit avait tendance à partir en vrille à cause de la rousse. Enfin, à cause d'elle et à cause de lui-même et de ce qu'elle provoquait en lui, pour être plus précis.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) Empty
MessageSujet: Re: hate the sin, love the sinner. (( ft. kit ))   hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) EmptyLun 4 Avr - 19:09




( Hate the sin, love the sinner. )
feat kit de luca


Elle sait bien qu’elle devrait se sortir de la tête les images d’eux qui défilent et où ils sont bien plus proches qu’ils ne le sont actuellement. Mais c’est plus fort qu’elle, quand sa colocataire et son neveu sont là, elle arrive à modérer ses envies et à faire en sorte que son cerveau soit plus calme. Un regard à Olivia et son cerveau se met en pause normalement. Mais là ? Alors qu’ils ne sont que tous les deux et que dans l’absolu, personne ne l’empêche de réfréner ces fantasmes, il lui est difficile de ne pas repenser à la vision incroyable qu’elle a eu lorsqu’il est sorti de la salle de bain avec juste sa serviette autour de la taille. Et surtout à ce qu’elle n’a pas vu mais devine facilement à cause de ce FOUTU jogging qu’il a choisi d’enfiler. oui t’en fait pas c’est sur la liste, je voulais juste être sûr pour les quantités et je ne m’en fais pas pour Luca… quand il s’agit de bouffe il ne dit jamais non. Elle lui sourit en avançant dans les rayons et en poussant le caddie d’une main. en plus c’est la recette de son papa, alors je sais bien qu’il ne va pas rater ça ! Car on ne va pas se mentir, la plupart des skills qu’elle possède en cuisine lui viennent de sa propre mère pour les plats salés, excepté donc pour les fajitas dont elle parlait plus tôt, et de son frère aîné elle tient ses connaissances en pâtisserie. et puis si les fajitas ne suffisent pas à le convaincre de venir, dis lui que je ferais des crêpes ! Même si elle donnerait assez cher pour n’être qu’avec Kit ce soir là, elle a encore plus envie qu’ils se retrouvent tous les quatre. Depuis qu’elle se bat avec ses sentiments confus pour son voisin, elle a l’impression d’avoir besoin d’éviter de passer trop de temps avec lui. Mais les moments qu’ils passent à quatre sont plus ou moins sans risque, car elle a plus de facilité à retenir son cerveau de s’emballer et à empêcher son corps d’agir plus vite que lui d’ailleurs. Alors qu’elle avance doucement dans les rayons en remplissant le caddie, elle lui demande : au fait, comment ça va toi ? le travail tout ça ? Il est toujours si attentif à savoir comment vont les gens autour de lui, qu’il en oublie souvent de s’occuper de sa propre santé et de ses propres besoins. Comme pour l’encourager à se confier à elle, elle pose sa main sur son bicep et lui presse gentiment le bras. Et comme elle est faible, et que son cerveau s’est éteint au moment où elle l’a touché, elle laisse glisser sa main le long de son bras. Leurs doigts se touchent et elle oublie totalement sa volonté de ne pas faire n’importe quoi. Elle se retient néanmoins d’entremêler leurs doigts et se contente de lui tenir le bout des doigts. Elle le fait parfois avec Luca quand ils doivent traverser la route. Ici elle n’a aucune raison de faire ça. Et pourtant, elle ne retire pas sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kit De Luca
liar or not?

Kit De Luca


me
posts :
82
rpg

hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) Empty
MessageSujet: Re: hate the sin, love the sinner. (( ft. kit ))   hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) EmptyMar 5 Avr - 17:15


hate the sin, love the sinnerKit réfléchit et effectivement, Luca disait rarement non et encore moins quand il était question de bouffe gratuite. Il savait profiter des bonnes choses et il avait tout à fait raison. Kit était comme ça lui aussi même si ça ne le gênait pas le moins du monde de payer. Il avait une paie assez généreuse donc autant que ça serve à quelque chose d'utile comme combler de nourriture ses potes. [ C'est sûr que juste vous deux et vous deux plus nous deux, les quantités ne sont pas les mêmes, on a de gros estomacs, nous. ] D'ailleurs, Kit n'avait jamais refusé une invitation des filles, c'était même plutôt le contraire vu que c'était elles qui avaient dit non à quelques reprises pendant un moment. Il semblerait que ça soit passé et il espérait que ça ne se reproduirait pas, c'était tellement étrange et nul doute qu'il n'aurait jamais le fin mot de l'histoire. [ J'ai une meilleure idée, je ne lui laisserais pas le choix. ]Pourquoi poser la question ? Il n'aurait qu'à lui dire qu'ils y allaient, point. Il y avait peu de chance qu'il ait quelque chose de prévu de toute façon et Kit savait être convaincant. [ Moi ? Oui, oui, ça va, la routine. ] C'était malheureusement vrai. La routine était devenue son quotidien, autant au niveau de son travail que de sa vie sentimentale et il n'était pas certain d'aimer cette routine là. Autant certaines routines ne lui posaient aucun souci, comme par exemple voir les filles, autant d'autres… Et puis, le fait qu'il ne s'entende pas avec les parents d'Iris devait aussi pas mal jouer dans la balance. Entre ça et ses sentiments troublants pour Jolene, il était conscient que son couple n'allait pas bien mais il était aussi trop buté pour l'assumer et faire quelque chose pour arranger la situation. [ Et toi, si jamais quelqu'un t'embête au travail, appelles moi, je m'occuperais de son cas ! ] Son corps eut un léger sursaut quand la jeune femme posa sa main sur son bicep, il ne s'attendait pas à un contact pareil ou même à aucun contact, surtout en plein milieu d'un supermarché. Était-ce désagréable ? Non. Était-ce sage ? Encore moins. Son coeur manqua un battement alors que la main de la jeune femme glissait le long de son bras. Il ne savait pas trop ce qui se produisait sur sa peau, entre une brûlure ou bien un frisson ? Il ne saurait trop dire mais il y avait une réaction, pour sûr. La main toujours agrippée à son bout de doigts, comment était-il censé réagir ? Jouer l'idiot semblait lui aller comme un gant donc autant continuer. Il s'arrêtait et prenait les mains de la jeune femme entre les siennes puis les frottait vigoureusement. [ Tu as les mains toutes froides. ] En vérité, il voulait juste continuer ce contact un peu plus longtemps et ce n'était pas tous les jours qu'il aurait une bonne excuse pour avoir ses mains collées à celle de Jolene.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Flanery
liar or not?

Jolene Flanery


me
posts :
122
rpg

hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) Empty
MessageSujet: Re: hate the sin, love the sinner. (( ft. kit ))   hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) EmptyMar 5 Avr - 20:08




( Hate the sin, love the sinner. )
feat kit de luca


Elle se doute à son ton qu’il ment. Du moins, qu’il omet une partie de la vérité. Elle sait qu’il n’est pas un grand fan de la routine, mais ce n’est pas vraiment l’endroit pour lui tirer les vers du nez. Même si elle aimerait n’être qu’avec lui plus longtemps, ce n’est pas le moment idéal pour une conversation à cœur ouvert. Elle se promet donc d’insister un peu plus la prochaine fois. mhh écoute, si tu veux en parler plus amplement tu sais où me trouver. S’il peut éviter cette conversation, il le fera certainement. Pas parce qu’il ne veut pas lui parler à elle, mais parce qu’il est bien trop borné pour se confier sur ses problèmes quand il en a. Les gens ont d’ailleurs souvent tendance à penser qu’il a une vie plus que parfaite. Un couple solide, un travail fixe et avec des revenus confortables : qui pourrait penser que Kit est parfois malheureux ? Mais Jolene sait que les recettes clés du bonheur comme la société les définit ne sont que de la poudre aux yeux. Et qu’il faut bien plus qu’une vie de couple épanouie et un travail qui nous comble pour être heureux. c’est gentil, mais à moins de m’embrouiller avec un fan d’Harlan Coben ou Dan Brown, ça devrait bien se passer. Il s’arrête au milieu du rayon pour prendre ses mains dans les siennes. Si elle est au ange que leur peau se touche encore un peu plus, elle est un peu déçue de ne pouvoir garder un contact romantique avec lui. Mais elle se garde bien de le montrer. oui, tout le temps, et encore j’ai jamais collé mes orteils congelés sur tes jambes… ou dans ton dos. Pour les jambes, cela aurait pu arriver devant la télé une ou deux fois. Pour son dos, il faudrait une circonstance dans laquelle ils ne se retrouveront sans doute jamais, au grand dam de la rouquine. Ce n’est pas faute pourtant de s’endormir chaque soir avec son odeur et en rêvant à ce qu’il se cale contre elle. M’enfin, entre ses rêves et la réalité : il y a Iris. Et au-delà de cette dernière : leur amitié qu’elle n’a pas envie de gâcher et un cruel manque d’intérêt romantique envers sa personne de la part du jeune homme. Elle lui sourit et se hisse sur la pointe des pieds pour l’embrasser sur la joue. L’avantage c’est que toutes les démonstrations d’affections qu’elle peut avoir envers lui peuvent s’interpréter comme l’expression de son amitié. Ils ont la même façon de la montrer au-delà de leur sarcasme. t’es adorable, mais je n’avais qu’à plus m’habiller aussi. Comme si elle n’avait pas sciemment décidé de ne pas porter de veste et de ne pas troquer son short pour un jeans. Elle laisse l’une de ses mains dans les siennes en avançant avec le caddie. De l’extérieur, on comprend qu’il réchauffe juste sa main. Mais son cœur bat la chamade de ce contact prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
Kit De Luca
liar or not?

Kit De Luca


me
posts :
82
rpg

hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) Empty
MessageSujet: Re: hate the sin, love the sinner. (( ft. kit ))   hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) EmptyMer 6 Avr - 17:26


hate the sin, love the sinnerIl ne se voyait pas forcément - voire pas du tout - aborder un sujet pareil avec Jolene. Qu’était-il censé dire de toute façon ? Que son couple avec Iris était fragilisé par les diverses attaques des parents de cette dernière ? Que ça lui avait fait se poser mille questions et qu’entre temps il avait commencé à regarder Jolene différemment et ressentir des choses impossibles pour elle ? Non, clairement, s’il devait en parler à quelqu’un, elle serait la dernière à qui il s’adresserait. Il n’irait tout de même pas se trahir en avouant ainsi ses sentiments pour la Flanery. S’il devait lui avouer un jour, ça serait d’une façon totalement différente et pour l’heure, ce n’était pas du tout dans ses plans. Ainsi, il ne pourrait pas tout confier à la jeune femme, notamment quand ça concernait sa vie sentimentale. Le reste, il pouvait sans souci le partager avec elle mais ce n’était pas le reste qui lui posait un véritable souci ces temps-ci. [ Il n’y a pas grand chose d’autre à dire que ce que j’ai déjà dit, tu sais. Parfois il ne se passe pas grand chose, c’est tout. ] Il haussait les épaules, il ne fallait pas sous-estimer ainsi les gens. Ce n’était pas parce qu’elle semblait avoir un job relativement calme qu’il fallait se reposer sur ses lauriers. Les fous pouvaient venir de n’importe où. Il suffisait qu’elle tombe sur un gars un peu trop alcoolisé ou bien une personne aggressive parce qu’elle aurait subi telle chose avant, il en fallait peu parfois. [ Fais attention quand même, y a des gens dangereux. ] Ce qu’elle lui révélait lui donnait froid dans le dos, littéralement en imaginant les orteils de la jeune femme collés à son dos. D’ailleurs, il avait du mal à imaginer ça, ça donnerait une position relativement étrange dans sa tête. [ Pourquoi tu collerais tes orteils à mon dos ? ] Lui n’était pas très frileux, il se bougeait beaucoup alors ça aidait mais pour qu’il ait froid, il fallait vraiment que les températures soient basses et il se couvrait en conséquence ainsi, il ne se plaignait que très rarement - pour ne pas dire jamais - du froid. Il faisait aussi en sorte de ne pas porter de tenue légère quand il y avait un vent frais, c’était logique pour lui, d’où le fait qu’il avait pris sa veste avant de partir. [ C’est vrai ça, pourquoi tu ne t’es pas plus couverte aussi ! T’auras l’air maline si tu choppes la crève… Surtout si Olivia est malade. C'est encore moi qui vais devoir prendre soin de deux bébés à tous les coups. ] Il n’irait pas le dire mais… la voir peu vêtue ne le dérangeait nullement. Déjà parce que c’était un plaisir pour les yeux de voir des bouts de corps de la jeune femme et aussi parce que ça lui donnait une bonne excuse pour la toucher et ainsi tenter de la réchauffer. Pourtant, c’était vraiment terrible. Les contacts devraient être évités à tout prix mais il ne pouvait pas s’en empêcher, il était toujours attiré comme un aimant par la jeune femme et à l’avenir, ça allait sûrement devenir de plus en plus compliqué de cacher son trouble.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé —
liar or not?



me
rpg

hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) Empty
MessageSujet: Re: hate the sin, love the sinner. (( ft. kit ))   hate the sin, love the sinner. (( ft. kit )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hate the sin, love the sinner. (( ft. kit ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love is just a game - ((Nova))
» Love the drama - ((Fawn))
» sometimes love is not enough when the road gets tough. (( ft. Olivia ))
» recherches de liens (family, love f/f, bestie and all...)
» lien attendu de naya acher – (healing love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Their Doors :: FAIRVIEW, EAGLE STATE :: center hill-
Sauter vers: