Dorian Gray — liar or not?
| Sujet: lien attendu de dorian gray - (( meilleure amie et amante cachée)) Dim 13 Mar - 15:46 | |
| Alicia Carlson tentée par @Malia Hastings et @Rebecca Montgomery
surnom › Au choix âge › Entre 36 et 40 ans date et lieu de naissance › Au choix suivant l’âge, pour le lieu, l’essentiel est qu’elle ait grandi à Fairview, mais elle a pu naître ailleurs nationalité(s) et origine(s) › au choix, en cohérence avec l’avatar choisi orientation & état civil › hétéro/pan/bi, mariée et infidèle activité(s) & revenus › directrice de cabinet de Dorian Gray, représentant démocrate à la Chambre des Représentants, ancienne directrice de campagne du précédent, métier d’origine libre (quelque chose qui ait pu néanmoins lui offrir un carnet d’adresse conséquent et justifier sa nouvelle position) traits de caractères › au choix, de façon générale, je l’imagine comme une femme de pouvoir, intelligente et avec beaucoup d’assurance, qui sait parfaitement s’imposer tout en navigant dans un environnement complexe. anecdotes ›› (décrire ici des anecdotes concernant votre personnage. un minimum de cinq anecdotes de trois lignes chacune sont demandés ou narration de votre personnage de 400 mots) - Alicia est née dans une famille à la gloire ancienne, mais à la fortune vacillante. Elle a développé très tôt une envie farouche de réussir, et d’imposer son nom à nouveau au firmament. – Très jeune, elle a rencontré Dorian Gray, le fils d’une autre famille d’influence. Bonne nouvelle : elle s’est immédiatement entendue avec lui. Mauvaise nouvelle : leurs pères se détestent, et le père Gray n’est pas pour rien dans les déboires financiers du père de la jeune femme. – Malgré cela, les deux enfants n’ont jamais pu résister à leurs nombreux points communs, comme une ambition féroce, une propension à voir le monde avec un cynisme marqué, et un amour de la plaisanterie consommé. – Pis, à l’adolescence, leur amitié s’est muée en attraction profonde, et en amour sincère. Ils ont été le premier baiser de l’autre, la première fois … Leur couple, quoique tu, était une forme d’évidence, une question que personne n’osait prononcer. – Leurs rêves d’un futur commun se sont envolés quand les parents de la jeune fille ont commencé à faire pression sur elle pour qu’elle trouve un parti capable de relever leurs finances, et cela ne comprenait évidemment pas Dorian. – Elle a fini par épouser un homme (leur relation est au choix), mais dès les débuts de leur relation, l’a trompé avec Dorian, dont elle n’a jamais été capable de se défaire. Les enfants qu’elle a eu avec son mari ont une tendance troublante à ressembler davantage à leur « parrain », Dorian, qu’à leur père. – Quand Dorian a déclaré sa candidature, il lui a demandé de devenir sa directrice de campagne, et une fois élu, sa directrice de cabinet. Elle a accepté, et tout le monde sait que derrière le succès de l’homme au grand sourire et à la verve facile se cache l’esprit rigoureux d’Alicia, de la stratège qui est à l’origine d’une levée de fonds exceptionnelle, et d’un programme à même de conquérir un large électorat. Dorian Grat // (meilleur ami, amour caché, amant, employeur) › Ils sont les deux facettes d’une même pièce, le blanc et le noir, deux aimants amants qui s’attirent inexorablement. A la base de leur relation, une amitié solide, profonde et sincère qui remonte à leur prime enfance. Peu à peu, l’amitié innocente de l’enfance s’est muée en un amour réel, qui se nourrit de leur admiration mutuelle. Dorian aime son intelligence, son assurance, son humour, elle adore sa ruse, son aplomb, ses sarcasmes. Ils se ressemblent, et leurs personnalités fortes assurent à leur relation suffisamment de piquant pour qu’ils ne se lassent jamais. Il ne supporte pas son mari et l’humilie dès qu’il le peut. Elle déteste les femmes qu’il arbore à son bras pour cacher leur relation et justifier son statut de célibataire endurci, se débarrassant des plus envahissantes avec un brio qui impressionne. Maintenant qu’ils ont atteint les sommets, en silence, chacun rêve d’un futur commun, libéré de ces paravents que l’âge rend insupportable. Mais le coût pour leur réputation, pour l’avenir, les effraie. Pourtant, un jour, la vérité éclatera. Quand les enfants d’Alicia ressembleront beaucoup trop à Dorian pour que l’évidence ne frappe pas. recommandations avatars › Je ne suis absolument pas difficile là-dessus, l'essentiel c'est que la bouille que tu choisis te plaise et t'inspire . Suivant de quel côté de la tranche d'âge indiquée tu te situes, je peux suggérer Jessica Chastain, Emma Stone, Tessa Thompson, Gemma Arterton ( ), Gemma Chan ...
- mot de l'auteur:
Hello à toi, fantôme d’internet, et merci de t’intéresser à mon pré-lien. Comme tu as pu le voir, il est très important pour mon Dorian, et promets moult dramas et rps de folie ! Je n’ai pas beaucoup d’exigences, si ce n’est de respecter l’essence de ce que j’ai marqué plus haut. Au niveau de son secret, comme tu l’auras compris, c’est au moins la relation cachée avec Dorian, et le fait que ses enfants (âge et nombre au choix) soient de lui. Le prénom et le nom sont totalement libres, j’ai mis « Alice Carlson » pour écrire le PL, mais je n’y tiens pas vraiment. Et en toute honnêteté, hormis le cœur du lien, beaucoup de choses sont libres et négociables, si un point te chiffonne mais que le personnage te plaît, n’hésite pas à venir, on pourra en parler et voir comment s’arranger. Comme tu peux le constater, c’est a priori un lien love, et un lien fort, de ceux qui – je l’espère – te prennent aux tripes et te donnent envie de répondre au plus vite, te font vivre des émotions fortes et pester contre tes personnages et leur contradiction. Au vu de ses fonctions, elle aura toute une vie en dehors de Dorian donc tu ne dépendras pas à 100% de moi (et heureusement !), et tu auras des liens avec la famille de mon personnage, et plein de gens sur le forum qui gravitent dans les mêmes sphères. Pour l’écriture, viens comme tu es, je n’ai aucune préférence pour la personne, le temps … Personnellement, j’écris généralement de longs rp, mais j’essaye de répondre vite, donc on devrait toujours réussir à s’entendre !
|
|
| |
| Sujet: Re: lien attendu de dorian gray - (( meilleure amie et amante cachée)) Dim 13 Mar - 19:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: lien attendu de dorian gray - (( meilleure amie et amante cachée)) Dim 13 Mar - 20:08 | |
| hihi c'est le genre de chose qui fait toujours plaisir @Dorian Gray je viens de craquer pour Jenna, elle incarne à la perfection l'idée que je me fais de Malia, en espèrent qu'elle te plaise aussi. j'ai une course à faire, mais dès que je rentre je viens t'harceler via mp pour discuter du lien. peux-tu me réserver la belle ? |
|
| Sujet: Re: lien attendu de dorian gray - (( meilleure amie et amante cachée)) Dim 13 Mar - 22:29 | |
| Bien sûr, elle est tout à toi ! |
|
Contenu sponsorisé — liar or not?
| Sujet: Re: lien attendu de dorian gray - (( meilleure amie et amante cachée)) | |
| |
|