Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Suite à une grosse refonte du forum (changement contexte,...) il y a un recensement actuellement en cours ! allez faire un tour dans le coin des annonces pour vous recenser avant le 03 Avril au risque de vous faire supprimer sans ça
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

lien attendu de dorian gray - (( meilleure amie et amante cachée))

AuteurMessage
Dorian Gray
liar or not?

Dorian Gray

me
rpg

lien attendu de dorian gray - (( meilleure amie et amante cachée)) Empty
MessageSujet: lien attendu de dorian gray - (( meilleure amie et amante cachée))   lien attendu de dorian gray - (( meilleure amie et amante cachée)) EmptyDim 13 Mar - 15:46

Alicia Carlson
tentée par @Malia Hastings et @Rebecca Montgomery
surnom › Au choixâge › Entre 36 et 40 ans date et lieu de naissance › Au choix suivant l’âge, pour le lieu, l’essentiel est qu’elle ait grandi à Fairview, mais elle a pu naître ailleurs nationalité(s) et origine(s) › au choix, en cohérence avec l’avatar choisi orientation & état civil › hétéro/pan/bi, mariée et infidèle activité(s) & revenus › directrice de cabinet de Dorian Gray, représentant démocrate à la Chambre des Représentants, ancienne directrice de campagne du précédent, métier d’origine libre (quelque chose qui ait pu néanmoins lui offrir un carnet d’adresse conséquent et justifier sa nouvelle position) traits de caractères › au choix, de façon générale, je l’imagine comme une femme de pouvoir, intelligente et avec beaucoup d’assurance, qui sait parfaitement s’imposer tout en navigant dans un environnement complexe.

anecdotes ›› (décrire ici des anecdotes concernant votre personnage. un minimum de cinq anecdotes de trois lignes chacune sont demandés ou narration de votre personnage de 400 mots)  - Alicia est née dans une famille à la gloire ancienne, mais à la fortune vacillante. Elle a développé très tôt une envie farouche de réussir, et d’imposer son nom à nouveau au firmament. – Très jeune, elle a rencontré Dorian Gray, le fils d’une autre famille d’influence. Bonne nouvelle : elle s’est immédiatement entendue avec lui. Mauvaise nouvelle : leurs pères se détestent, et le père Gray n’est pas pour rien dans les déboires financiers du père de la jeune femme. – Malgré cela, les deux enfants n’ont jamais pu résister à leurs nombreux points communs, comme une ambition féroce, une propension à voir le monde avec un cynisme marqué, et un amour de la plaisanterie consommé. – Pis, à l’adolescence, leur amitié s’est muée en attraction profonde, et en amour sincère. Ils ont été le premier baiser de l’autre, la première fois … Leur couple, quoique tu, était une forme d’évidence, une question que personne n’osait prononcer. – Leurs rêves d’un futur commun se sont envolés quand les parents de la jeune fille ont commencé à faire pression sur elle pour qu’elle trouve un parti capable de relever leurs finances, et cela ne comprenait évidemment pas Dorian. – Elle a fini par épouser un homme (leur relation est au choix), mais dès les débuts de leur relation, l’a trompé avec Dorian, dont elle n’a jamais été capable de se défaire. Les enfants qu’elle a eu avec son mari ont une tendance troublante à ressembler davantage à leur « parrain », Dorian, qu’à leur père. – Quand Dorian a déclaré sa candidature, il lui a demandé de devenir sa directrice de campagne, et une fois élu, sa directrice de cabinet. Elle a accepté, et tout le monde sait que derrière le succès de l’homme au grand sourire et à la verve facile se cache l’esprit rigoureux d’Alicia, de la stratège qui est à l’origine d’une levée de fonds exceptionnelle, et d’un programme à même de conquérir un large électorat.  

Dorian Grat // (meilleur ami, amour caché, amant, employeur) › Ils sont les deux facettes d’une même pièce, le blanc et le noir, deux aimants amants qui s’attirent inexorablement. A la base de leur relation, une amitié solide, profonde et sincère qui remonte à leur prime enfance. Peu à peu, l’amitié innocente de l’enfance s’est muée en un amour réel, qui se nourrit de leur admiration mutuelle. Dorian aime son intelligence, son assurance, son humour, elle adore sa ruse, son aplomb, ses sarcasmes. Ils se ressemblent, et leurs personnalités fortes assurent à leur relation suffisamment de piquant pour qu’ils ne se lassent jamais. Il ne supporte pas son mari et l’humilie dès qu’il le peut. Elle déteste les femmes qu’il arbore à son bras pour cacher leur relation et justifier son statut de célibataire endurci, se débarrassant des plus envahissantes avec un brio qui impressionne. Maintenant qu’ils ont atteint les sommets, en silence, chacun rêve d’un futur commun, libéré de ces paravents que l’âge rend insupportable. Mais le coût pour leur réputation, pour l’avenir, les effraie. Pourtant, un jour, la vérité éclatera. Quand les enfants d’Alicia ressembleront beaucoup trop à Dorian pour que l’évidence ne frappe pas.

recommandations avatars › Je ne suis absolument pas difficile là-dessus, l'essentiel c'est que la bouille que tu choisis te plaise et t'inspire  titcoeur . Suivant de quel côté de la tranche d'âge indiquée tu te situes, je peux suggérer Jessica Chastain, Emma Stone, Tessa Thompson, Gemma Arterton ( keurkeur ), Gemma Chan ...  

mot de l'auteur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité —
liar or not?

Anonymous

me
rpg

MessageSujet: Re: lien attendu de dorian gray - (( meilleure amie et amante cachée))   lien attendu de dorian gray - (( meilleure amie et amante cachée)) EmptyDim 13 Mar - 19:16

Comment ne pas craquer pour cette beauté, pour ce lien qui prend déjà aux tripes drama
je me choisis une tête et je poste ma fiche smirk excit
Dorian Gray
liar or not?

Dorian Gray

me
rpg

MessageSujet: Re: lien attendu de dorian gray - (( meilleure amie et amante cachée))   lien attendu de dorian gray - (( meilleure amie et amante cachée)) EmptyDim 13 Mar - 19:56

@Malia Hastings Mon dieu ce service express je n’y crois pas bril bril bril bril bril

C’est tellement génial de te voir, hésite pas à me mpotter si tu veux qu’on discute du lien, ou même de ta bouille si tu as besoin d’aide <3 (j’ai Discord aussi si jamais !)
Invité —
liar or not?

Anonymous

me
rpg

MessageSujet: Re: lien attendu de dorian gray - (( meilleure amie et amante cachée))   lien attendu de dorian gray - (( meilleure amie et amante cachée)) EmptyDim 13 Mar - 20:08

hihi c'est le genre de chose qui fait toujours plaisir @Dorian Gray hihi
je viens de craquer pour Jenna, elle incarne à la perfection l'idée que je me fais de Malia, en espèrent qu'elle te plaise aussi. bril

j'ai une course à faire, mais dès que je rentre je viens t'harceler via mp pour discuter du lien.
peux-tu me réserver la belle ?
Dorian Gray
liar or not?

Dorian Gray

me
rpg

MessageSujet: Re: lien attendu de dorian gray - (( meilleure amie et amante cachée))   lien attendu de dorian gray - (( meilleure amie et amante cachée)) EmptyDim 13 Mar - 22:29

Bien sûr, elle est tout à toi !
Contenu sponsorisé —
liar or not?

me
rpg

MessageSujet: Re: lien attendu de dorian gray - (( meilleure amie et amante cachée))   lien attendu de dorian gray - (( meilleure amie et amante cachée)) Empty

lien attendu de dorian gray - (( meilleure amie et amante cachée))
Page 1 sur 1